Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou louer une robe de mariée a rabat??
a
8 juillet 2010 20:53
waw!!! Et comment on peut assister à ce genre de défilé j'aimarai bien assister à un défilé de caftans
s
9 juillet 2010 09:15
Je pense qu'il faut juste demander la date appoximative de passage du défilé à chaque negafa, et quand la date approche, renseigne toi encore pour acheter ton billet. A ma connaissance, il y a 3 negafat qui font des défilés : Lina Style : Bouchra (ait Baha) + Youfitrane : Nadia (ait Baha), et Wafae (salé).
B
9 juillet 2010 10:52
Parce que ca coute trop beaucoup d'argent, il y a le magasin pronovias a casablanca et c'est a partir de 25000 pour une soirée et tu vas la porter une suele fois c'est beaucoup non

Regarde ces liens et voila son numéro 0675655995

[www.facebook.com]

www.bellemariee444.skyblog.com
a
13 juillet 2010 00:37
Citation
Parfaite2010 a écrit:
Parce que ca coute trop beaucoup d'argent, il y a le magasin pronovias a casablanca et c'est a partir de 25000 pour une soirée et tu vas la porter une suele fois c'est beaucoup non

Regarde ces liens et voila son numéro 0675655995

[www.facebook.com]

www.bellemariee444.skyblog.com
j'ai entendu parlé d'elle Elle est à casa n'est ce pas?
l
13 juillet 2010 13:47
coucou les fiiiiiiiiiilles,
je suis une ancienne lectrice et g décidé de participer vu k je suis aussi une future 3rosa mon mariage aura lieu a kénitra le 24 juillet inchalah: 12 jour les filleeeeeeees waaaaw je suis hyper stressé, mais lhamdoulilah g prix touts lé coordonné de ce forum... é ca ma beaucoup aidé, merci a vs toute merci boooocouuuyawning smiley,
pour les future 3raysat ki non pa trouver leur robes de mariée pour le jour J; voici le gsm d'une dame vraiment trop gentille elle s'apele noha: 0650 29 04 55 elle loue de belle robe é les prix sont très intéressant, je vois k'il ya parmi vous celle ki on déjà louer de chez elle, la mienne je l'ai loué a 1200dh y compris les accessoire diadème + parure+ gant, +jupon+ voile et une étole pour 4 jour"MACHI HMIZA HADI"thumbs up,
pour les invitation et les marques table mariage, chevalet marque-place darthoumli -50% par rapport a une imprimerie imprimé sur très beau papier de création haja waaaaaaa3ra grinning smiley
lah ykamal belkhér lkoula wahda fikoum bizouBye
s
14 juillet 2010 19:07
salut Nora007,
moi aussi g pris ma robe chez Sweet white kount hayra chnou nakhad elle ma beaucoup aidé en + elle est très gentille,g adoré la robe doré avec strass swarovski domage parceke dakhla avec 3amariya dartha avec takchita doré crying(, pour ces prix son très raisonnable par apport a d'autrethumbs up, ana dartli juste les invitation papier é création top, khalini man douk lé invitation l3adiyin avec ktaba doré ....les mienne daratli 1 foto 2 mon mari é moi style BD new design eye rolling smiley, elle a aussi d sac é des sandales a vendre importé de l'Italie
bsahtak nora007
Bonne chance a vs touteswinking smiley
b
15 juillet 2010 22:21
Moi je crois qu'il faut voir tout le monde à rabat chacune à un style différent ; tout dépent du style que cherche la mariée!
j'ai trouvé ses adresses utiles sur internet pour voir un peu le style de chacune
Mme Nawal à agdal 0611020788 "location robes nawal" sur FB
Mme Noha à salé 0650 29 04 55 "Swt White" sur FB
Mme Andaloussi à hay riad 06 11 44 27 60 www.votrerobe.com
l
17 juillet 2010 22:37
Rapport qualité prix et service c'est nawal à agdal! j'ai fait le tour des prestataires à rabat nawal a de super jolies robes mat9ounine et très raffinées et le prix est très bas par rapport à ce qu'elle propose

je réctifie une chose qui a été postée dans ce sujet "c'est pas les mêmes prix que mme andaloussi" parce que c'est ce qui m'a découragé au début et je voulais pas y aller en lisant ce post!!!!! vu que g un budget serré hta je lui ai telephonné et elle m'a dit qu'elle loue la plupart des robes à 1500dhs plus tous les accessoires et un bouquet naturel plus un service irreprochable!!!
s
18 juillet 2010 14:08
Moi je me suis mariée hamdoulilah avant de prendre la robe derte meziane et j'ai essayé plusieurs robes pcq on cherche tjrs le meilleurs pour le jour J
Ce que j'ai remarqué dans la page 5 de ce sujet c'est qu'il y a des messages copier coller que j'ai retrouvé dans d'autres sujet Heu comme par exemple 'un mariage sans gaspillage à rabat' et 'ou louer une robe de mariée à casa'!!!!! je ne sais pas si c'est une sorte de pub ou autre chose
Une future mariée doit aller voir tous les prestataires pour chosir ce la robe qui lui va le mieux et je précise une chose le prix dépend de la qualité j'ai vu des robes à 900dhs et 1000dhs pour la location et c'est affreux!!!!!!!!!!!
s
19 juillet 2010 18:57
bonjour simsima,
on est pas ici pour faire la pub ou autre chose comme tu dit, mais pour s'aider, par exemple moi toute les personne ke g pour mon mariage je l'ai u man had le forum é lé filles ici disent sk'elle pense d personne li mchaw lihoum c pa pour fér la pub awla ykhasro lnass sla3thoum, chacun a son style li kayartah fih soit flé caftan soi flé robes ou nagafat......, é pour les prix des robes koula wahad bach katakna3, pour les robes de mme nawal ou mme noha elle sont magnifique elles sont pas affreuses du tt , bkat falkana3a dial lwahad, wkayan li karchou kbira makayakna3ch c tout, ici a rabat ya mme andaloussi elle a des robes preske ke celle de mme nawal la première 3andha b2500dh lfok é la dernière katakna3 b 1500dhwinking smiley, ca veut pas dire kelle sont pas de la même qualité ou kel son affreuse...............................Bye
s
19 juillet 2010 23:25
Salut sarita quand j'ai dit qu'il y a des robes à 900 dhs affreuses je ne parlais pas des gens qui ne font que la location des robes parce que hadouk c'est leurs spécialité donc logiquement ils ont plus plusieurs robes donc plus de choix moi je parlais des robes de mariées des neggafates comme par exemple ramssis qui les loue à 1000dhs et c'est vraiment affreux !!
Sinon les autres ont de vraies robes de mariée et moi g pris la mienne de chez nawal smiling smiley
Je ne parlais pas de nawal ou de noha ou de andaloussi en disant affreux c'est claire qu'elles ont toutes de très belles robes de mariée c'est normal c'est leur métier et une neggafa reste une negaffa 3emaria, tkachete accessoires.... sinon pour le prix chacun comme t'as dit le fixe à sa façon y en a qui exagerent comme meme Oh

Ce qui m'a frappé dans ce sujet c'est qu'il y a des message copier coller je te jurre que j'ai reçu la meme chose ne MP Oh des gens qui louent des robes à casa, des gens qui t'envoient un message en te disant pq t'as pris de chez nawal andaloussi est mieux c'est ce qui m'a enervé!!!!!!!
l
19 juillet 2010 23:57
smisimi ma chérie ne t'énerve pas ca vaut pas la peine ptdr chaque personne cherche ce qu'il y a de mieux pour elle si tu as choisie quelque chose c'est qu'elle est bien pour toi donc madihache fnass en general les gens croient que la chose la plus chere et la meilleure No no
moi je vais faire une toute petite fete chez moi vu que je ne veux pas gaspiller bcp d'argent fl3erss j'ai tt gardé pour le voyage evil
j'ai prévu un DJ, un photographe, une robe de mariée, coiffeur biensur, un buffet, une piece montée, ma petite famille et mon ptit mari et biensur les gens vont dire wiiiiiiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hchouma c'est quoi ca?mais c'est ce que je voulais depuis longtemps In love faut pas que l'avis des autres t'influence
s
20 juillet 2010 10:45
C'est vrai les filles, il faut être convaincu de ce qu'on fait, et se mettre dans la tête que j'ai fait les plus belles choses le jour de mon mariage, car si on suit les dires des gens, ça n'en finit pas.
Smisima, tu sauras différencier entre les commerciaux dans ce forum et les autres filles qui se marient et donnent leur avis winking smiley
s
20 juillet 2010 13:46
Salut Smisima,
bsahtak la robe wmabrok lah ykamal bélkhér, je ss désolé ila matfahamnach 3la lhadraOups
ta ana kan g pris la robe a 1300dh kalouli mes collèges iwa elle doit pas être belle had la robe hit rkhéssa mé mali chafouha elles sont resté bouche bé, hna lamgharba fina ka3ida lhaja lghalya hiya la meilleure ..ptdr
lah ysahal lkoula wahda finaBye
s
20 juillet 2010 23:54
Sarita 1300 dhs ou 1500Dhs c'est le prix normal de la location d'une robe grinning smiley. En europe on loue de très belles robes comme celles qu'on a mnt à rabat à 150 et 200 euro avec tous les accessoires rah nass li hma9ou Are you crazy et veulent faire fortune 3la dherna ptdr
c'est pour ca qu'il y a 2 ou 3 ans la robe de mariée était un produit de luxe vu que la majorité des mariées ne pouvaient pas se permettre de payer 3000 dhs ou plus! et il y avait pas bcp de gens qui louaient des robes! heureusement que mnt on a le choix de ne pas se faire arnaquer
a
22 juillet 2010 00:06
Il est cool ce sujet grinning smiley continuez les filles Clap
b
25 juillet 2010 13:52
Dites moi les filles il y avait un message de votrerobe mme andaloussi ou je rêvais Oh
parce que je voulais préciser une chose et j'ai pas trouvé son message il a disparu moody smiley
elle a dit que ses robes à 1500dhs sont les memes que celles de mme nawal au même prix je voulais lui répondre en lui disant que c'est pas du tout vrai!
je suis partie voir mme andaloussi en 1er et les robes qu'elle a à 1500dhs sont des robes anciennes par rapport à celles de mme nawal qui sont encore neuves donc il y a une différence de couleurs, perles on peut pas comparer deux choses différentes sans parler du style qui est totalement différent seul les tissus sont pareils
sinon c'est vrai que les robes à 2800 dhs sont magnifiques et neuves mais bon c'est question de budget! koul wahed wjibou et ca ne veut pas dire que c'est une arnaque comme a dit smisima eye rolling smiley peut etre que c'est parce que c'est des grandes marques et c'est très cher
lmouhim ana je pense qu'il faut aller voir les 3 dames qui louent les robes à rabat et choisir la robe qui vous va le mieux yawning smiley
s
25 juillet 2010 14:24
Bien dit bridzilla Clap, effectivement il y avait bien son message ici je crois qu'elle la supprimerwinking smiley
s
26 juillet 2010 11:21
Je confirme, j'avais bien lu son message vendredi!
l
26 juillet 2010 18:15
coucou les filles me revoilà, lhamdoulilah tt c déroulé comme je voulé lhamdoulilah la seule choz li kanat khayba c lbastilla elle été afreuuuuuuuuuuuuuuuusethumbs down é pourtant hada traiteur himmi é en + de ca c un ami dla famille hadak c sur machi louz paske ma3andha hta madak,mais lé gâteau, pâtisserie lmachwi .........a la hauteur, + il ont respecter l'heure du diner 8/10
nagafa Wafae tbarkalah pro + tt son staff, chatha dial 3amariya dial téfor thumbs up 10/10, l'orchestre hayah m3a la famille lkahoum nachtin + la famille de mon mari cazawa jvou di pas jadbou 10/10, é pour la fin je remercie Mme noha pour la robe de mariée kel ma louée vraiment magnifique 10/10
je suis tjrs en voyage de noce jvoulé juste vs fér par de se ki c passé le jour j, é ke pour celle li dayrin traiteur Himmi yahdiw m3ah é insiste a ce ke lbastila soit louz machi haja khrawinking smiley
A bientot é bonne chance a vs ttesBye
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook