Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lorsque le coran me console
m
17 octobre 2021 18:55
Salam
lorsque mon père est décédé, nous étions ma famille et moi même pour la première fois confrontés à la mort de très prêt.
Quelques jours plus tard tard, alors que je lisais le coran, mon frère est arrivé et je fis donc une pause.
Il était tellement triste et lâcha 'tu crois que papa ira au paradis'
Je répondis 'bien sur, il faisait la prière et tout et tout' et je repris ma lecture là où je m'étais arrêtée et le verset disait "16.32. Allatheena tatawaffahumu almala-ikatu tayyibeena
yaqooloona salamun AAalaykumu
odkhuloo aljannata bima kuntum taAAmaloona"
Mon coeur fis un bon et je m'accrochais à l'espoir que je recevais une réponse d'Allah à travers ce verset.
17 octobre 2021 19:07
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Des duaas.

Il faut faire beaucoup de duaas pour lui.
D
17 octobre 2021 19:12
Salam

Allah y rahm ton père et jami3 lmousline ?

Une personne gagne des doua3a avec trois choses :
Les actions d’un enfant pieux
Des invocations en son nom
Et des sadakate à son nom
Citation
merrygoround a écrit:
Salam
lorsque mon père est décédé, nous étions ma famille et moi même pour la première fois confrontés à la mort de très prêt.
Quelques jours plus tard tard, alors que je lisais le coran, mon frère est arrivé et je fis donc une pause.
Il était tellement triste et lâcha 'tu crois que papa ira au paradis'
Je répondis 'bien sur, il faisait la prière et tout et tout' et je repris ma lecture là où je m'étais arrêtée et le verset disait "16.32. Allatheena tatawaffahumu almala-ikatu tayyibeena
yaqooloona salamun AAalaykumu
odkhuloo aljannata bima kuntum taAAmaloona"
Mon coeur fis un bon et je m'accrochais à l'espoir que je recevais une réponse d'Allah à travers ce verset.
m
17 octobre 2021 19:17
Amin ya Rabi el 3alamine
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Allah y rahm ton père et jami3 lmousline ?

Une personne gagne des doua3a avec trois choses :
Les actions d’un enfant pieux
Des invocations en son nom
Et des sadakate à son nom
S
17 octobre 2021 19:24
Tu sais il n'y a pas de hasard dans la vie si ton père est mort sur le tawhid sans jamais avoir rien associé alors il rentre au paradis in shaa Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook