Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
louer un appart ac une fille au Maroc c possible?
B
8 février 2017 12:02
Bonjour

Je suis un technicien de casa qui bosse au niveau d'une société a skhirate je fais la navette chaque jours et je casque la moitiés de mon salaire vu que je touche pas un bn salaire pr ne plus perdre bcp de temps je me suis dis pk ne pas louer soit a skhirate ou rabat ou media un appart et le partager ac une fille du coup on se partage tout et ca serai plus facile comme ca pensez vous que c faisable?
H
8 février 2017 12:12
et pourquoi pas avec un homme ?ptdr
LE CONCUBINAGE EXISTE AU MAROC ?grinning smiley
et dire que je voulais me barrer au maroc faire ma hijra ...
je m'interrogeptdr
8 février 2017 12:18
wa alaikum salam

pourquoi avec une fille ? vous savez bien que nous sommes des musulmans et hram de vivre avec une fille dans une maison sans une relation justificative , veut mieux de chercher d'autres solutions par ex une permutation avec qlq si votre société a des sièges a casa ou de chercher a skhirat temara ou yacoub mansour ou dans les environs des maisons qui se partage avec deux ou trois personnes pour réduire somme de location
8 février 2017 12:20
il existe malheureusement sad smiley
l
8 février 2017 12:38
je pense qu'il cherche aussi une cuisinière, une bonne à tout faire en plus d'une coloc. ça existe ça encore de nos jours ??????
p
8 février 2017 12:47
tu trouveras facilement une qui partagera avec toi l'appartement mais pas le loyer ptdr
Citation
Breakfeels a écrit:
Bonjour

Je suis un technicien de casa qui bosse au niveau d'une société a skhirate je fais la navette chaque jours et je casque la moitiés de mon salaire vu que je touche pas un bn salaire pr ne plus perdre bcp de temps je me suis dis pk ne pas louer soit a skhirate ou rabat ou media un appart et le partager ac une fille du coup on se partage tout et ca serai plus facile comme ca pensez vous que c faisable?
8 février 2017 13:53
Pk une fille qui n'est pas ta femme, ni soeur en gros qui ne fait pas parti de ta famille. C'est très dangereux ça akhi. Cherche toi une colocation avec un homme c'est mieux et shaytan ne pourra pas te pousser à commettre un grand pêché du moins pas avec qui tu cohabite bon courage dans tes recherches
C
8 février 2017 14:02
En tout bien tout honneur cela va de soit.
As tu néanmoins des préferences pour cette future co-locatrice?
8 février 2017 14:15
T'es sérieux? tu te moques de nous? moody smileymoody smileymoody smiley

T'es un homme prends un coloc homme, y a pas besoin qu'on te le dise !Are you crazy
8 février 2017 14:41
excellente idée thumbs up tant qu'à prendre une colocataire autant que ce soit une belle femme In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook