Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
louise bourgoin intimidante comme never
p
23 mai 2017 23:38
ptdrrr ptdr n'importe quel homme perdrait ses moyens en face d'une femme avec autant d'assurance et de confiance en soi. pauvre Martin

PS: elle est vraiment jolie

23 mai 2017 23:48
"Je oui..." ptdr

Le pauvre, j'ai été gêné à sa place..
Mais c'est mimi un homme timide.
M
23 mai 2017 23:49
Super gênant wow grinning smiley

J'aurais pas assuré plus que lui à sa place faut dire, intimidante comme meuf c'est vrai eye rolling smiley
p
23 mai 2017 23:56
ptdr le gars va dans des pays en pleine guerre et devant une nana y'a plus personne
Citation
Partage Positif a écrit:
"Je oui..." ptdr

Le pauvre, j'ai été gêné à sa place..
Mais c'est mimi un homme timide.
24 mai 2017 00:00
Il ne s'y attendait pas en fait d'où la gêne.

Le point faible de l'homme c'est la femme grinning smiley

Citation
polpo a écrit:
ptdr le gars va dans des pays en pleine guerre et devant une nana y'a plus personne
M
24 mai 2017 00:05
Ca va encore il a pas trop trop rougi.

Franchement le pire ça doit être ça, être rouge comme une tomate grinning smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Il ne s'y attendait pas en fait d'où la gêne.

Le point faible de l'homme c'est la femme grinning smiley
24 mai 2017 00:10
Si si il a rougi un peu, regarde ses joues sont rosées grinning smiley
Et puis même ça se voit qu'il est hyper gêné.


Citation
Mounir* a écrit:
Ca va encore il a pas trop trop rougi.

Franchement le pire ça doit être ça, être rouge comme une tomate grinning smiley
p
24 mai 2017 00:10
moi, si j’étais à sa place c sûr j'aurais dit de la merde et j'aurais rendu le malaise encore plus grand Oups
Citation
Mounir* a écrit:
Super gênant wow grinning smiley

J'aurais pas assuré plus que lui à sa place faut dire, intimidante comme meuf c'est vrai eye rolling smiley
24 mai 2017 00:18
Hahahaha, trop mignon ptdr
Par contre je ne pensais pas qu'il avait 30 ANS, je pensais qu'il en avait entre 18 et 22 max eye popping smiley
a
24 mai 2017 00:54
Il est cro cro mignon

je suis sous le choc, lui 30 ans ?
Je lui aurais donné 20 lol
G
24 mai 2017 05:06
Ce n est pas la même approche voilà pourquoi.


Citation
polpo a écrit:
ptdr le gars va dans des pays en pleine guerre et devant une nana y'a plus personne
N
24 mai 2017 10:28
slm

mdrrr j'ai reconnu des gars que je connais personnellement (de ma famille) qui se comporte comme ça quand ils sont génés Et ce nest pas par rapport à une femme en particulier lol. Ils peuvent etre comme ça des lors qu'il y a une situation, embarrassante, genante tt ca. Je trouve ca mignon aussi.
Mais comme a dit cette femme sur la video, enfait cest le type de garcon qui manque un peu de confiance en lui alors forcement ca donne un certain charme que ne pourrons jms avoir ceux qui ressente trop dassurence...ca lui donne de lhumanité. enfin voilà...
24 mai 2017 11:30
Exactement thumbs up

J'ai toujours préféré ce type d'homme, ça me rassure en fait.

Les grands maitres de la tchatche, je ne les sens pas du tout pourtant ils plaisent à beaucoup de femmes Oups et c'est ce type d'homme qui fait souvent le premier pas, la galère...








Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm

mdrrr j'ai reconnu des gars que je connais personnellement (de ma famille) qui se comporte comme ça quand ils sont génés Et ce nest pas par rapport à une femme en particulier lol. Ils peuvent etre comme ça des lors qu'il y a une situation, embarrassante, genante tt ca. Je trouve ca mignon aussi.
Mais comme a dit cette femme sur la video, enfait cest le type de garcon qui manque un peu de confiance en lui alors forcement ca donne un certain charme que ne pourrons jms avoir ceux qui ressente trop dassurence...ca lui donne de lhumanité. enfin voilà...
N
24 mai 2017 11:34
Ah ouais moi aussi je nai jms pu supporter les grosses gueules, frimeurs, tchatcheurs et cest ce qui plaît aux femmes generalement lool.
Citation
Partage Positif a écrit:
Exactement thumbs up

J'ai toujours préféré ce type d'homme, ça me rassure en fait.

Les grands maitres de la tchatche, je ne les sens pas du tout pourtant ils plaisent à beaucoup de femmes Oups et c'est ce type d'homme qui fait souvent le premier pas, la galère...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook