Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsqu'elle me parle, c'est comme une rose qui se dépose sur mon coeur
I
19 octobre 2009 09:48
C tropppppppppppppp chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!


Elle en a dla chance la miss kheir inchallah!

Courage et tien nous au courant
s
19 octobre 2009 10:36
salam

moi aussi je suis sous le charme la...In love

Une idée me vient comme ça...tu dis qu'elle est musulmane, peut etre qu'elle parle arabe...
tu pourrais lui glisser quelques mots doucement en arabe...ça permet d'etre plus discret vis a vis des autres clients et des collegues...et on on peut dire de tres belles choses en arabe aussi.

Enfin c'est vrai que moi je vis dans une region ou il ya pas bcp d'arabes mais si la scene se passe dans un supermarché bondé en pleine region parisienne ça risque de pas etre une bonne idée!!!! lol

En tout cas bon courage et bonne chance

tiens nous au courant
M
19 octobre 2009 13:01
Bah va demander sa main
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
19 octobre 2009 16:06
ecris un petit mot sur un bout de papier

un mot du genre:"CONTACTEZ MOI D URGENCE à ce numero de telephone ou à cette adresse e-mail...s'il vous plait"
et quand tu arrives pour payer tu lui glisses ce petit mot (ni vu ni connu)...

si elle est interessé elle te contactera
s
19 octobre 2009 20:42
selem

des news ??? grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
19 octobre 2009 21:23
Salam Arlikoum,

La nuit, le ciel deviens bleu marine et me revoilà ce soir parmi vous, votre compagnie ainsi que vos conseil m'ont accompagné en cette belle journée ensoleillé, croyais moi, je ne penser pas que ce que je vivait aurais suscité autant d'intérêt parmi vous, j'en suis profondément touché.
Je me suis réveiller ce matin en me disant, aujourd'hui ça seras le jour ou tout basculeras, un rêve caché deviendras réalité, ce jour ou votre estomac se serre car vous savez qu'il dois se passer quelque chose.
C'est a croire que le destin vous à mis vous aussi sur mon chemin et je vous en suis reconnaissant mes chères lecteur.
D'un pas hésitant, la main gauche dans poche et dans l'autre mon trousseau de clé, me voilà petit pas marchant vers le supermarché qui illumine et transporte mon coeur jusqu'au pays ou le sol est tapissé de roses se mélange aux parfums orientaux de mon pays.
Les portes s'ouvre et au loin, je ne veux pas regarder en face ce qui s'y trouve, me rapprochant peu a peu du mouvement aléatoire des client, je n'aperçois rien, rien qui ébloui et qui me fais trembler les genoux et qui me fasse perdre l'équilibre..
Navigant en scrutant, les yeux derrière la tête, celle qui à pris mon coeur en héritage est absente aujourd'hui et laisse cette endroit vide et glacial, sous la brume des clients, je slalome jusqu'à la sortie, les mains moite en transpiration et enfin les battement par minute de mon coeur redescende a la normal.
Je vous raconterais demain, in challa, si mes mains ont transpirer davantage...
Je vous souhaites une très belle nuit et vous remercie le plus sincèrement possible..

Salam
M
19 octobre 2009 22:50
Mais te précipite pas trop coco sa strouve elle est marié
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
19 octobre 2009 22:59
c'est mignon In love

tu ferais mieux d'attendre qu'elle finisse son travail pour lui parler ...
w
20 octobre 2009 23:51
WAAW super jolie comme histoire!!!

Alors déja espérons pour toi qu'elle ne soit pas mariée ou avec quelqu'un cette femme!!! Vu comment tu décris cette beauté difficile de l'imaginer célibataire!!lol alors moi qui suis une femme je n'aime pas les mecs collants, qui veulent à tout prix le numéro...
Déja ne montres pas trop qu'elle t'intéresse faut pas qu'elle voit que tu la regardes..Si ce n'est déja fait!! Mais essayes de voir si elle t'observes si elle t'a repéré... demande lui où se trouve un produit par exemple si elle est dans les rayons un petit sourire mais ne passe pas à l'acte, puis quand tu repasses un autre jour dis lui bonjour puis petit à petit.....tu comprends ce que je veux dire puis ne te montres pas au magasin pendant un moment elle remarquera que tu ne passes plus comme d'habitude... Si d'ici la elle est indinte, comme je vois que tu as écrit des belles phrases sur elle, fais lui carrément une jolie lettre et déclares lui ta flamme carrément!! dis lui ce que tu ressens pour elle aucune femme ne peut être indifférente je te le garantis!!! Surtout une lettre parfumée sur une jolie feuille avec une belle écriture waaaaw
b
21 octobre 2009 14:43
SALAM , moi ces histoires me redonnent le sourir, c'est trop mignon , , alors difficile pour ma part de dire fait ceci ou cela , juste inchalah que la chance soit et qu'avec toi la réussite accompagne tes pas et que tu puisse au moins démarrer le dialogue, et la vie n'est pas que beauté physique , ne l'oublie pas , alors j'attends impatiente la suite .
d
21 octobre 2009 15:04
Encore un amoureux transi, un loser de l'amour, un séducteur low cost, un velléitaire de la passion...
Un futur candidat en pleurs au "just friends", un dragueur bas de gamme...

Tu n'es pas muet je suppose, t'attends quoi pour lui dire ce qu'elle t'inspire ? Tu penses que cette fille n'a pas remarqué ton manège ?

Faut se mouiller quand on est amoureux mon pote sinon tu passeras ton temps à te torturer le cerveau et l'appendice du bas grinning smiley
O
21 octobre 2009 15:27
Citation
Elkibir_Sultan a écrit:
Salam Arlikoum,

La nuit, le ciel deviens bleu marine et me revoilà ce soir parmi vous, votre compagnie ainsi que vos conseil m'ont accompagné en cette belle journée ensoleillé, croyais moi, je ne penser pas que ce que je vivait aurais suscité autant d'intérêt parmi vous, j'en suis profondément touché.
Je me suis réveiller ce matin en me disant, aujourd'hui ça seras le jour ou tout basculeras, un rêve caché deviendras réalité, ce jour ou votre estomac se serre car vous savez qu'il dois se passer quelque chose.
C'est a croire que le destin vous à mis vous aussi sur mon chemin et je vous en suis reconnaissant mes chères lecteur.
D'un pas hésitant, la main gauche dans poche et dans l'autre mon trousseau de clé, me voilà petit pas marchant vers le supermarché qui illumine et transporte mon coeur jusqu'au pays ou le sol est tapissé de roses se mélange aux parfums orientaux de mon pays.
Les portes s'ouvre et au loin, je ne veux pas regarder en face ce qui s'y trouve, me rapprochant peu a peu du mouvement aléatoire des client, je n'aperçois rien, rien qui ébloui et qui me fais trembler les genoux et qui me fasse perdre l'équilibre..
Navigant en scrutant, les yeux derrière la tête, celle qui à pris mon coeur en héritage est absente aujourd'hui et laisse cette endroit vide et glacial, sous la brume des clients, je slalome jusqu'à la sortie, les mains moite en transpiration et enfin les battement par minute de mon coeur redescende a la normal.
Je vous raconterais demain, in challa, si mes mains ont transpirer davantage...
Je vous souhaites une très belle nuit et vous remercie le plus sincèrement possible..

Salam



Salam 'alaykoum,

Dis moi, tu te rends combien de fois par semaine au supermarché ??

Ou plutôt devrais-je dire, combien de fois par jour... combien d'heures dans la journée ?

Combien de temps à sa caisse? Mais dis-moi, combien y'a t'il de caisses au total ? whistling smiley

Depuis le temps, elle doit sûrement voir clair dans ton jeu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 15:28 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
21 octobre 2009 16:21
tres impatiente de connaître la suite.....
s
21 octobre 2009 22:41
salam...

Fait lui lire ceux que tu viens d'ecrire c tro bo mdr

non serieux , keske tu attends .. va la voir et demande lui son numéro el te dit non change de supermarché!!!

franchement vas y quand ya pas grand monde et parle avec elle...

et si tu parles comme tu ecris tu vas pas avoir de mal... inchallah

bon courage a toi et n'oubli pas de nous raconter la suite...

thumbs up
N
23 novembre 2012 23:20
Sultan j'adore ta façon de décrire tes sentiments pour l'elue de on coeur,je l'envie lol
trêve de plaisanterie, je te conseille de prendre le taureau par les cornes et de lui dire ce que tu ressens si elle est libre et si tu es aussi imposant que tes mots je suis sure qu'elle va accepter de te connaitre voir plus, mais si elle est déjà prise alors tu te feras une raison et tu laisseras tomber pour la laisser vivre sa vie. On dit bien que l'amour est sacrifice, non!!!!

PS: on aimerais bien connaitre le déroulement de cette aventure
P
23 novembre 2012 23:39
L'histoire est finie, dommage en tout cas...maintenant le pauvre il se demande s'il doit épouser ou non une prétendante du

bled qui lui dit qu'il vaut 20% de l'intérêt qu'elle a pour lui, les 80% restants vont à la belle-maman lol.
L
23 novembre 2012 23:48
Oh c'est nul un peu d'originalité bon sang! l'histoire du gars super beau parleur au virtuel et hyper timide dans la vie qui tombe fou amoureux de la caissière de supérette de son quartier est un gros classique sur le net et cela particulièrement tu la piquer sur le site vdm! Pas cool un peu d'imagination tu aurais pu dire au moins que c'est ta factrice ou collègue du boulot bref innove!
S
23 novembre 2012 23:58
L'histoire n'a jamais commencer puisqu'elle était fiancée , elle m'a montrer sa bague de fiançailles en me disant qu'elle ne pouvais pas prendre un thé avec moi..
Ma vie à bien changer depuis grâce à dieu...Jebliya ton commentaire n'a rien de constructif, merci aux autres d'avoir apporter votre soutiens, que dieu vous garde..
P
24 novembre 2012 00:35
@ Sultan Moussa : faut arrêter de voir mes commentaires comme des agressions ou des moqueries il y en a ras la

casquette à la fin. C'est la vérité, d'après ton dernier post, malheureusement pour toi, la fille a sorti ces minables chiffres, et

d'ailleurs j'ai apporté mon point de vue dans ce post-là.

Donc soit on est cohérent dans sa vie et ses posts soit on se tait cest encore mieux.

Salam !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook