Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque vous n'avez pas le moral,
30 janvier 2019 22:34
que faites-vous pour aller mieux ?
N
30 janvier 2019 22:35
Musique et lire les commentaires grinning smiley
E
30 janvier 2019 22:37
Sport, nourriture, série passionnante, et concentration dans la prière.
Et le plus important : dou3a contre la tristesse.
M
30 janvier 2019 22:40
Manger regarder un film ou une série ou des sketch histoire de rigoler un peu et oublier
30 janvier 2019 22:41
Salem aleykum,

Tu regarde quoi comme séries passionnante ?
30 janvier 2019 22:42
Je fume un joint grinning smiley
Naaan , je tente de relativiser et de me dire que je suis chanceuse finalement
30 janvier 2019 22:43
Rire
Musique
Lire
Sortir
....
30 janvier 2019 22:46
Est-ce que quelqu'un a des versets du Coran, hadiths, histoires à partager svp ?
R
30 janvier 2019 22:46
Perso je me suicide mdr

Plus sérieusement j'essaie de penser à des choses positives ... si dans le privé ça va pas je me concentre sur le taf et inversement ... Après ça a ses limites évidemment ... qd c grave ben ça marche pas l'un va influencer l'autre ... mais si c juste passager ça va car ça passe 'tout seul' en pensant à autre chose quitté a jouer volontairement à l'amnesique sur ce qui a causé cette baisse de morale ce qui peut perturber mon entourage
30 janvier 2019 22:47
Je me dis que j'aurais pu être un mec frustré et misogyne qui fait des topic sur Yabi pour rabaisser les femmes ou qui fait passer pour une femme et ça va mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 23:30 par MrSoso.
30 janvier 2019 22:49
Salam,

Ménage à fond avec de la musique, sport, je vais me ressourcer chez mes parents.
Citation
Sarah* a écrit:
que faites-vous pour aller mieux ?
N
30 janvier 2019 22:50
Salam 3alaikome,

Lorsque je n'ai pas le morale, je lis le coran , les dou3ae, je fais de la marche, je regarde des vidéos, des films , je vais voir la famille etc.....
Si les moyens financiers sont disponibles je m'offre un cadeau ! Càd je m'achète un truc pour me faire plaisir, ça peut être un meuble pour la maison comme ça peut être des habits ou un livre etc....

En dernier lieu, je me dis : الحمد لله، لا قنطة تحت رحمة الله
30 janvier 2019 23:02
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Je me dis que j'aurais pu être un mec frustré et misogyne qui fait des topic sur Yabi rabaisser les femmes ou qui fait passer pour une femme et ça va mieux.
30 janvier 2019 23:03
Rien j'attend que sa passe !!
P
30 janvier 2019 23:05
Ça dépend...
Je me ressource, j'écris, je recherche la solitude, la nature,. Le soleil s'il y en a... Je prends le temps de ne rien faire...

Parfois je pleure un bon coup, puis ça passe...
30 janvier 2019 23:05
Rien qui me fait remonter le moral, j'attends.
S
30 janvier 2019 23:05
Rien, j'attends que ça passe. Bien souvent, c'est hormonal. Sachant cela, ben je sais que mes hormones seront mieux dosées d'ici peu et puis voilà.

Si j'ai besoin de pleurer pour évacuer les tensions, ben je pleure. Ou je boude, ou je g... (ça arrive aussi, surtout si on me cherche alors que je ne suis pas bien) ... Bref, je m'exprime quoi mdr ...

Parfois je fais une sortie aussi. Ou du sport. ça libère des endorphines (hormones du plaisir) et ça aide. Mais c'est dur de se motiver quand on est au plus bas. Le plus dur, c'est de mettre ses chaussures et d'ouvrir la porte, une fois dehors, on se laisse porter ... Et je reviens toujours satisfaite.

Et au pire, je m'enfile une plaque entière de chocolat noir et VOI-LA ! tongue sticking out smiley
Citation
Sarah* a écrit:
que faites-vous pour aller mieux ?
s
30 janvier 2019 23:11
Lorsque j'ai les idées noires, je me réfugie auprès de Dieu. Et surtout j'essaie de me rappeler que ça ne sert à rien de penser, d'être triste, j'essaie de me dire que je ne dois pas être ingrate envers Allah, et me rappel ce don de la vie qu'il m'a octroyé. C'est une chance immence de pouvoir vivre et de se dire que Dieu nous a choisi parmi des milliard de spematozoide pour vivre ce beau voyage qu'es la vie.

Je me dis à quoi bon avoir le moral dans les chaussettes et de savoir que ces moments sont éphémère et ne me seront d'aucune utilité pour l'au delà ça me permet de mettre fin à mes moments sombres,
s
30 janvier 2019 23:21
Rien ça va ça vient.
Citation
Sarah* a écrit:
que faites-vous pour aller mieux ?
D
30 janvier 2019 23:22
Ceux qui ont cru, et dont les coeurs s’apaisent à l’évocation d’Allâh. N’est-ce pas par l’évocation d’Allâh que s’apaisent les coeurs ?} [Ar-Ra‘d : 28]


: « Nul n'est digne d'être adoré en dehors d'Allâh ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes.» [Sourate 21, Verset 87].

Quant je vais mal je fais du dhikr..ça m apaise...la dou'a de Younes aalayhi salam je la répète très souvent ...mais je fais également du dhikr quant tout va bien aussi smiling smiley

Sinon comme SauceKetchup une bonne tablette de chocolat noirgrinning smiley pour me consoler lol.

Citation
Sarah* a écrit:
Est-ce que quelqu'un a des versets du Coran, hadiths, histoires à partager svp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 23:25 par Vendusud1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook