Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou louer une robe de mariée a rabat??
s
21 mai 2010 10:03
dadanou pourquoi tu ne loue pas la robe à mekness ou à fes? comme ca tu seras tranquille! pour le prix je crois pas kil change si tu rends la robe le lendemain ou 1 jour aprés c'est quoi le rapport Heu ?!!! ma cousine avait pris sa robe jeudi elle s'est marié vendredi le lendemain du mariage tt le monde était crevé sleeping on l'a rendu htal dimanche matin parce que la robe n'était pas réservée après
f
21 mai 2010 11:38
lbnate chnohowa le prix de location des robes
n
21 mai 2010 18:28
appartire de 1500dh une jolei robe.!!!
s
21 mai 2010 18:37
à partir de 1500dhs wenti tal3a on avait vu une robe à casa à 5000dhs ptdr d'après la dame fiha des pierres precieuse je crois kel parlé de shwarovski ptdr
f
22 mai 2010 10:57
ahhhh dacc merci les filles pour la réponse
n
22 mai 2010 13:32
bonjour les fille,
vs trouvé pa ke 5000dh c trop pour loué une robe de mariée pour 2h maxeye popping smiley , si c le ka je préfère l'acheter. ma cousine a loué 1 très belle robe toute simple a 900dh seulement, si vs êtes intéressé envoyé moi votre e-mail en mp pour vs envoyée la foto
Bonne chanceBye
d
22 mai 2010 17:47
Citation
sukito a écrit:
dadanou pourquoi tu ne loue pas la robe à mekness ou à fes? comme ca tu seras tranquille! pour le prix je crois pas kil change si tu rends la robe le lendemain ou 1 jour aprés c'est quoi le rapport Heu ?!!! ma cousine avait pris sa robe jeudi elle s'est marié vendredi le lendemain du mariage tt le monde était crevé sleeping on l'a rendu htal dimanche matin parce que la robe n'était pas réservée après

merci pour la reponse sukito sur meknes il y a pas bcp de choix sinon si tu connais des bonnes adresses sur meknes ca m arrange bien. Si je demandais pour le delai c est parceque je pense qu on est obligee de rendre la robe le lendemain matin
s
24 mai 2010 11:33
désolée dadanou mais je connais personne sur meknass demande aux neggafate peut etre qu'ils connaissent klk1 mais il faut faire vite je crois sinon tu n'auras pas bcp de choix. sinon pour la robe à 5000dhs cété PRONOVIAS avec pleins de perles et vous savez combien coute une robe pronovias Oh mais bon c'est destiné à une certaine classe sociale, les gens qui vont choisir le traiteur le noble, neggafa benchekroune et un hotel 5 étoiles le luxe koi Welcome. sinon les prix varient de 1500 à 2500 pour une très belle robe. mais bon il faut faire le tour pour choisir la meilleure!
l
25 mai 2010 14:04
5000dhs moody smiley c'est trop mais comme tu as dit Sukito c'est pour une certaine classe sociale, moi j'ai pris la mienne à 2000dhs et franchement c'est top et je te jurre que je la trouve plus jolie que les modeles exposés à pronovias à maarif et qui coutent 25 000 dhs sans voile ni accessoires!!!!! la mienne est une robe bouffante très design !! couleur crème très très clair, le haut plein de perles et une longue traine toute perlée et biensur avec son voile perlé couronne parrure chale et bouquet. et j'avais trouvé d'autres modeles à 1500dhs très très jolies et perlées aussi mais quand on a le choix on choisi la meilleure!!
m
25 mai 2010 15:26
Bonjour Nani10,
je me marie à casablanca en octobre. je voudrai bien voir la photo de la robe de mariée avec l'adresse de location si possible. je trouve que le prix est super intéressant. mon adresse mail [email protected]
merci bcp
n
25 mai 2010 18:39
bonjour mimibenar,
je vient de vs envoyé les fotos, vs verrait elle est tte simple est magnifique il fo la voir de prêt,
pour l'adresse exacte je lé pa elle habite a salé al jadida dans la zone villa près du Tecnopolis par contre g son gsm: 0650290455 et sa page facebook c swt white: [www.facebook.com] elle a vendu d robes juste a 3000 et 3500dh pour des mariée ki veulent avoir leur propre robe comme souvenir
lah ykamal koulchi békhér
bonne chancewinking smiley
m
27 mai 2010 12:37
salut les filles le prix dépend de la qualité de la robe plus le prix est élevé plus la qualité de la robe est meilleure , d'aprés ce que j'ai vu il y a plusieurs tranches :
- 600 à 700dhs il faut pas s'attendre à porter une robe de rêve à ce prix là c'est juste une robe koi!!
- 700 à 1200dhs une robe de mariée simple mais jolie
- 1200 à 1800dhs une robe de mariée très très jolie et très moderne
- 1800 à 2500dhs c'est des robes bouffantes et très attirantes et en géneral c'est les meilleures!!!
+ de 2500dhs c'est pour les gens qui aiment porter les grandes marques mais bon c'est un peu exageré!!!!
donc ca depend du budget de la mariée
s
27 mai 2010 17:03
je vous conseille Mme Nawal à l'agdal les prix sont raisonnable par rapport à ce quelle propose comme robes!!!!
b
1 juin 2010 12:20
j'ai vu pratiquement tous les gens qui louent les robes à casa et à rabat et j'ai essayé pas mal de robes. En géneral il y a une robe ou aucune qui me plait parmis toutes les robes quils proposent. c'est grace à vous les filles que j'ai eu le contact de mme Nawal à agdal elle a des robes sublimes et encore neuves, et j'ai hésité entre 5 robes, ma mère aussi parce que toutes ses robes sont belles, et c'est mon mari qui a tranché même si je ne voulais pas kil voit la robe avant le mariage.
m
1 juin 2010 17:28
apres avoir viste tous les gens a rabat et a casa, j'ai finalement pris ma robe de mme Andaloussi, apres avoir vu la robe de ma cousine lors de son mariage l'annee derniere qu'elle avait loue de chez mme andaouissi, je n'ai pas voulu louer chez elle pour pas avoir le meme robe, donc je me suis donne du temps pour aller visiter les autres, elles sont touts de belles robes, mais je n'ai pas senti la meme particularite que j'ai eu chez mme andalouissi, elle m'a repondu tres vite par email puis elle m'a donne un rendez vous, de ma chance, j'avais trouve qu'elle avait recu une douzaine de robes nouvelles, importees de l'etranger. j'ai reussi a denicher une tres belle robe de chez elle que personne n'a mis encore. j'ai du payer un peu cher car elle preserve la toute nouvelle collection qu'elle n'a pas sur son site. en tout et pour tout, j'ai paye quelque 2800DH pour une robe magnifique avec des accessoires de luxe que je n'ai pas trouve chez les autres. le site www.votrerobe.com ne reflette pas tous ce qu'elle a.
mme andaloussi a des robes qui commencent a 1500dh avec accessoires, mais je vous encourage d'aller voir sa nouvelle lignes, elle a apparement des nouvelles robes preque chaque mois. apperement elle aura des robes de soirees aussi bientot, j'espere qu'elle les aura a temps pour mon mariage car je veux la prendre pour la soiree dansente de jeune d'avant mariage que je compte faire!
s
2 juin 2010 12:39
myla tu as visité tous les gens à rabat? y en n'a pas beaucoup whistling smiley . A rabat il y en a 2 Nawal et andaloussi et à Salé il y a 1 c'est une dame très très très gentille elle vend aussi des sandales et des accessoires de luxe. Donc on ne peut pas se perdre y en pas beaucoup !!!!! ptdr
Myla quand est ce que tu as vu les robes de nawal? pcq j'ai beaucoup aimé ses robes , j'hésite entre 2 mais elle m'a dit qu'elle va recevoir d'autres modeles donc je ne sais pas si elle les a reçu ou pas encore!!
s
2 juin 2010 12:58
mya est ce que mme Andaloussi a changé de prix ? 1500dhs fiha le bouquet, gants, couronne et bouquet artificiel c'est ce que je savais. ce prix n'inclu pas la parrure et le boléro ?!! quand on l'a contactée elle nous a dit qu'il faut payé 300dhs de plus pour la parrure et 300dhs de plus pour le boléro, c'est normal sinon tt le monde voudrait mettre la parrure et le boléro smiling smiley
n
2 juin 2010 18:07
j'ai loué ma robe chez mme Nawal à 1500dhs avec tous les accessoires j'étais la première à la porter le prix ne change pas si on est la première ou la 4 ème et tt le monde a aimé la robe. ses robes sont très belles et c'est la nouvelle collection , c'est une personne qui a du gout et elle est très modeste!
j'aime beaucoup les gens sympas qui te mettent à l'aise, parmis les prestataires que j'avais pris il y en a deux qui m'ont beaucoup marqué Mme nawal et leila "salon de coiffure" elles m'ont beaucoup aidé dans les presparatifs
m
2 juin 2010 19:15
Smisima: j'ai visite a CASA et rabat, je ne voix pas pourquoi tu t'es mise a te mauquer, je suis d'accord que les robes nawal sont joli ts simplement je n'ai pas trouve mon gout chez elle. Je prefere Mme alandaloussi et apres ts c'est une question de gout ... Je voulais juste partager mon experience pour aider.

Soukita: moi j'ai eu le prix avec bolero et les autres accessoires normals. le collier je vais mettre celui de mon mariage. En ce qui concerne les robes de 1500 dh je ne sais pas est ce que elle inclu le bolero. Les colliers je sais qu'elle n'en pas bcp c'est juste pour depaner les 3raissates qui n'aiment pas ceux de negafats. Mme alandaloussi est une dame tres simpa aussi, il faut discuter avec elle bon moi rtahite m3aha et j'ai bcp aimer le choix qu'elle a. tous et question de gout l'essentiel c'est que mtt a rabat on a de joli robe alors que il ya deux ou 3 ans il fallait partir a casa.
s
2 juin 2010 23:04
Myla désolée je me suis pas moquée de toi!!! Peut être qu'il fallait pas que j'utilise les smiley pour pas qu'il ait des mal entendu!!! tu as mal interpreté mon message!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook