Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Louis d'Or
I
20 août 2012 17:18
Alors Voila, j'ai vu sur d'autre conversation que les Louis d'Or sont entre 1500 et 4000 Dirhams. Mais j'aimerai savoir le Karat weight (18, 22,24)

Les filles, si vous avez deja demander pour ça donnez moi des infos svp car je ne compte pas les acheter du Maroc donc j'aimerai comparer.

Merci
m
20 août 2012 18:52
Naris il y a une semaine 'j'été chez le bijoutier kaynine à partir de 2500 juska 6000 dhs
I
20 août 2012 21:42
Okkk. STP est ce que tu as les détails sur chaque prix, genre est ce que c'est du 18K ou 24K et combien de gram?? Est ce ce sont des Franc Francais, Swiss ou des pièces d'Arabie Saoudite. Merci
20 août 2012 22:06
ca m interesse aussi de savoir. chokran
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
20 août 2012 22:09
moi aussi je ss interessee les filles. pourquoi il ya une diff de prix ? c du au grammage
I
20 août 2012 22:18
Je suis sure que c'est due au grammage. Mais ça serait mieux si on a des infos de Yabies qui ont deja demande..
m
21 août 2012 02:05
ça depen du grammage .les louis de 6000 baynniinew fennine.dial 2500 sghar chwiya .nn se sont des pieces je pense du maroc 18k
21 août 2012 07:29
entre 1640 et 1792, les Louis en or avaient un titre d'or fin de 22 carats (917 millièmes). WIKI
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
I
7 septembre 2012 21:38
Alors ma mère est parti demander pour les Louis d'Or. Apparemment c'est entre 3500 et 600 dirhams. En plus y en a pas beaucoup. Tous les bijoutiers qui les vendent lui ont dit qu'il fallait les commander a l'avance. Un d'eux lui a aussi dit qu'il faut faire très attention parcqu'il y a des contre façons et des "mal fait". Il y a du 18, du 22 et du 24 k. Mais surtout du 18k
7 avril 2013 15:39
Up up up pour ce topic ! Des informations sur les louis d'or al bninate ?!!!
7 avril 2013 15:54
j'arrive pas à comprendre wllah,ces prix me choquent car moi qd j'ai demandé à un bijoutier dans la région d'errachidia(les gens de cette région s'y connaissent très bien car les femmes achètent bcp d'or à errachidia),il m'a dit que le prix variait entre 650dh et max 1250dh le louis d'or et il me les a montrés,ils sont beaux et bien faits!!c des louis français kayen le coq wlla le visage,à vous choisir!donc les prix que vous me dites ici me paraissent exagérésyawning smileyu bien le bijoutier que j'ai vu m'a montrés des contrefaçons(et je doute fort pcq wakhda mnou des trucs wa3rin w dithom ld'autres bijoutiers 9elbouhom c de l'or 18 carats w 3ejbouhom en plus pcq des pièces mamjelkhinch) ou bien les bijoutiers li cheftou sont des arnaqueurs car j'ai remarqué qu'il y a une grande différence de prix,kola 3roussa wch7al galoulha!
7 avril 2013 16:05
Waouh ces prix sont de quoi sendou9 dyam les louis d'or hhh !

Si t'arrives à trancher et à savoir si c'est de l'authentique merci de partager ammouna
7 avril 2013 16:20
non ma chérie machi dial sendou9 mais dial les louis bsendou9hom!!!dans cette région le prix de l'or mamtel3inouch bézzaf b7al rabat et casa pour aller avec le pouvoir d'achat des gens de la région!et je ss sur que c'est des authentiques pcq khdit mnou plein de trucs et c un homme qui a une bonne réputation.
7 avril 2013 16:35
Haha f casa kay derbek 7ta kat lse9 grinning smiley !!
A
28 août 2016 23:49
Bonsoir,
cette discussion date d'il y a quatre ans. Je me suis permise de demander à PrincesseEmy le contact et l'adresse du bijoutier d'Errachidia si c'est possible. PrincesseEmy tu me rendras un très grand service.
Merci d'avance et bon début de semaine à toutes.
Citation
PrincessEmy a écrit:
j'arrive pas à comprendre wllah,ces prix me choquent car moi qd j'ai demandé à un bijoutier dans la région d'errachidia(les gens de cette région s'y connaissent très bien car les femmes achètent bcp d'or à errachidia),il m'a dit que le prix variait entre 650dh et max 1250dh le louis d'or et il me les a montrés,ils sont beaux et bien faits!!c des louis français kayen le coq wlla le visage,à vous choisir!donc les prix que vous me dites ici me paraissent exagérésyawning smileyu bien le bijoutier que j'ai vu m'a montrés des contrefaçons(et je doute fort pcq wakhda mnou des trucs wa3rin w dithom ld'autres bijoutiers 9elbouhom c de l'or 18 carats w 3ejbouhom en plus pcq des pièces mamjelkhinch) ou bien les bijoutiers li cheftou sont des arnaqueurs car j'ai remarqué qu'il y a une grande différence de prix,kola 3roussa wch7al galoulha!
a
29 août 2016 13:49
Les Louis tu peux aller directement à la Bank Almaghrib et les acheter de labas
n
12 juin 2018 12:22
amous stp expliques moi, comment acheter louize de bank al maghrib??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook