Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un loup repenti
3 décembre 2013 17:50
Salam aleikoum

Je partage a lire meme si cest long sa vaut le coup.

salam alikoum ,afin de prévenir certains frères qui s amusent a jouer des femmes sur Facebook je vous raconte mon histoire j essaye de faire vite et partagez au maximum svp : je m appelle Aziz j ai bientôt 35 ans il y a 2 ans avec des collègue nous avions créer un compte Facebook dans l espoir de nous foutres de la gueule des filles le but étaient d ajouter un max de fille les charmé bien sur elles ne savaient pas que mes collègue aussi voient ce qu elle me dise en privé je les mettais en confiance en les emboucanent jusque a leurs dire je vous aime une fois qu elle rentrés dans le piège je leurs propose de nous voir en came petites a petites je continue a les emboucanes et leurs propose de nous mettre a poile les filles naïves souvent se sont celle qui sont hnina qu accepte vite que Dieu me pardonne puis de file en aiguille nous avons créer un groupe de maghrébine et nous mettions les vidéos et les photos des filles je regrette érnement puis un jour je me connecte sur Facebook avec le compte et un profile m intrigue dune sœur qui avait mis une photo de profile d un rappel sur le bon comportement je me suis dis elle il faut que l affiche j ai parlé avec elle en utilisent l islam pour mieux l emboucané mskina une soeur macha'Allah qui me fesait des rappel puis petite a petite elle a commencé a m avoué ses sentiments et moi comme un loup je lui disé moi aussi je resent des sentiment pour toi biensur toute en rigolent deriere mon ecran la soeur elle vivèe au Maroc elle me racontée ses miser .... puis une nuit je lui es dit envoi moi des photos de toi je veux voir avec qui je parle elle n a pas voulu puis un soir moi qui ne dort jamais les nuit je me suis effondré de fatigue soubhan Allah mes collegue se sont connecté a ma place et il s ont fini par reusir es que la soeur envoi des photo dénuder biensur mes collegue se fesient passé pour moi mes collegue mon appeler toute la nuit pour m annoncé qu il avient reussi soubha Allah j ai pas entendus le telephone sonné puis mes collegue on fini par affiché les photos de la soeur sur le groupe en mentionnet une soeur du bled prete a faire des photos chaude pour quelques euros afin de venir en aide a sont pere malade ils ont rigoler toute la nuit sur le groupe avec les membres du groupe la photo a fait plus 30 partages en France et au Maroc la soeur les supplier de suprimé mais tous le monde l insulté pardonne moi Allah le matin quand je me réveille je me senté mal vraiment pas bien un sentiment de mal etre aucune idée d ou vener le mal etre j ai pris mon telephone j ai vu que mes collegue on essayer de m appeler j ai lu les messages des messages qui disent waa aziz va voir le groupe mdrr nous sommes des enfoiré bipp quand tu te connecte je me suis senti mal mais tres mal j allume l ordi me connecte sur facebook je vais sur le groupe je suis resté scotché en voyent que la soeur denudée n etai que ma petite cousine du bled j ai eu un choc je savai plus quoi faire perdu je tremblé en voyent les photos des cries qui vener du salon je part en courant ma mere parter en larme j ai de suite compris j ai dit maman il t arrive quoi ma soeur me regarde et me dit Latifa bente ralti et morte woulah mes freres et soeurs je viens de sortir d hopital j y etais inferné pendant 2 ans j ai fait des tentative de suicide je voulais plus vivrema petite cousine a supplié mes collegue toute la nuit en leur demandent de suprimé les photos au bout d un moment peur de ses freres elle a fini par se suicidée .... aujourd hui j ai toujours la mort de ma cousine sur la conscience j ai plus aucun contacte avec les collegue je me suis arranger je quitte plus mes prieres hamdoullah freres et soeur n oublier pas ce que vous faites on vous fera j ai payer le mal que j ai fait Allah yshni mes freres svp ne vous fouter plus des soeurs ne soyez pas des loups car Allah voit le contenu de vos coeurs
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
M
3 décembre 2013 17:58
Bonsoir ,

Très émouvante ton histoire, je ne savais pas qu'il y avait des pourritures de ce genre Allah yerhamha et que Dieu vous pardonne.....
3 décembre 2013 18:03
Ouii Allah y rahma la fille qu'Allah lui ouvre les portes du paradis.
et qu'il pardonne aux mecs là ...

je me dis peut être que si la fille n'avait pas été sa cousine il aurait continué.ses délires... Allah ou 3alam
un mal pour un bien comme on dit









[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
a
3 décembre 2013 19:06
C'est du réchauffer
Fake qui circule sur Facebook
Mais bon si ça peut faire prendre conscience à des connards
Why not
3 décembre 2013 19:10
salam

je sais pas si cette histoire est vrai
donc voila.
mais bon le probleme et ce qui mchoque souvent
c'est que les gens ne reagissent que qd le malheur arrive a un proche
on parle souvent des hommes mais pr les filles ca doit etre relativement pareil...
on joue on joue...avec le feu
et apres on se crame.

voir meme on crame...genre longtemps...genre mauvaise idée de se croire a l'abri du mal quand on en fait nous meme/

j'ai bien envie de dire "cheh" a ces gens qui font du mal et retour a l'envoyeur...
mais je suis pas si cruelle.
3 décembre 2013 19:11
@alhamd
fake ou pas ce genre d'histoire peut arriver
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
a
3 décembre 2013 19:21
Waaw!! Que dire.......................????? LAHAWLA WALAQWATA ILLA BILLAH!!
Cette histoire m'a donné les larmes aux yeux soubhan'Allah!!
m
3 décembre 2013 19:22
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

je sais pas si cette histoire est vrai
donc voila.
mais bon le probleme et ce qui mchoque souvent
c'est que les gens ne reagissent que qd le malheur arrive a un proche
on parle souvent des hommes mais pr les filles ca doit etre relativement pareil...
on joue on joue...avec le feu
et apres on se crame.

voir meme on crame...genre longtemps...genre mauvaise idée de se croire a l'abri du mal quand on en fait nous meme/

j'ai bien envie de dire "cheh" a ces gens qui font du mal et retour a l'envoyeur...
mais je suis pas si cruelle.
Franchement ta raison thumbs up
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
3 décembre 2013 19:29
Bonsoir Madame Fraise Orientale nous somme les Agents spéciaux KEN MULDER et MAROKIINA du FBY, nous enquetont justment sur ce post.

Pourriez vous me parlé un peu du suspect avez t'il l'air d'un riff ?
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
3 décembre 2013 19:34
Bonsoir agent Mulder

biensur que ce n était pas un rif. Les rifs sont parfaits ils n'oseraient pas faire une chose pareille... J'opterais plutôt pour un chleuh.
cordialement.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
3 décembre 2013 19:35
@shi du je suis entièrement d'accord avec toi
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
K
3 décembre 2013 19:37
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Bonsoir agent Mulder

biensur que ce n était pas un rif. Les rifs sont parfaits ils n'oseraient pas faire une chose pareille... J'opterais plutôt pour un chleuh.
cordialement.

C'est ce que je me disez bien aussi un extrariffi deguisé en chleuh pour les accusez humm l'enquete va etre dur Cool
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
3 décembre 2013 19:40
Ken ... Oups agent mulder non non je suis sure c était un chleuh,ça se voyait sur son visage grinning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
m
3 décembre 2013 19:41
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Bonsoir agent Mulder

biensur que ce n était pas un rif. Les rifs sont parfaits ils n'oseraient pas faire une chose pareille... J'opterais plutôt pour un chleuh.
cordialement.

Bonsoir Fraise Orientale

Qu'est qu'il vous fais douter que c'est un chleuh?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
3 décembre 2013 19:43
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Bonsoir agent Mulder

biensur que ce n était pas un rif. Les rifs sont parfaits ils n'oseraient pas faire une chose pareille... J'opterais plutôt pour un chleuh.
cordialement.

Bonsoir Fraise Orientale

Qu'est qu'il vous fais douter que c'est un chleuh?

C'est ce que je me disez bien aussi.... ils ont fait des test sur vous et vous ont fait croire que cété un chleuh

Agent Bisous et Agent Fatima Sculy ca vous rappel pas l'histoire du tueur en serie riff qui se deguisé c'été en 1948, ressortez moi le dossier complet
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
3 décembre 2013 19:44
@ marokina quand une des filles lui a demandé quel serait le pire de ses cauchemars il a répondu " perdre 2 centimes et jamais les retrouver sad smiley "
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
b
3 décembre 2013 19:46
Agent mulder

Homme de 35 ans aimant jouer des filles sur le net ( facebook). Personne de caractere chaud et impuissant. Une personne frustrer qui aime jouir de fille denuder. Origine franco marocain. N ayant pas travaille (chomeur). Cherche a se suicide ( il n est pas tres futer car tentative echouer pfff)

Voila agent mulder ce que j ai pu eccoper pour l instant comme info sur le suspect en chaleur :-)
m
3 décembre 2013 19:47
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Bonsoir agent Mulder

biensur que ce n était pas un rif. Les rifs sont parfaits ils n'oseraient pas faire une chose pareille... J'opterais plutôt pour un chleuh.
cordialement.

Bonsoir Fraise Orientale

Qu'est qu'il vous fais douter que c'est un chleuh?

C'est ce que je me disez bien aussi.... ils ont fait des test sur vous et vous ont fait croire que cété un chleuh

Agent Bisous et Agent Fatima Sculy ca vous rappel pas l'histoire du tueur en serie riff qui se deguisé c'été en 1948, ressortez moi le dossier complet

J'ai une autre information agent Mulder

Fraise Oriental est née le 1 novembre 1940 d'après sa fiche.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
3 décembre 2013 19:47
Citation
bisousdemoi a écrit:
Agent mulder

Homme de 35 ans aimant jouer des filles sur le net ( facebook). Personne de caractere chaud et impuissant. Une personne frustrer qui aime jouir de fille denuder. Origine franco marocain. N ayant pas travaille (chomeur). Cherche a se suicide ( il n est pas tres futer car tentative echouer pfff)

Voila agent mulder ce que j ai pu eccoper pour l instant comme info sur le suspect en chaleur :-)

ca va etre dur c'est le profil de 90% des z'arabes Cool
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
3 décembre 2013 19:49
Citation
Fraise Orientale a écrit:
@ marokina quand une des filles lui a demandé quel serait le pire de ses cauchemars il a répondu " perdre 2 centimes et jamais les retrouver sad smiley "

Es-ce une preuve, je veux quelque chose de concret. Madame
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook