Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou louer une robe de mariée a rabat??
n
28 octobre 2010 21:25
merci addes c gentil
b
28 octobre 2010 22:18
Citation
supernacima a écrit:
les filles latifa la maquilleuse est trèèès ancienne mais elle maquille très bien, ele avait maquillé ma mère et ma cousine, toutes les 2 belles smiling smiley

le jupon les filles, vous le trouverez chez negafa.

bisous

Appelles la dame qui loue les robes à salé peut être qu'elle loue les jupons, et le boléro seuls tu trouveras ses coordonnées dans ce sujet
m
29 octobre 2010 04:13
Chamsoune, si je peux me permettre de donner mon avis, ne fait pas d'economie sur ce que tu vas mettre toi autant que 3roussa .. car les souvenirs qui restent sont ceux des photos donc ce que tu portes c'est ce que tu vas voir tte ta vie ds tes photos. et comme a dis bradzilla je pense ts le monde attends la rode de mariee de la fin... tu peux economiser les 1000Dh de difference ailleurs ds autres choses fleuristes, traiteur... enfin je pense.
sinon j'ai vu les robes de mme andaloussi elle a vraiment de tres belle robe meme celle de 2000Dh sont belles, celles de 2500Dh encors plus.
c
29 octobre 2010 11:21
Myla je suis d'accord avec toi andaloussi a de joliiiiiiiiies robes mais celles qui m'ont plu c'est les robes bouffantes , c'est le style que je cherche désespérément une robe bouffante/princesse avec une longue traîne sad smiley et elles sont à 2500dhs "elles étaient à 2800dhs avant "
Celles qui m'ont beaucoup plu chez nawal y en a deux à 2000dhs et j'ai pas trouvé les même chez andaloussi même à 2500! "elles sont splendides! Oh et kounte tam3a qu'elle me fasse une petite réduction confused smiley et b9a fia lhale maz3emtche je voulais tout voir " sinon y a celles à 1500dhs et elles sont hta houma trèèèss jolies avec des perles et bouffante, sinon j'ai pas trouvé une robe à1500dhs chez andaloussi qui m'a vraiement plu, je vais descendre à casablanca ce weekend pour voir ma ptite famille et les prestataires de casablanca y a au moins 4 dames que je dois voir et j'ai demandé au téléphone les prix varient entre 1500 et 2000dhs. Je ne veux pas prendre n'importe quoi seulement parce que mon budget est limité smiling smiley
l
29 octobre 2010 12:01
Citation
chamssoune a écrit:
Myla je suis d'accord avec toi andaloussi a de joliiiiiiiiies robes mais celles qui m'ont plu c'est les robes bouffantes , c'est le style que je cherche désespérément une robe bouffante/princesse avec une longue traîne sad smiley et elles sont à 2500dhs "elles étaient à 2800dhs avant "
Celles qui m'ont beaucoup plu chez nawal y en a deux à 2000dhs et j'ai pas trouvé les même chez andaloussi même à 2500! "elles sont splendides! Oh et kounte tam3a qu'elle me fasse une petite réduction confused smiley et b9a fia lhale maz3emtche je voulais tout voir " sinon y a celles à 1500dhs et elles sont hta houma trèèèss jolies avec des perles et bouffante, sinon j'ai pas trouvé une robe à1500dhs chez andaloussi qui m'a vraiement plu, je vais descendre à casablanca ce weekend pour voir ma ptite famille et les prestataires de casablanca y a au moins 4 dames que je dois voir et j'ai demandé au téléphone les prix varient entre 1500 et 2000dhs. Je ne veux pas prendre n'importe quoi seulement parce que mon budget est limité smiling smiley

à casa ils ont de super jolies robes et c'est à la portée des futures mariées smiling smiley moi j'ai fêté mon mariage à rabat et ma petite soeur fêtera le sien à casa "les prix sont moins chers que rabat (salle, neggafa, traitteur...etc)" va voir lola mariage, mme lahlou et mme khalidi bonne chance et tiens moi au courant parce que ça m’intéresse aussi
a
29 octobre 2010 13:30
Citation
chamssoune a écrit:
Je ne veux pas prendre n'importe quoi seulement parce que mon budget est limité smiling smiley

t'as tout à fé raison chamssoune, fait un tour à casa, il faut que tu aimes ce que tu porte c'est important bonne chance smiling smiley
s
29 octobre 2010 17:48
Citation
chamssoune a écrit:
Myla je suis d'accord avec toi andaloussi a de joliiiiiiiiies robes mais celles qui m'ont plu c'est les robes bouffantes , c'est le style que je cherche désespérément une robe bouffante/princesse avec une longue traîne sad smiley et elles sont à 2500dhs "elles étaient à 2800dhs avant "
Celles qui m'ont beaucoup plu chez nawal y en a deux à 2000dhs et j'ai pas trouvé les même chez andaloussi même à 2500! "elles sont splendides! Oh et kounte tam3a qu'elle me fasse une petite réduction confused smiley et b9a fia lhale maz3emtche je voulais tout voir " sinon y a celles à 1500dhs et elles sont hta houma trèèèss jolies avec des perles et bouffante, sinon j'ai pas trouvé une robe à1500dhs chez andaloussi qui m'a vraiement plu, je vais descendre à casablanca ce weekend pour voir ma ptite famille et les prestataires de casablanca y a au moins 4 dames que je dois voir et j'ai demandé au téléphone les prix varient entre 1500 et 2000dhs. Je ne veux pas prendre n'importe quoi seulement parce que mon budget est limité smiling smiley

Chamssoune si t’as un budget limité je te conseil de voir Mme Nawal de agdal elle a des robes de luxe avec des prix imbattable.à partir de 1500 dhs (robe y/c les accessoires)
c
29 octobre 2010 18:48
Citation
sarina a écrit:
Citation
chamssoune a écrit:
Myla je suis d'accord avec toi andaloussi a de joliiiiiiiiies robes mais celles qui m'ont plu c'est les robes bouffantes , c'est le style que je cherche désespérément une robe bouffante/princesse avec une longue traîne sad smiley et elles sont à 2500dhs "elles étaient à 2800dhs avant "
Celles qui m'ont beaucoup plu chez nawal y en a deux à 2000dhs et j'ai pas trouvé les même chez andaloussi même à 2500! "elles sont splendides! Oh et kounte tam3a qu'elle me fasse une petite réduction confused smiley et b9a fia lhale maz3emtche je voulais tout voir " sinon y a celles à 1500dhs et elles sont hta houma trèèèss jolies avec des perles et bouffante, sinon j'ai pas trouvé une robe à1500dhs chez andaloussi qui m'a vraiement plu, je vais descendre à casablanca ce weekend pour voir ma ptite famille et les prestataires de casablanca y a au moins 4 dames que je dois voir et j'ai demandé au téléphone les prix varient entre 1500 et 2000dhs. Je ne veux pas prendre n'importe quoi seulement parce que mon budget est limité smiling smiley

Chamssoune si t’as un budget limité je te conseil de voir Mme Nawal de agdal elle a des robes de luxe avec des prix imbattable.à partir de 1500 dhs (robe y/c les accessoires)

Sarina matbbe3tich m3ana ptdr rah moi je veux une robe que j'ai vu chez nawal mais les robes à ma taille sont réservées le jour de mon mariage, celle qui m'a plus chez andalousii un peu cher donc je n'ai pas d'autres choix à part d'aller voir casa sad smiley
m
31 octobre 2010 00:07
Chamssoune, tu as fait quoi ds ta recherche? car une copine m'a dit que andaloussi fait 30% de reduction mtt... donc la robe de 2800 devient a 2000 a peut pres je pense .. surtt que si la robe t'a vraiment plus... voila j'ai pense a toi et je voulais te le dire au cas ou !! j'espere que ce truc va te rendre heureuse!! smiling smiley
a
31 octobre 2010 03:37
Citation
smisima a écrit:
Ce que j'ai remarqué dans la page 5 de ce sujet c'est qu'il y a des messages copier coller que j'ai retrouvé dans d'autres sujet Heu comme par exemple 'un mariage sans gaspillage à rabat' et 'ou louer une robe de mariée à casa'!!!!! je ne sais pas si c'est une sorte de pub ou autre chose

Smisima finalement t'as raison y a des prestataires en personne dans ce forum Grrrr je suis arrivée à reconnaitre quelques uns!!et une en particulier dans ce sujet auquel je suis abonnée j'ai lu tous les messages de ces personnes "que des contradictions" des fois elles vont se marier en février des fois en décembre des fois en mai juin ou juillet, dans des messages elles ont choisi un coiffeur et dans d'autres un autre et elles connaissent tooooooooout sur le prestataire qu'elles défendent!
Comme j'ai dit dans l'un des sujets le sujet n'est plus intéressant dés que quelqu'un déclanche une dispute ou quelqu'un s'infiltre je suis sûre et certaine que même les coiffeurs et neggafate dont on commence à entendre parler ces 2 dernières années sont présents dans ce forum, j'ai reçu pas mal de messages privées de prestataires qui se font passé pour des mariées et qui m'invitent à venir découvrir leurs collections! hechmou chouiya rah les mariées n'avalent pas tout ce que vous écrivez dans ce forum et savent faire la différence entre une mariée et un prestataire
l
31 octobre 2010 10:53
Citation
amaliss a écrit:
Citation
smisima a écrit:
Ce que j'ai remarqué dans la page 5 de ce sujet c'est qu'il y a des messages copier coller que j'ai retrouvé dans d'autres sujet Heu comme par exemple 'un mariage sans gaspillage à rabat' et 'ou louer une robe de mariée à casa'!!!!! je ne sais pas si c'est une sorte de pub ou autre chose

Smisima finalement t'as raison y a des prestataires en personne dans ce forum Grrrr je suis arrivée à reconnaitre quelques uns!!et une en particulier dans ce sujet auquel je suis abonnée j'ai lu tous les messages de ces personnes "que des contradictions" des fois elles vont se marier en février des fois en décembre des fois en mai juin ou juillet, dans des messages elles ont choisi un coiffeur et dans d'autres un autre et elles connaissent tooooooooout sur le prestataire qu'elles défendent!
Comme j'ai dit dans l'un des sujets le sujet n'est plus intéressant dés que quelqu'un déclanche une dispute ou quelqu'un s'infiltre je suis sûre et certaine que même les coiffeurs et neggafate dont on commence à entendre parler ces 2 dernières années sont présents dans ce forum, j'ai reçu pas mal de messages privées de prestataires qui se font passé pour des mariées et qui m'invitent à venir découvrir leurs collections! hechmou chouiya rah les mariées n'avalent pas tout ce que vous écrivez dans ce forum et savent faire la différence entre une mariée et un prestataire

Oh c'est vrai ce que tu dis eye popping smileyeye popping smiley moi j'ai reçu des MP de personnes li majawnich 3roussate!! je crois qu'il y a neggafa les dames de coeurs, lamariéeparfaite qui loue les robes à casa, wahed l'orchestre que personne ne connait à rabat et je suis sûre qu'il y a des coiffeurs aussi parce que ça se voit dans leurs messages "personne n'est parfait à part eux Angel" mais il y a d'autres prestataires wa3rine et il n'y a pas leurs traces dans ce forum comme la coiffeuse qu'à pris nadine ma mère sait très bien que c'est une pro mais personne n'en parle dans ce forum tout le monde ne parle que de leila, abdelghani et fettah!!!!! awe à ce point wa3rine!!moi aussi j'ai pris l'un d'eux et grâce à ce forum confused smiley
sinon je sais de qui tu parle amaliss dans ce sujet ptdr
et moul lfez ghadi ye9fez ila hdah lah
c
1 novembre 2010 10:29
me revoilà de retour à rabat, j'ai finalement réservé ma future robe In love chez une dame qui se trouve à casa fl'autoroute vers el jadida je suis contennnnnnnnnnnnnnte
sinon moi je suis nouvelle sur ce forum et dés que j'ai posté que je cherche une robe on m'a inondé de messages privés ptdr

myla désolée ton message ja m3ettale!!! il fallait que andaloussi me le dise quand je suis allée la voir!! je comprend pas ces prix change du jour au lendemain moi elle m'a dit que la robe était à 2800dhs et wellate à 2500dhs et maintenant elle est à 2000dhs !!!!!ça veut dire qu'elle sait que 2800dhs c'est exagéré ou quoi!! moi j'aime que ça soit clair dés le départ !
amaliss t'inquiète pas les mariées savent faire la différence bonne chance les yabiladis Bye
s
1 novembre 2010 12:52
amaliss moi ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur ce forum, la dernière foi c'été dans ce sujet il fallé pas que je dise "y a une nouvelle dame qui loue des robe à agdal" et surtout "elle a de jolies robes" parce que j'ai reçu dé message privé qui m'ont pas plu genre "3ende rekhssou tkhelli nessou", " moi je préfère ajouter 1000dhs et prendre ce que je veux" c'est quoi ça!!!!!!!!!
j'ai trouvé que je perd mon temps à lire ces bêtises donc je me suis retiré de ce forum!
avis aux prestataires Laissez les gens tranquilles, laissez les faire leur choix
avis aux mariée ce forum n'est pas le dictionnaire des bons prestataires!! prenez votre temps et faites le tour de tous les prestataires
m
2 novembre 2010 04:14
chemsoune, contente que tu pu trouve la robe de tes revessmiling smiley je ne sais pas pour vous les filles mais la robe est la tenue de mariage que je cherche avec passion... franchement les tenus marocaines je m'en fous ja'i fait les mains et les pieds pour ne porter que la robe .. mais on ne me laisse pas !! sad smiley en ce qui concerne tes remarques je ne sais pas ... j'ai juste reporte ce que j'ai entendu et c'est je pense sur le site.
l
6 novembre 2010 11:25
on prépare maintenant le mariage de ma ptite soeur qui se déroulera à casa inchalllah en janvier grinning smiley dites moi le filles vous pensez qu'il faut réserver la robe de mariée dés maintenant pour janvier ou attendre fin décembre?
l
6 novembre 2010 15:17
Allez les filles des conseils svp crying( est ce qu'on réserve la robe de mariée maintenant ou on la réserve à 2 ou 3 semaines avant el mariage ?!!!
c
6 novembre 2010 23:39
Citation
luciapaco a écrit:
Allez les filles des conseils svp crying( est ce qu'on réserve la robe de mariée maintenant ou on la réserve à 2 ou 3 semaines avant el mariage ?!!!

luciapaco si vous flashez pour une robe vaut mieux la réserver maintenant ne faites pas comme moi, j'ai pris mon temps et la robe que j'ai aimé mchate crying( rah mab9a walou pour janvier, il faut faire vite ma belle
je t'ai envoyé en MP les coordonnées de la dame chez qui j'ai pris ma robe à casa
l
7 novembre 2010 00:01
chamssoune on a visité cette dame de casa aujourd'hui ÇA N'A RIEN A VOIR avec les robes de nawal et andaloussi Oh hta 3ala9a on n'a pas aimé!! il n'y a que mme lahlou à casa qui a la même qualité mais c'est cher!! dommage que tu n'as pas pris ta robe à rabat!!!
n
7 novembre 2010 11:38
la vs me faite paeur ana jattrnd fevrier pr confirme la reservation chez mme nawal, pr ete sur ke la robe est tjr en bonne etat, mais al j peur de ne pas la trouver dispo!!!!!!!!!!!!!!!
c
7 novembre 2010 14:43
nadine yak tu as réservé? donc normalement ta robe sera disponible grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook