Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lost
R
25 juin 2007 16:19
Y'en a t-il des fans ici ? smiling smiley
La saison 3 déchire, de loin supérieur à la première !
s
25 juin 2007 16:36
Salam,smiling smiley


J'ai suivi la dernière moitié de la saison 1 et la la saison 2, j'ai bien aimé et j'attends avec impatience l'arrivée sur TF1 de la saison 3!!!!!ClapClap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
R
25 juin 2007 16:42
Une petite vidéo de la saison 3 ( attention y'a du spoiler )

[www.dailymotion.com]
s
25 juin 2007 16:44
Je suis une mordue de Lost!!!

Je vais suivre ac attention, par contre ac toutes les series en meme temps ( desperates, heroes, prison break ) et aussi koh lanta je ne sais plus d'ou donné de la tete
R
25 juin 2007 16:48
Moi je regarde que Lost et rien d'autre ^^
La saison 3 c'est tout un art !
s
25 juin 2007 16:51
Citation
RoZzario a écrit:
Moi je regarde que Lost et rien d'autre ^^
La saison 3 c'est tout un art !

Ben ds la 2 que de la propagande!!!! mais bon j'attend la suite car je suis resté sur ma faim et c moi agréable de regarder sur le net
R
25 juin 2007 16:55
La 2 est la moins bien des trois...
M
25 juin 2007 17:03
Elle vient de finir chez moi et je te l'accorde, c'est la meilleure des 3! le dernier episode est une vraie bombe par contre, je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout a une tell fin!! bon je ne vous en dis pas plus, vous risquez de me tuer grinning smiley
s
25 juin 2007 17:05
Citation
Minniemouse a écrit:
Elle vient de finir chez moi et je te l'accorde, c'est la meilleure des 3! le dernier episode est une vraie bombe par contre, je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout a une tell fin!! bon je ne vous en dis pas plus, vous risquez de me tuer grinning smiley


gggrrr j'étais a 2 doigts de taper une crise heeeeeeeeeuresement tu n'as rien dis evil
De tte façon c normal que tu t'attendes pas a ce genre de fin sinon y'a plus de sispéns, dc la je vais regardé gennnntillement par 3ème saison grinning smiley

Au fait c la dernière????
M
25 juin 2007 17:15
Citation
sopi a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Elle vient de finir chez moi et je te l'accorde, c'est la meilleure des 3! le dernier episode est une vraie bombe par contre, je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout a une tell fin!! bon je ne vous en dis pas plus, vous risquez de me tuer grinning smiley


gggrrr j'étais a 2 doigts de taper une crise heeeeeeeeeuresement tu n'as rien dis evil
De tte façon c normal que tu t'attendes pas a ce genre de fin sinon y'a plus de sispéns, dc la je vais regardé gennnntillement par 3ème saison grinning smiley

Au fait c la dernière????

noooooooooon ce n'est pas la derniere. Ils prevoient 6 saisons donc tu en as pour 3 ans encore lool. La 4eme commence en janvier 2008. Seulement je ne sais pas si je vais regarder car celui que j'aime est parti et ne reviendra plus jamais crying( crying( crying(

ca y est je promets, je ne dis plus un mot!! evil
s
25 juin 2007 17:20
AAAAAAAAAAAAAAAAA t'en a trop dis!!!! si c le medecin je ne te le pardonerai jamais de l'avoir dis evil


Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Elle vient de finir chez moi et je te l'accorde, c'est la meilleure des 3! le dernier episode est une vraie bombe par contre, je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout a une tell fin!! bon je ne vous en dis pas plus, vous risquez de me tuer grinning smiley


gggrrr j'étais a 2 doigts de taper une crise heeeeeeeeeuresement tu n'as rien dis evil
De tte façon c normal que tu t'attendes pas a ce genre de fin sinon y'a plus de sispéns, dc la je vais regardé gennnntillement par 3ème saison grinning smiley

Au fait c la dernière????

noooooooooon ce n'est pas la derniere. Ils prevoient 6 saisons donc tu en as pour 3 ans encore lool. La 4eme commence en janvier 2008. Seulement je ne sais pas si je vais regarder car celui que j'aime est parti et ne reviendra plus jamais crying( crying( crying(

ca y est je promets, je ne dis plus un mot!! evil
M
25 juin 2007 17:23
Non rassures toi ton medecin est vivant et en bonne sante grinning smiley

c'est.....
c
25 juin 2007 17:24
J'avais entendu qu'on sera la vrai raison pour laquelle ils sont sur l'ile c en 2010. Donc pacience grinning smiley
s
25 juin 2007 17:27
Citation
chamakh a écrit:
J'avais entendu qu'on sera la vrai raison pour laquelle ils sont sur l'ile c en 2010. Donc pacience grinning smiley


loool moi je dis que c une sorte de jeu télévisé
s
25 juin 2007 17:27
Citation
Minniemouse a écrit:
Non rassures toi ton medecin est vivant et en bonne sante grinning smiley

c'est.....


Salam,smiling smiley


C'est le blond qui n'en fait qu'à sa tête, j'ai oublié son nom, ah moins que...ce ne soit Saïd???moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
25 juin 2007 17:30
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Non rassures toi ton medecin est vivant et en bonne sante grinning smiley

c'est.....


Salam,smiling smiley


C'est le blond qui n'en fait qu'à sa tête, j'ai oublié son nom, ah moins que...ce ne soit Saïd???moody smiley


Oui chui sure aussi que c sawer enfin ché plus comment ca s'ecrit

Franchement la miss t'as pas assurée angry smileyevil
M
25 juin 2007 17:32
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Non rassures toi ton medecin est vivant et en bonne sante grinning smiley

c'est.....


Salam,smiling smiley


C'est le blond qui n'en fait qu'à sa tête, j'ai oublié son nom, ah moins que...ce ne soit Saïd???moody smiley

tu veux parler de Sawyer?? eye popping smiley nooon, le jour ou Sawyer meurt, je me suicide!! ce n'est pas Said non plus.

bon la serieux, on arrete, il faut pas que vous sachiez car ca vaut le coup de regarder pour comprendre pourquoi il va mourir.

quand je pense que je ne le reverrai plus...crying(crying(
s
25 juin 2007 17:37
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Non rassures toi ton medecin est vivant et en bonne sante grinning smiley

c'est.....


Salam,smiling smiley


C'est le blond qui n'en fait qu'à sa tête, j'ai oublié son nom, ah moins que...ce ne soit Saïd???moody smiley

tu veux parler de Sawyer?? eye popping smiley nooon, le jour ou Sawyer meurt, je me suicide!! ce n'est pas Said non plus.

bon la serieux, on arrete, il faut pas que vous sachiez car ca vaut le coup de regarder pour comprendre pourquoi il va mourir.

quand je pense que je ne le reverrai plus...crying(crying(



mdrrrrr on a cité tous les grands , reste plus que le vieux et le renoi.....ou l'ex toxico...lol bon oui onarrete sinon ca sert a rien de regarder!!!!!!!!
R
25 juin 2007 20:08
J'adore Juliet ^^
Elle a complétement dévastée le camps XD
J
26 juin 2007 23:33
La saison 3 est largement supèrieure à la precedente et ce même si les premiers épisodes sont un peu lourd. Par contre le final de la saison eye popping smiley...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook