Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loue robe de mariage
K
25 novembre 2003 14:11
Salam

Connaissez vous des magazins (ou meme des particuliers) qui louent des robes de mariage?

MERCI
e
25 novembre 2003 15:07
SALAM,

SI TU VEUX, JE PEUX TE DONNER L ADRESSE D UNE ASSOCIATION QUI PRÊTE GRACIEUSEMENT DES ROBES DE MARIEES.

ALORS, SI J M EN RAPPELLE BIEN, ELLE S APPELLE....HUM..."L' AJFFDPPFM"!

"L ASSOCIATION DES JEUNES FILLES FRAICHEMENT DIVORCEES QUI VEULENT PORTER LA POISSE AUX FUTURES MARIEES"

DONC SI LE FAIT DE REVETIR UNE ROBE DE MARIEE TOUTE FRAICHEMENT PORTEE (ET TRES RAPIDEMENT ENLEVEE!! MDRR!) NE TE DERANGE PAS, TU PEUX LES CONTACTER A:

....AU FAIT TU VEUX TOUJOURS LEUR COORDONNEES??????????

MDRRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
K
25 novembre 2003 15:28
TRES BON SENS DE L'HUMOUR AZIZ!!! J'APPRECIE! SURTOUT QU'IL Y A DU VRAI DANS CE QUE TU DIS!!!!!!!!!!!!!
t
25 novembre 2003 16:03
salam et mabrouk aidkoum
Moi aussi ça m'intéresse.
Kalie, j'ai fais plein de recherche en région parisienne et j'ai rien trouvé. Mais tu sais les Neggafates louent en plus des robes traditionnelles des robes blanches mais j'ai l'impression qu'elles font des forfaits où on est obligée de louer plusieurs robes en plus de ses services d'habilleuse-coiffeuse-maquilleuse. Ce qui revient cher. Moi personnellement je voudrais seulement louer une robe blanche. Une autre solution est de négocier avec elles pour qu'elles ne louent que la robe blanche, mais en général ces femmes sont très fortes en négociation et essayeront toujours de te faire louer toutes les tenues.
Autre piste : TATI à Barbès (ou ailleurs) , c'est vraiment ce qu'il y a de moins cher et ça peut aller. Moi je crois que c'est ce que je vais faire parceque j'ai un très petit budget et je ne suis pas une frimeuse, pour moi la robe c'est seulement pour faire de belles photos de mariage que je montrerai à mes enfants.
Y a un autre souci, la plupart des robes sont décollettéees, ou sans manches ou dos nu et mon fiancé ne veut absolument pas de ça alors je serai obligée de trouver une couturière pour la retoucher.
Ah je suis bavarde.
Heureux mariage
K
25 novembre 2003 16:28
MERCI TATIANA

Je suis en région parisienne aussi mais je n'ai absolument pas penser à tati! Je suis dans ton même cas, je veux une jolie et simple robe blanche, mais les prix sont flamboyants! Surtout avec un petit budget!
Et pratiquement toute décolletées! Ca ne le fait pas trop surtout devant les parents et beaux parents! et les invités bien sure.


Merci!
t
25 novembre 2003 16:35
Contente de t'avoir été utile
N
25 novembre 2003 17:23
c'est vrai qu'a TATI t'a de superbe belle robe tu peux voir sur leur site , il te font les retouches , j'ai assisté à un mariage la mariée avait une superbe belle cape par desssus blanche elle se l'est faite faire au maroc.
mes félicitations

m
25 novembre 2003 22:24
juste pour info,

il y a un autre magasin de robes de mariée dans le centre de Saint Denis en région parisienne, on m'en avait parlé, il semblerait que ce soit moins cher que Tati et mieux fait...
K
26 novembre 2003 09:52
MERCI les filles pour "tati". Que pensez vous svp de la robe sur leur site nommée "tosiris"?
t
26 novembre 2003 10:15
Je l'ai vu, elle est magnifique.
Je crois que je l'avais déjà repérée avant.
Tu vas être belle la dedans !!!!!
Dis-moi t'es marocaine ?
Moi je suis kabyle et mon fiancé est marocain
K
26 novembre 2003 10:33
je suis marocaine et je suis enchantée de te connaitre. Alors les préparatifs se déroulent bien? Si tu as d'autres idées conseils tuyaux n'hésite pas stp, surtout que je ne sais pas par quoi commencer!!!
S
26 novembre 2003 13:56
Et les filles!
Tout d'abord toutes mes félicitations.
Et c'est avec un grand plaisir que je vous propose de contribuer un tit peu à vos futurs unions en vous proposant de vous louer (pour une maudique somme, juste le pressing et l'envoi) ma robe de mariée.
Rassurez vous je suis pas divorcée (je suis mariée depuis 2 mois).
D'après vos "exigences" vous voulez une robe non décolletée, la robe que j'ai porté m'a coûté assez chère (je suis une frimeuse et oui que voulez vous il en faut!), et c'est vrai elle est décolétée et sans manche mais je l'ai portée avec une longue etolle en orgnaza cela faisait magnifique.
En fait c'est un bustier (très sintré) et une jupe avec un faux cul et une assez longue traine.
Bon l'idél serait que je vous envoie une photo sinon vous pouvez aller sur le site de Complicité et ma robe s'appelle Nenza malheureusement on ne la voit pas bien.
Si cela vous intéresse je vous envoi une photo!

Allez bon courage et profitez bien de ces moments car moi je les regrette...
K
26 novembre 2003 15:47
QUEL CREATEUR SIL TE PLAIT, JE SUIS TRES INTERRESSEE
S
26 novembre 2003 16:17
KALIE, je viens d'aller sur le site et j'ai pu constatre que c'est la nouvelle collection, ma robe fait partie de la collection 2003, donc elle n'apparait plus.
Si t'es intéressé donnes moi ton email et je t'enverrai une photo.
Tu pourra même me voir du coup!

A bientôt.
26 novembre 2003 16:22
TROP FORT MDRRRRR
K
26 novembre 2003 16:25
EN PRIVE COMMENT FAIRE?
A MOINS QUE TU ME DONNE LA TIENNE?
S
27 novembre 2003 12:11
Je comprend pas ce qui te fait rire tamachoutte.

Voici mon adresse email KHALI: [email protected] (suffisait de cliquer sur mon pseudo), je t'enverrai ainsi une photo;

A+
27 novembre 2003 12:19
c'est le post à elfelfla qui me fait rire .
d
6 janvier 2005 10:29
bjour si je prends une robe decolleté ou puis je avoir une longue etolle qui te cache un peu car mon futur mari ne vepas non plus kon voit tt !!!
et hchouma devant la famille !
dc si kk1 a une petite info merci de me la faire parvenir !!!
je me marie inchallah en février !
s
6 janvier 2005 12:23
Moi j'avais acheté a mienne à eurodii pour 30€.

Ca se trouve facilement ce genre d'accessoire fai=ut faire les magasins ci tou.

Mabrouk;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook