Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Louanges à Allah (swt)
t
27 août 2011 20:50
Salam wa3leykoum

Je cherche les plus belles louanges d'Allah,de preference celle que Le prophete (paix sur lui) avait l'habitude de faire !
Si vous pouvez me mettre en phonetique française car je ne sais pas lire l'arabe,ce serait trés gentil.
Merci par avance,salam wa3leykoum !
t
28 août 2011 11:26
M
28 août 2011 15:40
Ô Dieu ! Je t'appelle Allah, le Tout-Miséricordieux, le Bienveillant et le Très-Miséricordieux. Je T'appelle par tous Tes beaux noms, ceux que je connais et ceux que j'ignore. Je Te supplie donc de me pardonner et de me couvrir de Ta miséricorde.
Allahuma in-ni ad3uka laha, wa ad3uka ra7mana, wa ad3uka lbarra ra7ima, wa ad3uka bi-asma'ika l7usna kulliha, ma 3alimtu minha wa ma lam a3lam an tachfira li wa tar7amani


Ô Dieu ! Je T'invoque en mettant en avant mon témoignage que Tu es Dieu, en dehors duquel il n'y a pas de divinité. Tu es l'Unique, l'Impénétrable, celui qui n'a pas engendré, n'a pas enfanté et n'a pas d'égal.
Allahuma in-ni as'aluka bi anni ash-hadu annaka anta lahu la ilaha illa anta l-a7adu samadu ladhi lam yalid wa lam yulad wa lam yakun lahu kufu'an a7ad.


Ô Dieu ! Je T'invoque en mettant en avant le témoignage que Tu es le digne des louanges. Il n'y a pas d'autres divinités en dehors de Toi. Ô le Tout-Miséricordieux, le Bienfaisant, le Créateur intégral des cieux et de la terre. Ô le Possesseur de la Majesté et de la générosité.
Alla-huma in-ni as'aluka bi'an laka l7amdu la ilaha anta l'7ananu lmanau badi3u samawati wa l'ardi dhu ljalali wa l'ikram
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
t
28 août 2011 15:52
Salam,

Merci beaucoup,connaitrais tu la louange qui dit :"Allah,seigneur des cieux..." je ne connais pas plus que ça..je sais que c'est le prophete qui avait l'habitude de la dire..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook