Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lorsque quelqu'un vous tape sur les nerfs
i
28 mars 2004 22:39
vous réagissez comment ???????????????? usez vous de votre diplomatie, vous perdez votre sang ou plutôt vous supportez

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
f
28 mars 2004 22:44
Etre zen, c'est la meilleure des armes, cela ne veut pas dire qu'on supporte ce que dit ou fait l'autre. Au contraire, plus on est maître de soi et plus cela agace et l'autre en devient ridicule. Savoir répondre intelligemment aux attaques sans se démonter et en utilisant un langage clair, compréhensible. On en sort complètement grandi.
c
28 mars 2004 23:39
Tu as bien raison fani. C´est ce que je fais aussi. winking smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
29 mars 2004 11:25
Je lui dit d'abord mes quatre vérités, et après je me sert de la diplomatie, et s'il recommence alors la je pète un plomb, et pourtant je suis la douceur et la gentillesse incarné, mais il y a des choses que je ne supporte pas.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
29 mars 2004 11:40

Si elle me tape sur les nerfs ?
Je la frappe ! c'est radical mais efficace winking smiley

Un j'évite au maximum tout contact avec elle. Si je ne peux pas, je tente l'explication si c'est sans issue : Silence radio...je crois que c'est ce qui marche le plus.. Enfin je reste persuadée que ma première proposition est la plus efficace....
m
29 mars 2004 17:06
AHHHH ! Avec moi c'est tres clair.. même trop !
Quand ça tape, ça tape, c'est simple!
ça dépend toujours de qui, comment et pourquoi, même quand aussi..
Par exemple je pourrai être plus vulnérable à une réaction monstre si je n'ai pas mangé que si mon estomac est satisfait !
On dit de moi que je suis impulsive !!!!
Peut-on changer un jour ??? C'est la question que je me pose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook