Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOST saison 6
a
5 mars 2010 17:33
on croyait tous que sayid, il allait retrouver sa nadia aux states, vivre heureux, avoir des enfants etc etc
BEN NON ! le gars il a légué tout le boulot à son frère en fait grinning smiley

sinon me languis de savoir comment claire va déglinguer kate, à la hache ou la kalash ?? eye rolling smiley
c
5 mars 2010 19:33
ATTENTION SPOIL : grinning smiley

Ca va être galère pour Kate, vu comment le faux John Locke l'à regardé avec mépris, mais elle était contraint de les suivres ne sachant pas où sont passé les autres ( Le faux john Locke qui est en faite la bête de fumé noir qui fait "tic tic" grinning smiley )

Ca va encore finir en 2 camps qui vont s'affronter.

Toujours aussi excellente cette série.

Vous pouvez la mater ici : http://dpstream.net/serie-9.html
Ex-Ouarza
e
5 mars 2010 20:23
j'espère que la confrontation claire-kate sera intéressante (meme si la tite kate n'a rien fait de mal Angel)

ui ca risque encore de se finir entre le clan jack et le clan john, mais j'espère quand meme que claire et sayid vont quitter le coté obscur de la force smoking smiley
l
8 mars 2010 11:15
Citation
a écrit:
j'espère que la confrontation claire-kate sera intéressante (meme si la tite kate n'a rien fait de mal )

Clair n'est pas morte?


je trouve cette série très bien j'aime beaucoup mais franchement faut suivreeye popping smiley je comprend pas tout.

Bon je suis à la saison 5 c'est peut être pour ça que ce que vous ditent est du charabia pour moi.


En gros c'est pas grave que certain soit mort dedans ils reviendront surement à la prochaine saison hihi.
ptdr


D'ailleur la saison 6 c'est pas la dernière saison????
K
9 mars 2010 03:14
Salam,

Si vous regardez bien le début de la 16éme épisode de la saison 5, le discours entre jacob et le personnage en noir concernant le sort de l'île (statut était intacte), ce personnage ne voulais pas que jacob fasse venir des gens sur l'île !!! il a promis à jacob de le tuer lorsqu'il trouvera la faille !!!! Ce personnage est peux être l'incarnation de la fumée noire en lock!!!! et la faille est ce Ben ou autre chose ???? smoking smiley

Lock (ou la fumée noir, ou le personnage) en sortant du temple en fin d'épisode 2 saison 6 (statut avec un seul pied donc c'est ultérieur au discours entre jacob et le personnage) il parle à richard et lui dit "c'est bon de te voir sans ces chaines" richard et ben s'étonnent et reconnaissent quelqu'un ?? c'est peux être le personnage en question !!!!! perplexe

Y'a t'il donc deux clans avec jacob et le personnage ??? perplexe

L'épisode 9 intitulé "Ab Aeterno" (Depuis le début des temps) est consacré à Richard et va se dérouler sur le black rock un navire anglais qui est arrivé sur l'île en 19éme siècle (rappelez vous le discours entre jacob et le personnage début du 16éme épisode saison 5) et l'ancien navire qu'observaient les deux.

Il va y avoir apparemment beaucoup de révélations.

Vraiment excellente comme série thumbs up

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
e
9 mars 2010 10:58
uii ptitcoeur93, la saison 6 est la dernière donc on devrait tout comprendre, logiquement lool

merci khalid2009 pour ton analyse et ton info sur l'épisode concernant richard, peut être qu'on va enfin savoir pourquoi c'est le seul qui ne vieillit pas sur l'ile

je sais pas ou tu en es khalid2009 dans les épisodes de la saison 6, mais pour le moment y a pas encore de clan, surement dans les prochains épisodes vu la tournure de la fin de l'épisode 6...

suis d'accord bonne série!!! grinning smiley
K
9 mars 2010 15:22
Citation
sabie a écrit:
uii ptitcoeur93, la saison 6 est la dernière donc on devrait tout comprendre, logiquement lool

merci khalid2009 pour ton analyse et ton info sur l'épisode concernant richard, peut être qu'on va enfin savoir pourquoi c'est le seul qui ne vieillit pas sur l'ile

je sais pas ou tu en es khalid2009 dans les épisodes de la saison 6, mais pour le moment y a pas encore de clan, surement dans les prochains épisodes vu la tournure de la fin de l'épisode 6...

suis d'accord bonne série!!! grinning smiley

Salam,

Je suis à jour pour les épisodes de la saison 6 grinning smiley
J'attends avec impatience l'épisode 7 cette semaine
J'ai regardé deux fois certaines épisodes de la saison 5 et 6 c'est pour cela que je pense à un conflit entre jacob et le personnage vu leur discours concernant l'île et je pense que ce personnage a un poids qui équivaut celui de jacob.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
11 mars 2010 22:14
Salam,

L'épisode 7 est disponible en streaming (Vo ou Vostfr)

[goodsites.kazeo.com]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
e
13 mars 2010 14:26
salam,

alors votre avis sur l'épisode 7, tourné sur benjamin linus???
a
13 mars 2010 20:33
petite intrigue autour du personnage de jack... c'est sûrement l'élu à la succession de jacob
je me languis que la saison avance pour savoir ce qu'il adviendra de l'île et surtout pk ces doubles histoires
c
20 mars 2010 11:17
Kate à faillit se manger un coup de couteau dans la gorge par la folle de Claire grinning smiley

Sayd à péter les plombs,

James Lafleur alias Sawyer prépare un coup bas au faux Locke,

De la castagne et du suspense en perspective Clap

Vite la suite !!!
Ex-Ouarza
K
20 mars 2010 20:27
Citation
chtichleuh a écrit:
Kate à faillit se manger un coup de couteau dans la gorge par la folle de Claire grinning smiley

Sayd à péter les plombs,

James Lafleur alias Sawyer prépare un coup bas au faux Locke,

De la castagne et du suspense en perspective Clap

Vite la suite !!!


Salam,

Moi je dirais le contraire, puisqu'il a dénoncé Charles Widmore en parlant avec le faux Lock perplexe
En vie parallèle il essaye de trouver le père de Lock Anthony Cooper alias "Sawyer" qui a causé la mort de ses parents.
Vivement l'épisode prochaine axée sur Richard Alpert et le fameux Black-rock.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
c
21 mars 2010 13:22
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Kate à faillit se manger un coup de couteau dans la gorge par la folle de Claire grinning smiley

Sayd à péter les plombs,

James Lafleur alias Sawyer prépare un coup bas au faux Locke,

De la castagne et du suspense en perspective Clap

Vite la suite !!!


Salam,

Moi je dirais le contraire, puisqu'il a dénoncé Charles Widmore en parlant avec le faux Lock perplexe
En vie parallèle il essaye de trouver le père de Lock Anthony Cooper alias "Sawyer" qui a causé la mort de ses parents.
Vivement l'épisode prochaine axée sur Richard Alpert et le fameux Black-rock.

Amicalement.

Mais non lol,

Vers la fin Sawyer à parler à Kate en lui disant (ATTENTION SPOIL) que pendant les clans de Locke et Widmore s'entretuerons il prendra la fuite avec Kate à bord du submersible....
Ex-Ouarza
K
21 mars 2010 21:46
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Kate à faillit se manger un coup de couteau dans la gorge par la folle de Claire grinning smiley

Sayd à péter les plombs,

James Lafleur alias Sawyer prépare un coup bas au faux Locke,

De la castagne et du suspense en perspective Clap

Vite la suite !!!


Salam,

Moi je dirais le contraire, puisqu'il a dénoncé Charles Widmore en parlant avec le faux Lock perplexe
En vie parallèle il essaye de trouver le père de Lock Anthony Cooper alias "Sawyer" qui a causé la mort de ses parents.
Vivement l'épisode prochaine axée sur Richard Alpert et le fameux Black-rock.

Amicalement.

Mais non lol,

Vers la fin Sawyer à parler à Kate en lui disant (ATTENTION SPOIL) que pendant les clans de Locke et Widmore s'entretuerons il prendra la fuite avec Kate à bord du submersible....

Salam,
C'est plausible
Mais Sawyer sait que F.Locke a des pouvoirs pour les faire quitter l'Ile, il sait qu'il s'agit du F.Locke et pas Locke, regarde son discours avec Jin au début de l'épisode 8 quand il lui dis que le F.Locke est le seul à pouvoir les faire quitter l'île.
Bref, tout est possible et c'est cela qui fait le charme de cette série.
Une petite idée sur Locke, est-ce lui Aaron le fils de Claire ?
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
d
25 mars 2010 19:42
moi je dirais pas qu'ils sont en vie "parallèle"
je pense que les flashs nous montre la vie qu'ils auraient eu s'ils n'étaient pas retourné sur l'île!

bref je viens de voir l'épisode 9 concernant Richard l'immortel de l'île. Excellent épisode!!
K
25 mars 2010 20:46
Citation
dreamgirl a écrit:
moi je dirais pas qu'ils sont en vie "parallèle"
je pense que les flashs nous montre la vie qu'ils auraient eu s'ils n'étaient pas retourné sur l'île!

bref je viens de voir l'épisode 9 concernant Richard l'immortel de l'île. Excellent épisode!!

Salam,

Excellente épisode, sans doute la meilleure de cette saison malgré certains scènes un peu exagérées.

Le conflit entre Jacob est le man in black est inspiré de la bible et le chapitre qui parle du conflit des deux frères Jacob et Essau, dans ce chapitre on parle aussi d'aaron fils de jacob.

Bref, c'est le conflit entre le mal et le bien, nous ne savons pas jusqu'à maintenant si le man in black représente le mal ou c'est jacob qui le fait croire aux autres, je penche plus vers la deuxième théorie.perplexe

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
d
25 mars 2010 21:09
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
dreamgirl a écrit:
moi je dirais pas qu'ils sont en vie "parallèle"
je pense que les flashs nous montre la vie qu'ils auraient eu s'ils n'étaient pas retourné sur l'île!

bref je viens de voir l'épisode 9 concernant Richard l'immortel de l'île. Excellent épisode!!

Salam,

Excellente épisode, sans doute la meilleure de cette saison malgré certains scènes un peu exagérées.

Le conflit entre Jacob est le man in black est inspiré de la bible et le chapitre qui parle du conflit des deux frères Jacob et Essau, dans ce chapitre on parle aussi d'aaron fils de jacob.

Bref, c'est le conflit entre le mal et le bien, nous ne savons pas jusqu'à maintenant si le man in black représente le mal ou c'est jacob qui le fait croire aux autres, je penche plus vers la deuxième théorie.perplexe

Amicalement.

le problème c'est que dans un épisode précédent on a vu que Jacob a été tué par benjamin Linus sur demande du faux Locke qui est devenu le man in black.

Donc?
je pense qu'on va connaitre dans les prochains épisodes qui des 6 candidats/survivants va prendre la succession de Jacob pour empécher la fumée noire (John Locke) de quitter l'île. Je pencherai plus pour Jack car depuis le début de la série et le 1èr crash il y a confrontation entre ces 2 personnages.

Bref j'attend la suite avec impatience!!!
k
25 mars 2010 22:42
Moi, je crois qu'ils étaient tous morts au premier crach.
Ils sont tombés sur une ile mystérieuse, mélange d'Atlantide qui voyagerait dans le temps et de religion : Jacob et ses apotres, fumée noire qui repésente le diable enfermé par "le bien".
La manipulation de Sheppard leur a permis de revenir en arrière et d'éviter le crach : On les voit donc revivre leurs vraies vies dans cette saison 6.
Mais Jacob et "Loch" n'ont pas dit leurs derniers mots, ils continuent leurs combats sacrés.(Qui des deux représente le bien ou le mal ???)
Et pour compliquer tout, il y a l'arrivée de ce sous marin et du riche américain qui a des vues sur cette ile mystérieuse ...
Enfin, une très bonne série que seuls les américains savent faire.
Je regrette quand même la "mort" rapide de notre compatriote dans la saison 5.
c
26 mars 2010 11:24
Citation
khalid712 a écrit:
Moi, je crois qu'ils étaient tous morts au premier crach.
Ils sont tombés sur une ile mystérieuse, mélange d'Atlantide qui voyagerait dans le temps et de religion : Jacob et ses apotres, fumée noire qui repésente le diable enfermé par "le bien".
La manipulation de Sheppard leur a permis de revenir en arrière et d'éviter le crach : On les voit donc revivre leurs vraies vies dans cette saison 6.
Mais Jacob et "Loch" n'ont pas dit leurs derniers mots, ils continuent leurs combats sacrés.(Qui des deux représente le bien ou le mal ???)
Et pour compliquer tout, il y a l'arrivée de ce sous marin et du riche américain qui a des vues sur cette ile mystérieuse ...
Enfin, une très bonne série que seuls les américains savent faire.
Je regrette quand même la "mort" rapide de notre compatriote dans la saison 5.

D'ailleur Sayid Tagmaoui à été tué par le faux Locke si vous vous en souvenez... Cet homme ou cette chose tue, alors que Jacob n'as encore jamais tué mais plutôt aider, je dirais que Jacob est le bien et le faux Locke le mal qui veut à tout prix s'enfuir de cette île qui est en faite une prison. Car si jamais il venait à s'échapper il sémera le désordre et le mal sur le reste du monde.

Ca me fait un peu pensée à l'histoire de Dul Qarnayn (l'homme au casque à cornes) dans le Saint Coran, qui as enfermé le mal, les tribues renegates de Gog et Magog quelques part sur terre... Et le jours où l'ange soufflera sur la trompe, le mur qui retient prisonier ce mal s'effondrera, les laissant déferler sur terre.

Ce faux Locke est une sorte de Gog et Magog et cette île est le rempart de Dul Qarnayn, j'ai l'impression que la fin de cette série est fortement basé sur le thème du bien et du mal dans la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/10 11:25 par chtichleuh.
Ex-Ouarza
26 mars 2010 12:25
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Moi, je crois qu'ils étaient tous morts au premier crach.
Ils sont tombés sur une ile mystérieuse, mélange d'Atlantide qui voyagerait dans le temps et de religion : Jacob et ses apotres, fumée noire qui repésente le diable enfermé par "le bien".
La manipulation de Sheppard leur a permis de revenir en arrière et d'éviter le crach : On les voit donc revivre leurs vraies vies dans cette saison 6.
Mais Jacob et "Loch" n'ont pas dit leurs derniers mots, ils continuent leurs combats sacrés.(Qui des deux représente le bien ou le mal ???)
Et pour compliquer tout, il y a l'arrivée de ce sous marin et du riche américain qui a des vues sur cette ile mystérieuse ...
Enfin, une très bonne série que seuls les américains savent faire.
Je regrette quand même la "mort" rapide de notre compatriote dans la saison 5.

D'ailleur Sayid Tagmaoui à été tué par le faux Locke si vous vous en souvenez... Cet homme ou cette chose tue, alors que Jacob n'as encore jamais tué mais plutôt aider, je dirais que Jacob est le bien et le faux Locke le mal qui veut à tout prix s'enfuir de cette île qui est en faite une prison. Car si jamais il venait à s'échapper il sémera le désordre et le mal sur le reste du monde.

Ca me fait un peu pensée à l'histoire de Dul Qarnayn (l'homme au casque à cornes) dans le Saint Coran, qui as enfermé le mal, les tribues renegates de Gog et Magog quelques part sur terre... Et le jours où l'ange soufflera sur la trompe, le mur qui retient prisonier ce mal s'effondrera, les laissant déferler sur terre.

Ce faux Locke est une sorte de Gog et Magog et cette île est le rempart de Dul Qarnayn, j'ai l'impression que la fin de cette série est fortement basé sur le thème du bien et du mal dans la religion.




Imagine qu'à la fin Lock dit Inchalah et là il peut quitter l'île,lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook