Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un loup repenti
4 décembre 2013 21:15
Kama tadin toudan !!!

ce que tu fais on te fera !

drague des filles, on draguera ta soeur.

y a un autre concepte que je ne comprends pas aussi ce sont les hommes qui fréquentent 1244 femmes en même temps, mais qui interdissent à leurs soeurs de sortir après. 17h ... VRAIMENT C*N



[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
4 décembre 2013 23:00
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Mais c'est vrai, le détail qui tue!!!

un homme de 35 ans qui perd son temps à des jeux de gamins..?? l'immaturité des hommes n'a pas de limite, ni d'âge.. Quand je pense que ma mère me dit toujours " ma fille, choicis un homme bp plus agé que toi"
ptdr messkina , va fallois que je lui raconte cette histoire

35ans, c'est pas un age où un homme est sensé avoir un minimum de raison..?
C'est des ado de 20ans qui jouent à ca, voir jusqu'a 24 25ans maaxxxxx
mais 35 ans c'est une honte, c'est vraiment bien fait, ca fait pplaisir de voir que la justice divine s'abat sur ces pourritures ,

les mecs comme ca ils paient soit par leur soeur, leur filles, ou quand ils tombent sur une garce qui leur fait payer ..! vive les garces !! evil lol

Merci d'avoir enfin relevé le détail le plus intriguant dans cette histoire qd même !!!
Bien tiens toi bien, l'âge ne veut absolument rien dire, g eu l'occasion de vérifier cette Theorie !
Jdirais même que plus ils sont âgés et plus ils sont tordus !
C comme si le célibat au bout de qques années avait commis des dégâts irreparables sur leur cerveau...c fascinant...
C bien pour cette raison que parfois j'admire les garces, elles se moquent d'eux et ce n'est que justice...
4 décembre 2013 23:24
Citation
standby a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Mais c'est vrai, le détail qui tue!!!

un homme de 35 ans qui perd son temps à des jeux de gamins..?? l'immaturité des hommes n'a pas de limite, ni d'âge.. Quand je pense que ma mère me dit toujours " ma fille, choicis un homme bp plus agé que toi"
ptdr messkina , va fallois que je lui raconte cette histoire

35ans, c'est pas un age où un homme est sensé avoir un minimum de raison..?
C'est des ado de 20ans qui jouent à ca, voir jusqu'a 24 25ans maaxxxxx
mais 35 ans c'est une honte, c'est vraiment bien fait, ca fait pplaisir de voir que la justice divine s'abat sur ces pourritures ,

les mecs comme ca ils paient soit par leur soeur, leur filles, ou quand ils tombent sur une garce qui leur fait payer ..! vive les garces !! evil lol

Merci d'avoir enfin relevé le détail le plus intriguant dans cette histoire qd même !!!
Bien tiens toi bien, l'âge ne veut absolument rien dire, g eu l'occasion de vérifier cette Theorie !
Jdirais même que plus ils sont âgés et plus ils sont tordus !
C comme si le célibat au bout de qques années avait commis des dégâts irreparables sur leur cerveau...c fascinant...
C bien pour cette raison que parfois j'admire les garces, elles se moquent d'eux et ce n'est que justice...

e ba on a plus qu'à se rabattre sur des vieux de 45ans lol eux au moins, ils apprécieront notre jenesse, et notre vraie valeur winking smiley
mais bon, ca me degoute un peu lol

Je tiens solennellement à rendre un hommage à toutes les garces de cette planète qui font de la gente masculine une bouchée
MESDAMES JE VOUS DIS BRAVO!! Clap (graannnd siflement !! )

j'aimerai en faire autant, mais bon, je pourrais pas, est il vraiment necessaire de se salire pour des hommes sans crupules? Chacun est responsable de ses actes, on devra en rendre compte le grand jour you el qyama alors alors je ne leur donnerait pas cet avantage
et puis c'est dépenser de l'ennergie, et perdre du temps

HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA LES FILLES!! mouuuaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook