Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque Allah me dira...
S
19 juin 2011 20:05
Salam alaykoum,

[www.youtube.com]

Lorsque Allah me dira : "N’as-tu pas honte de me désobéir et de dissimuler ton péché aux yeux de mes créatures mais de venir vers moi avec ta désobéissance ?"
Comment donc pourrais je répondre, malheur à moi ! Et qui pourra me défendre ce jour là ?
Je me divertis de temps à autre tout en retardant ma repentance
Et j’oublis ce qu’il y a après la mort, me suffisant de cette vie d’ici bas
Comme si la vie éternelle m’était garantit et que la mort n’allait jamais m’atteindre.

Et soudain la violente agonie me vint, qui donc m’en protégera ?
J’ai scruté les visages, y en a-t-il un parmi eux qui se sacrifiera pour moi ?
Je serais questionné si j’avais commis un acte durant ma vie qui pourra me sauver,
Que pourrai-je répondre après que j’eusse délaissé ma religion ?
Malheur à moi, n’ai-je pas entendu les paroles d’Allah qui m’appellent ?
N’ai-je pas entendu les versets de (sourate) Qaf et de (sorate) Ya-Sine ?
N’ai pas entendu du jour de la résurrection, le jour du rassemblement et de la religion ?
N’ai-je pas entendu l’annonceur de la mort qui m’appelle ?

Ô mon seigneur, je suis ton adorateur repentis.
Qui donc pourra m’accueillir ? Seul le grand seigneur indulgent qui me guide vers la vérité.
Je suis venu vers toi, soit clément envers moi, alourdis ma balance et allège ma sentence, tu es le juge en qui j’ai le plus espoir.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
i
19 juin 2011 20:14
Slam barak Allah oufik ma soeur mashalah j aime beaucoupthumbs up
p
19 juin 2011 20:41
Masha'Allah tu m'as donner des frissons
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook