Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un lourd problème
C
1 février 2017 23:44
Alors rappelle le Samu et retourne aux urgences. Tu n'as personne à côté de toi ?

As-tu fait des radios ? De quoi, et elles disent quoi ?
B
2 février 2017 21:37
Salam

Peut être as tu des calculs dans les reins ou dans la vésicule ?

Ma mère avait les mêmes symptômes

Allah chafik frérot
g
3 février 2017 15:07
Oui j'crois + que c'est ça psk hier j'avais douleur au niveau de la vésicule . J'avais fais une crise sévère . Amine barakallahufik
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam

Peut être as tu des calculs dans les reins ou dans la vésicule ?

Ma mère avait les mêmes symptômes

Allah chafik frérot
C
3 février 2017 22:24
Je connais une cure pour se purifier la vésicule (et le foie par la même occasion). Si ça t'intéresse, je te donne le truc. ça dure 8 jours (du dimanche au dimanche). Et faut prévoir une week-end à la maison ...

Tu achètes 6 bouteilles de jus trouble de pommes bio (en gros, trouble, ça veut dire qu'il y a la pulpe dedans. On trouve des bouteilles en verre de jus trouble de pommes généralement à côté des pommes du rayon fruits frais).

Et tu bois une bouteille de jus par jour pendant 6 jours. Si possible un verre de 20 cl toutes les 2 heures. Le jus de pommes va ramollir tes calculs biliaires car ça contient de l'acide malique. C'est avec ça qu'on détartre les cafetières ou les bouilloires électriques (c'est juste pour te donner une idée).

A partir du vendredi soir, tu ne manges plus que de la soupe ou des jus de fruits. Du liquide donc.

Samedi, tu te prépares un litre d'eau avec un sachet de sulfate de magnésium (sels d'epsom) qui s'achètent pour moins de 2€ en pharmacie. Si le pharmacien te demande des explications, tu dis que c'est pour une cure détox. Je te préviens, c'est infect comme produit, c'est amer à souhait, tu ne pourras pas t'empêcher d'avoir des hauts le coeur, mais c'est comme ça.

A 14h, tu n'avales plus rien du tout.

A 18h, tu te prends un verre de 25cl de cette eau d'epsom. Logiquement, dans les 10 minutes qui suit, tu seras aux toilettes entrain de te vider. C'est radical.

A 20h, idem. Désolée, je sais que c'est affreux, mais il le faut.

A 21h45, tu te prépares 250 ml d'un mélange moitié jus de pamplemousse rose frais - huile d'olive. C'est énorme 250 ml, mais tu vas voir, après l'eau d'epsom, tu vas trouver ça excellent comme goût, mdr. J'avais eu peur d'avaler ça mais au final, c'était le meilleur truc avalé de la journée, ma parole, lol. Je te rappelle que tu ne manges pratiquement plus depuis la veille ...

A 22h, tu émulsionnes le tout (dans un biberon, c'est l'idéal pour secouer le truc. Désolée, je suis nounou, j'ai mes astuces ...) et tu avales ce mélange d'un coup.

Allonges toi sur le dos, doucement, sans à-coups (car tu risques de vomie le mélange) mais avec le haut du dos relevé par des coussins. Et restes comme ça, sans bouger pendant 20 minutes. Tu devrais sentir remuer dans ton ventre, du côté du foie, comme des espèces de bulles d'air qui s'échappent. C'est les calculs qui se mettent à sortir de la vésicule. Après ça, tu pourras dormir comme tu veux, mais évite de dormir du côté droit. Il faut que les calculs puissent sortir. Sur la gauche ou le dos, c'est mieux.

Le lendemain à 6h, tu te relèves et tu reboiras un verre d'eau d'epsom. En principe, en allant aux toilettes, tu devrais voir apparaître plein de petites billes vertes. C'est les calculs en question. Et ça va s'éliminer tout au long de la matinée.

A 8h, idem. Et puis la cure sera terminée.

A partir de 10h tu pourras reconsommer des liquides (fruits ou légumes).

Puis à 11h tu pourras manger un fruit entier.

Et quand la faim se fera sentir (pas avant midi), tu pourras remanger normalement en veillant à manger léger quand même. mais tu pourras remettre la viande, les féculents et les laitages.

En principe, on se sent mieux côté ventre ensuite.
L
8 février 2017 22:09
Selem aleycom allah i chefih mais est ce que t parti voir un toubib.il faut que tu parles de tout sa au médecin.il te donneras des antibiotiques.est ce que tu écoutes un peu le coran.car je peux te garantir qu'il guéri toute les maladies.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salem aleikoum . Alors voilà mon problème . J'ai l'impression que je commence à me mettre dans un sacrée merdier . Bon voilà j'ai des soucis de santé qui commencent à devenir apparement grave ét mon cerveau commence grave à fatiguer . J'ai des soucis abdominale au colon et rénale . J'ai fais des teste urinaire et îl s'avère que j'ai du sang dans les urine . J'avais zapper ce teste c'est un cabinet médicale qui m'a convoquée . J'ai dès coup de chaud et froid . J'ai pratiquement tout le temps la nausée mais le pire c'est que j'e commence à perdre conscience . Je suis tout le temps fatigué mais genre claque a mort au moment où j'vous parle j'ai peur de m'endormir. Genre sévère sans m'en rendre compte alors que j'ai bien dormis . On me prend pas au sérieux surtout ma famille en l'occurrence ma sœur . Je sais que personne ne peut m'aider car le problème c'est que personne sait ce que j'ai sauf que voilà le temps presse ét je me sens wallah sans abuser mourant et que quelqu'un ou quelque chose me cherche , j'ai l'impression que mes jours sont compter mais grave . Je sais pas ce que je pourrai faire , si je pete un plomb je sais que je vais faire mal voir très mal mais je fais rien c'est fini ...
L
8 février 2017 22:18
Assalam waraleycom wa rahmatoulah il faut toujours faire des bonnes actions.faut pas attendre les derniers moments où pas.t dégueulasse de lui dire sa comme sa...seul allah connaît notre date.tu c est la roue elle tourne et ta méchancetés tu la paieras starfollah.wassalamou aleycom wa rahmatoulah.
Citation
CHN-W a écrit:
De se préparer à claquer. Régler ses dettes, rendre ce qu'on a emprunté, faire des bonnes actions en pagaille pour que la balance penche du bon côté. C'est le sprint final, il faut tout donner.

D'ailleurs, ça me fait penser à une ardoise qu'il faut que je règle.
8 février 2017 22:52
Quand une personne est en mauvaise santé, mal-en-point, se préparer à la mort est la deuxième chose à faire, juste après aller voir un médecin. Juste au cas où il ne pourrait rien faire.

Dire à une personne malade qu'il va peut-être claquer, ce n'est pas méchant. C'est réaliste. Tout le monde claque. Ceux qui sont atteints d'une maladie plutôt que les autres. Sauf celui qui a signé un contrat spécial avec Allah.

Ceux qui ne croient pas en l'Au-delà déteste évoquer la mort. Ceux qui y croient sont ici-bas comme de passage.

Et Allah ne nous a pas envoyé pour maudire les gens. Et les gens osent dire "moi, je suis le Qur'an et la Sounnah".

Qu'Allah nous guide et nous fasse miséricorde.
L
8 février 2017 22:57
Hamdoulah je fais mes prières et je n'ai pas peur de la mort et les bonnes actions ne faut pas les faire que quand on va claques comme tu dit.mais à n'importe quel moment on peut mourir malade ou pas.tu peux être malade et redevenir en bonne santé comme tu peux être en bonne santé et claqué.la mort peux venir très vite.mais il où elle avait besoin de soutien je trouve pas sa gentil.merlich bonne soirée
Citation
CHN-W a écrit:
Quand une personne est en mauvaise santé, mal-en-point, se préparer à la mort est la deuxième chose à faire, juste après aller voir un médecin. Juste au cas où il ne pourrait rien faire.

Dire à une personne malade qu'il va peut-être claquer, ce n'est pas méchant. C'est réaliste. Tout le monde claque. Ceux qui sont atteints d'une maladie plutôt que les autres. Sauf celui qui a signé un contrat spécial avec Allah.

Ceux qui ne croient pas en l'Au-delà déteste évoquer la mort. Ceux qui y croient sont ici-bas comme de passage.

Et Allah ne nous a pas envoyé pour maudire les gens. Et les gens osent dire "moi, je suis le Qur'an et la Sounnah".

Qu'Allah nous guide et nous fasse miséricorde.
g
9 février 2017 11:17
Barakallahufik . J'ai rdv mardi prochains inshallah chui confiant kheir inshallah
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Assalam waraleycom wa rahmatoulah il faut toujours faire des bonnes actions.faut pas attendre les derniers moments où pas.t dégueulasse de lui dire sa comme sa...seul allah connaît notre date.tu c est la roue elle tourne et ta méchancetés tu la paieras starfollah.wassalamou aleycom wa rahmatoulah.
L
9 février 2017 13:05
Selem aleycom je tempris si ta besoin de parler chui la ta su me soutenir toi aussi avant hier.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Barakallahufik . J'ai rdv mardi prochains inshallah chui confiant kheir inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook