Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lost…je ne comprends plus rien…
s
15 septembre 2007 11:49
Salam,


Alors la!! je ne comprends plus rieneye rolling smiley
A la fin on voit une voiture du style que les personnes de niveau sociale élevé possèdent… et kate sort de la voiture.
Jack dit a kate vouloir revenir sur l’île…donc ils sont bien partie de l’île et donc les flash back que nous voyions sur jack sont en réalité un flash forward (la vie d’après l’île)


Et les autres passagers, sont ils morts ? Qui est dans le cercueil ? Juliette ? Ben ? Ou lock ?moody smiley

Peut être que les autres passagers ont fait le choix de rester sur l’île en préférant écouter Ben…

Franchement c’est la confusion totale, cette série est stupéfiante et surprenante…

Vous en pensez quoi de cette fin ?...
j
15 septembre 2007 12:42
salam


hahahaaaaaClap


are you "LOST"?evil
s
15 septembre 2007 12:48
Salam

Yes I am a fan of LOST but I'm never lostwinking smiley
15 septembre 2007 15:35
justement la fin est pleine de suspenssssssse tongue sticking out smiley

vivement la reprise, bientôt bientôt aux states Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
15 septembre 2007 17:40
Citation
Sara l'Fara a écrit:
justement la fin est pleine de suspenssssssse tongue sticking out smiley

vivement la reprise, bientôt bientôt aux states Clap

Ca m’énerve une suite pareil, je vais devoir attendre et l’attente est longueangry smiley ma sœur a arrêté de regarder cette série à la fin de la 2éme saison elle l’a jugé attrape Migot pour apporter juste de l’audimat.

Quand je regarde cette série je suis complètement évasé In love … j’aime bien l’atmosphère qui règne dans cette série je ne sais pas comment expliquer cette sensation…et la retrouver va être troooop longsad smiley
s
15 septembre 2007 19:45
salam
au début je suivais mais ensuite ça m'as vite saoulée,c'est made in usa à la sauce chinoise,je piges rien du tout!!!!!!!!
s
15 septembre 2007 23:12
Citation
salma84 a écrit:
salam
au début je suivais mais ensuite ça m'as vite saoulée,c'est made in usa à la sauce chinoise,je piges rien du tout!!!!!!!!

c'est justement ça!!si comme si les réalisateur s'arangent pour que les gents regardent la série pour rien piger a la fin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 23:39 par sybil.
15 septembre 2007 23:43
et dire qu'ils ont signé pour je ne sais combien de saisons encore tongue sticking out smiley huit je crois bien!! grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
16 septembre 2007 00:05
Citation
Sara l'Fara a écrit:
et dire qu'ils ont signé pour je ne sais combien de saisons encore tongue sticking out smiley huit je crois bien!! grinning smiley

sara la fin de la troisiéme saison ne t'as pas laissé perplex?? moi j'ai compri que les autres sont résté sur l'île et que kate et jack ont décidés de rentrer, mai si c'est le cas à la prochaine saison nous allons découvrir comment ils ont fait pour quiter l'îl?? et jacobs?? existe t'il? je comprend pourquoi ma soeur l'appel la série attrape migotperplexe
16 septembre 2007 00:13
lol bien sûr que ça laisse des interrogations, mais je me creuse pas la tête à vouloir comprendre comment ça va se passer, j'attends de voir! c'est vrai que d'habitude (ex: prison break) je meurs d'envie de découvrir la suite, je bouillis d'impatience mais là comme ça fait un moment que j'ai regardé la fin de la série (je suis en parallèle à sa diffusion aux states) bah je me suis un peu calmée depuis le temps!
te casse pas la tête sybil!! c'est vrai que beaucoup de gens ont arrêté de regardé car c'était trop farfelu mais perso c'est pour cette raison que j'aime bien cette série In love lol! on saura la suite et évidemment tout ce qu'on aura pu s'imaginer ne sera pas à la hauteur eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
16 septembre 2007 00:51
tongue sticking out smileyc'est claire je vais me calmer moi aussi, mais si la suite n'est pas a la hauteur que j'atend je vais faire comme ma soeur...arréter de la regarder lol.
h
20 janvier 2008 22:25
dans la saison 4 y en a ke une partie d'entre eux qui quittent l'ile alors ke certains reste...jé hate de la matté cette prochaine saison ca promet !!!!
t
20 janvier 2008 22:56
salam

Doit y avoir pleins de scénaristes différents!.... cette série n'a ni queue ni tete.. j'ai abandonné ca fait un moment déja... marre de pas avoir de réponses à des questions smiling smiley
je prefere la simplicité.. comme dans .. dans... heroes voila.. ca me reviens!

salam
h
20 janvier 2008 23:25
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Doit y avoir pleins de scénaristes différents!.... cette série n'a ni queue ni tete.. j'ai abandonné ca fait un moment déja... marre de pas avoir de réponses à des questions smiling smiley
je prefere la simplicité.. comme dans .. dans... heroes voila.. ca me reviens!

salam


salam tachilhite78

tu c pas ce ke tu ratewinking smiley dans la saison 3 y a plein de reponse !! rien avoir avec la saison 2
J
21 janvier 2008 19:21
C' est clair ! La saison 3 était bien plus intéressante que la 2. Suite des réponses dans une semaine et demie pour la saison 4 smiling smiley.
h
21 janvier 2008 23:40
Citation
J.N. a écrit:
C' est clair ! La saison 3 était bien plus intéressante que la 2. Suite des réponses dans une semaine et demie pour la saison 4 smiling smiley.

1 semaine et demie ??? deja ??
J
24 janvier 2008 00:24
Oui déjà ! Le premier episode de la saison 4 est prévu pour mercredi prochain sur ABC... Et un quelques heures plus tard sur le net evil.
s
25 janvier 2008 16:04
In lovemoi j'attend ma série préféré prochainement sur la 6, je suis préssé ClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook