Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque l'on vous voit sans votre voile
U
15 juillet 2019 20:03
Tout dépend comment tu portes ton voile

Par exemple, si tu as un grand front et des gros sourcils, avec le hijab on ne peut pas voir,

A contrario, si tu as un joli petit front, de beaux sourcils et une belle chevelure, même si le voile te vas bien, t'es forcément plus jolie sans..

N.B. Je parle du hijab char3i


Citation
❣Umama a écrit:
nan mais désolée lool mais comment c'est possible de s'enlaidir sans le voile si on est mimi avec ?

avec le voile on voit juste le visage ok mais c'est LE truc number one qu'on regarde pour juger si oui ou non la fille est jolie . Non ? si ton visage est beaucoup avec ou sans voile tu resteras mimi ou j'ai rien compris ?
15 juillet 2019 21:51
Salam

Bah techniquement il peut pas te trouver moche sans ton voile vu que tu sera normalement plus apprêtée chez toi non ?
moi la derniere fois jsuis allée voir la femme de mon cousin premiere fois en 20 ans que je la vois sans son voile ça ma fait un choc
alors que pourtant je suis pas debile je sais qu'elle l'enleve qu'elle fait pas sa vie avec et tout mais quand pendant 20 ans tu la vois avec limite ca me paraissait bizarre
Elle s'est tapée des barres de rire quand je lui ai expliqué pourquoi je la regardais cmme ça ptdr
16 juillet 2019 20:46
Que Dieu me pardonne mais j'ai ri...

Enfin c'est la manière dont c'est dit surtout ptdr
Citation
amirene a écrit:
salam

mon cousin s est marié avec une femme qui était très moyenne physiquement, ce qui m a surprise vues les copines qu il avait
je me suis dit qu elle devait être belle sans son voile
bien c était pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook