Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque votre ami mange votre sandwich.
5 septembre 2021 08:08
Vous avez un ami qui a faim et qui demande de manger juste une part de votre sandwich,

Est-ce vous allez le terminé une fois que il a mangé sa part et que il redonne votre sandwich ou alors vous n'avez plus faim ?

( sauf si vous avez vraiment faim ) ? Et vous mangez autre chose ? Et vous lui dites donc de terminer le sandwich.

( ou vous le donnez a un sans abri si il décide de ne pas le terminer ).

Je parle hors cercle familial, donc je parle des amis ou des connaissances.

Shalom et bon Dimanche.
5 septembre 2021 08:12
Je lui donne mon sandwich et Je vais m en achter un autre avec le dessert pour les 2.
Je fais ça même avec des collègue ou connaissance. J 'ai peu d'amis mais mes amis , je ne les laisse pas dans la faim ou le besoin .

Après , attention aux profiteurs quand on est trop gentils...
5 septembre 2021 08:20
Oui mais la question c'était pas plutôt de laisser le sandwich ou pas, je suis désolé si je me suis mal exprimé c'est normal de dépanner ses amis mais je voulais juste savoir lorsque quelqu'un mange votre sandwich, est ce cela vous robuste que il a croquer le premier ou après vous justement ? Car il y a des personnes qui ne veulent pas terminer le sandwich si quelqu'un a manger une part . Et qui donc préfèrent manger autre chose.

Après je comprends votre opinion
Citation
CŒURS ARTISANS a écrit:
Je lui donne mon sandwich et Je vais m en achter un autre avec le dessert pour les 2.
Je fais ça même avec des collègue ou connaissance. J 'ai peu d'amis mais mes amis , je ne les laisse pas dans la faim ou le besoin .

Après , attention aux profiteurs quand on est trop gentils...
5 septembre 2021 08:22
Oui j'avoue j aime pas ça..
Je mange pas avant ou après les autres ... pareil pour l'eau etc..

Même quand c'est mon mari lol
5 septembre 2021 08:26
Ah d'accord, même lorsque il s'agit de votre mère ?
Citation
CŒURS ARTISANS a écrit:
Oui j'avoue j aime pas ça..
Je mange pas avant ou après les autres ... pareil pour l'eau etc..

Même quand c'est mon mari lol
'
5 septembre 2021 08:30
Selem

Je ne mange quasiment jamais derrière les gens. Ça me dégoûte au possible.

Sinon moi et la bouffe c tte une histoire d'amour ptdr j'aurais pas donné mon sandwich mais plutot acheté un je pense

Deja hier j'avais fait cuire des nems y'a ma soeur qui me dit donnes en 1 wallah j'ai dit degage ???
Mais au final jlui ai donné. Apppres avoir mangé hhhhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
5 septembre 2021 08:38
Salam aleykoum,

Manger derrière une personne autre que ma famille non je ne peux pas
1
5 septembre 2021 08:49
J’achète un sandwich à qui le souhaite laisse moi mon sandwich svp ?
Si c’est là hess NP on coupe en 8 ^^
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Vous avez un ami qui a faim et qui demande de manger juste une part de votre sandwich,

Est-ce vous allez le terminé une fois que il a mangé sa part et que il redonne votre sandwich ou alors vous n'avez plus faim ?

( sauf si vous avez vraiment faim ) ? Et vous mangez autre chose ? Et vous lui dites donc de terminer le sandwich.

( ou vous le donnez a un sans abri si il décide de ne pas le terminer ).

Je parle hors cercle familial, donc je parle des amis ou des connaissances.

Shalom et bon Dimanche.
a
5 septembre 2021 08:58
si je n ai pas faim, je lui laisse
si j ai faim, on partage et on coupe avant de mettre nos salives dessus
A
5 septembre 2021 09:21
Ça m'est déjà arrivé et on a partagé tout simplement.
5 septembre 2021 09:24
Moi personnellement, en dehors du cercle familial je le fais que avec mon meilleur ami
Citation
Ahwal* a écrit:
Ça m'est déjà arrivé et on a partagé tout simplement.
A
5 septembre 2021 09:26
Oui mais imagine que quelqu'un est à côté de toi, c'est une connaissance sans être un ami... Et cette personne te regarde, on voit dans son regard qu'elle aimerait croquer dans ton sandwich... Tu ne partagerais pas ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Moi personnellement, en dehors du cercle familial je le fais que avec mon meilleur ami
5 septembre 2021 09:28
Je vais être honnête, je lui donnerai mon sandwich mais je ne pourrais pas croquer après lui
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui mais imagine que quelqu'un est à côté de toi, c'est une connaissance sans être un ami... Et cette personne te regarde, on voit dans son regard qu'elle aimerait croquer dans ton sandwich... Tu ne partagerais pas ?
J
5 septembre 2021 09:29
Salam aleykum KB

Qui te dit qu'il finira le premier ?
J'imagine que je partage et que je finis la première. Fin de l'histoire grinning smiley
Pire s'il parle trop, c'est sûr je finis avant smiling smiley

En vrai, entre amies,dehors, quand on sait que l'autre a faim, on se trouve un endroit où manger grinning smiley

Toi tu fais quoi ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Vous avez un ami qui a faim et qui demande de manger juste une part de votre sandwich,

Est-ce vous allez le terminé une fois que il a mangé sa part et que il redonne votre sandwich ou alors vous n'avez plus faim ?

( sauf si vous avez vraiment faim ) ? Et vous mangez autre chose ? Et vous lui dites donc de terminer le sandwich.

( ou vous le donnez a un sans abri si il décide de ne pas le terminer ).

Je parle hors cercle familial, donc je parle des amis ou des connaissances.

Shalom et bon Dimanche.
5 septembre 2021 09:33
Alekhem Shalom

Ça ne me dérange pas de partager, bien au contraire.

Cependant, si c'est une connaissance ou un ami pas assez proche je ne pourrais pas terminé le sandwich si il a croquer avant ou après. J'achète autre chose. Et je lui laisse le sandwich, si il veut pas terminé je le donne à un sans abri.

Avec mon meilleur ami oui je peux partager. mais bon généralement on n'a chacun notre bouffe lol après voilà si il a faim ou que j'ai faim on peut manger sur le même sandwich. Et si nous voulons pas finir le sandwich bah on le donne à un sans abri également.
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum KB

Qui te dit qu'il finira le premier ?
J'imagine que je partage et que je finis la première. Fin de l'histoire grinning smiley
Pire s'il parle trop, c'est sûr je finis avant smiling smiley

En vrai, entre amies,dehors, quand on sait que l'autre a faim, on se trouve un endroit où manger grinning smiley

Toi tu fais quoi ?
J
5 septembre 2021 09:40
T'as pas pensé à couper le sandwich ?

" Avec mon meilleur ami oui je peux partager. mais bon généralement on n'a chacun notre bouffe lol après voilà si il a faim ou que j'ai faim on peut manger sur le même sandwich. Et si nous voulons pas finir le sandwich bah on le donne à un sans abri également."


Et pourquoi t'achètes pas un sandwich au sans -abris ? Toi tu croques pas dedans mais lui il peut lol haaan !?

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Alekhem Shalom

Ça ne me dérange pas de partager, bien au contraire.

Cependant, si c'est une connaissance ou un ami pas assez proche je ne pourrais pas terminé le sandwich si il a croquer avant ou après. J'achète autre chose. Et je lui laisse le sandwich, si il veut pas terminé je le donne à un sans abri.

Avec mon meilleur ami oui je peux partager. mais bon généralement on n'a chacun notre bouffe lol après voilà si il a faim ou que j'ai faim on peut manger sur le même sandwich. Et si nous voulons pas finir le sandwich bah on le donne à un sans abri également.
5 septembre 2021 09:47
Oui je peux couper le sandwich c'est vrai mais bon disons que cela va pas me caler et lui aussi, je me dis que cette personne a vraiment faim. Après il m'arrive de le faire.

Il m'est déjà arrivé de donner des croissants et des pains au chocolat et de l'eau a des sans-abri oui, je devrais effectivement donner aussi des sandwich qui sont acheté smiling smiley

Après honnêtement si j'ai vraiment faim, là oui je croquerais.




Citation
J. V. a écrit:
T'as pas pensé à couper le sandwich ?

" Avec mon meilleur ami oui je peux partager. mais bon généralement on n'a chacun notre bouffe lol après voilà si il a faim ou que j'ai faim on peut manger sur le même sandwich. Et si nous voulons pas finir le sandwich bah on le donne à un sans abri également."


Et pourquoi t'achètes pas un sandwich au sans -abris ? Toi tu croques pas dedans mais lui il peut lol haaan !?
5 septembre 2021 09:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple serait de couper le sandwich en 2.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
5 septembre 2021 09:52
Ah oui tu parles de ça.
Oui moi non plus, après si elle ne veut pas le manger et ne pas jeter, elle peut donner le reste à quelqu'un de sa famille ou elle en fait ce qu'elle veut. Je ne serai plus responsable de ce sandwich lol
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je vais être honnête, je lui donnerai mon sandwich mais je ne pourrais pas croquer après lui
5 septembre 2021 09:58
Oui je comprends lol

Personnellement c'est très rare que j'ai déjà croquer pour un ami pas assez proche ou une connaissance. Je le leur laisse tout lol ou je fais la moitié en coupant en 2 mais bon ça ne me calera pas lol.


Citation
Ahwal* a écrit:
Ah oui tu parles de ça.
Oui moi non plus, après si elle ne veut pas le manger et ne pas jeter, elle peut donner le reste à quelqu'un de sa famille ou elle en fait ce qu'elle veut. Je ne serai plus responsable de ce sandwich lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook