Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque vous rencontrez quelqu'un pour du sérieux, que répondez vous à la...
D
27 juin 2018 23:36
"tu es célibataire depuis combien de temps?"

Lorsqu'on rencontre quelqu'un et qu'on envisage quelque chose de sérieux avec cette personne, on aime souvent connaitre un peu son passé..

En tant qu'homme, j'aime savoir si la fille en question a enchaîné les conquêtes ou pas..

Les filles que répondez vous à cette question ? Etes vous honnêtes ?

Et vous les hommes, une fille de 24 ans qui vous dit qu'elle n'a jamais eu de relations, vous y croyez de nos jours ? Sachant que physiquement elle est assez mignonne et qu'elle peut plaire à plus d'un.

Bonne soirée à vous smiling smiley

Pour etre plus clair c'est surtout : le nombre de conquête/relations qu'il/elle a eu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 23:41 par DonVito92.
S
27 juin 2018 23:38
Bah en soit ça ne le regarde pas donc bon. Déjà si un homme me le demande, j'aurai une mauvaise image de lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 23:55 par SaraStudy.
W
27 juin 2018 23:39
Je sais pas trop avec toutes les histoires que j'entends...
Mais bon évidemment elle peut dire la vérité ça existe les gens qui se préservent, c'est pas impossible.
A
27 juin 2018 23:40
Slm. Oui je réponds honnêtement même si je ne vois pas du tt l'intérêt de ce genre de question pour moi ce qui compte c ce qu'est la personne aujourd'hui
Et oui c possible si elle a refoulé tous les mecs car aucun ne lui plaisait
K
27 juin 2018 23:43
ALeykoum salam

Bien sûr que ça existe!
27 juin 2018 23:46
Perso je ne m’intéresse pas trop au passé vu que le miens n'est pas très glorieux ptdr
F
27 juin 2018 23:46
Salam,

Je réponds honnêtement. Et je lui pose en retour la question mais s'il n'a pas le même profil que moi sur ce plan là,je mets fin a notre entrevue.
27 juin 2018 23:46
eh ben oui jy crois sa existe c pas parceque elle es mignone qu,elle sait tapper tous les mecs , on juje pas car chaque personne es differente de l,autre on generalise pas . ils y,en a qui on ete eduquer et ils savent garder leur valeur et le respect.
a bon entendeur
27 juin 2018 23:47
Salam
Bien sûr que ça existe les filles qui se préserve.
D
27 juin 2018 23:48
Salam ,

Oui , cela existe !

Il y a plein de filles qui se préserve et quelques soit la beauté !

Je trouve que ta question n'est pas pertinente et tu devrais parler de vos expériences passés doucement et tu verras , elle s'ouvriras à toi tu pourras comprendre si elle a eu des expériences diverses ...

Mais si tu ne crois pas à ce profil de filles , laisse les tranquille , elles se sont préservées , ce n'est pas pour qu' on doute d'elle.
Citation
DonVito92 a écrit:
"tu es célibataire depuis combien de temps?"

Lorsqu'on rencontre quelqu'un et qu'on envisage quelque chose de sérieux avec cette personne, on aime souvent connaitre un peu son passé..

En tant qu'homme, j'aime savoir si la fille en question a enchaîné les conquêtes ou pas..

Les filles que répondez vous à cette question ? Etes vous honnêtes ?

Et vous les hommes, une fille de 24 ans qui vous dit qu'elle n'a jamais eu de relations, vous y croyez de nos jours ? Sachant que physiquement elle est assez mignonne et qu'elle peut plaire à plus d'un.

Bonne soirée à vous smiling smiley

Pour etre plus clair c'est surtout : le nombre de conquête/relations qu'il/elle a eu
27 juin 2018 23:52
Tu fais comme Vito quand il veut rompre le contrat de son filleul et son chef d'orchestre tu lui met un pistolet sur la tempe.
m
27 juin 2018 23:56
Sincèrement quel est le but de demander son Passée ?? De toute façon elle vas te dire oui j’en ai eu tu vas chercher creuser et les wass wass,,, et si elle te dit nan , tu vas te poser la question que tu as posé ptdr

Sincèrement oui une fille de son âge qui n’est pas sorti avec un homme , c’est possible ,,elle a juste une crainte ma sha allah , allah ou ahlem
27 juin 2018 23:56
Je réponds rien du tout , parceque la question est débile !
Si je peux me permettre , il y a des gens trop intrusifs !
Tu fais connaissance et limite il veut ton groupe sanguin !
Perso un type que je viens de rencontrer , je vais certainement pas lui raconter ma Life et ni poser de questions sur la sienne
Quand il est dans l’optique de me passer la bague au doigt , je joue la transparence !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/18 00:08 par Apollinaire.
27 juin 2018 23:58
thumbs up


Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Oui , cela existe !

Il y a plein de filles qui se préserve et quelques soit la beauté !

Je trouve que ta question n'est pas pertinente et tu devrais parler de vos expériences passés doucement et tu verras , elle s'ouvriras à toi tu pourras comprendre si elle a eu des expériences diverses ...

Mais si tu ne crois pas à ce profil de filles , laisse les tranquille , elles se sont préservées , ce n'est pas pour qu' on doute d'elle.
W
28 juin 2018 00:03
Honnêtement ça me gênerait de passer après une (très) longue liste de conquêtes...
Citation
marokinooo a écrit:
Sincèrement quel est le but de demander son Passée ?? De toute façon elle vas te dire oui j’en ai eu tu vas chercher creuser et les wass wass,,, et si elle te dit nan , tu vas te poser la question que tu as posé ptdr

Sincèrement oui une fille de son âge qui n’est pas sorti avec un homme , c’est possible ,,elle a juste une crainte ma sha allah , allah ou ahlem
28 juin 2018 00:04
Ta pas trouvé d'autres questions à lui poser franchement...
Tu m'as l'air de trop te méfier des femmes ça se voit, limite parano.
Il faut lâcher prise et te dire qu'une personne peut se préserver et être une sacrée vislarde et d'autre qui en ont rencontrer (sans dépasser les limites etc) qui sont très bien.
Bref moi j'aurai répondu : de quoi tu te mêle
28 juin 2018 00:12
Salam

Don Corleone, Quand tu répondras honnêtement à cette question, tu rencontreras des
personnes tout aussi franches.......!!!
thumbs upWelcomeCensored






Be My Baby
Sois mon
bébé


Citation
DonVito92 a écrit:
"tu es célibataire depuis combien de temps?"

Lorsqu'on rencontre quelqu'un et qu'on envisage quelque chose de sérieux avec cette personne, on aime souvent connaitre un peu son passé..

En tant qu'homme, j'aime savoir si la fille en question a enchaîné les conquêtes ou pas..

Les filles que répondez vous à cette question ? Etes vous honnêtes ?

Et vous les hommes, une fille de 24 ans qui vous dit qu'elle n'a jamais eu de relations, vous y croyez de nos jours ? Sachant que physiquement elle est assez mignonne et qu'elle peut plaire à plus d'un.

Bonne soirée à vous smiling smiley

Pour etre plus clair c'est surtout : le nombre de conquête/relations qu'il/elle a eu
m
28 juin 2018 00:17
Je te comprends , mais sincèrement si tu la sent bien mets ta confiance en Allah et fonce ....... si tu veux une femme qui n’a aucun passé et ceci et ton choix , tu a intérêt à l’être aussi .... pause toi plus la question est ce que cette femme sera là futur mère de tes enfants .... tu as quel âge si cela n’est pas indiscret??
Citation
Wargame a écrit:
Honnêtement ça me gênerait de passer après une (très) longue liste de conquêtes...
W
28 juin 2018 00:22
26 ans

Ouais je sais bien que il n y a pas que ça qui compte quand on veut se marier, mais bon une femme qui a fait les 400 coups je peux pas.

Mais bon si elle a eu des relations dans le halal ( au sens où elle s'est mariée puis elle a divorcé) ça encore ça va.
Citation
marokinooo a écrit:
Je te comprends , mais sincèrement si tu la sent bien mets ta confiance en Allah et fonce ....... si tu veux une femme qui n’a aucun passé et ceci et ton choix , tu a intérêt à l’être aussi .... pause toi plus la question est ce que cette femme sera là futur mère de tes enfants .... tu as quel âge si cela n’est pas indiscret??
s
28 juin 2018 00:43
C'est normal de demander après je pense que tu peut tâter sans être trop direct en mode entretien lol.
Une fille qui n'a eu personne c'est tout à fait possible, j'en connais pleins des bent nass très jolies mais elles sont aussi exigeante, inchallah elles trouveront des mecs à leur hauteur.
Si on me poserais la question, je serais honnête. Je n'ai eu qu'un seul "copain" avec qui ça n'a pas marcher car il ne voulais pas se marier. Point.
Tu sais aussi les sentiments ça ne se contrôle pas, tu ne peux pas lui en vouloir d'en avoir aimer d'autres avant toi. Après biensure ça dépend de ce qu'elle en a fait et de son but.
De toute façon tu t'en fout le plu important c'est maintenant et l'avenir que tu veux construire avec elle. Je pense que ça se vois quand même les filles qui sautent sur tout ce qui bouge et qui enchaînent les conquêtes sans lendemains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook