Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lors des rapports charnels avec son épouse/époux
B
18 mai 2017 21:05
Salam ahlaikom à tous

L'autre jour je discutais avec des amies
Et une d'entre elles m'avait dit qu'il était interdit de se dénuder et de se voir nus lors de nos rapports

Est ce vrai !???

Il y a t'il des hadiths qui en parle ???

Merci winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 21:06 par Bchwiyaaaa.
L
18 mai 2017 21:10
Salem
Il faudrait donc être dans' l'obscurité total
Ça restreint vite les possibilités.


Ou alors gardez les yeux fermés!
U
18 mai 2017 21:15
Wa alaykoum Salam ma Soeur

C'est la personne qui t'a dit ca qui devrait ramèner des preuves.

Et non, rien dans la religion n'interdit de voir le corps de son époux ou son épouse.


D'ailleurs ça me paraît pas normale de penser une chose pareille ^^

Kheyr inchaaAllah
18 mai 2017 21:17
salam,

ça doit être triste alors sa vie de couple sad smiley
18 mai 2017 21:18
Si il s'avère que c'est vrai, pas de panique ! Au moyen âge, il avaient inventé la chemise conjugale, toujours en vente sur certains sites.


 
chemise conjugale 0
18 mai 2017 21:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est elle qui doit apporter les preuves de ses dires. Les normes en matière de religion doivent être appuyées par des preuves. Pas de preuves = poubelle.

Entre époux, ils n'y a pas de 'awra. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 21:22 par CHN-W.
A
18 mai 2017 21:22
Aleykum salam,

Il y a un faux hadith, que tout le monde considère inventé, disant que regarder les parties intimes de sa femme pendant un rapport rendrait aveugle.
Évidemment rien que le contenu stupide de ce hadith suffit à prouver sa fausseté ptdr

Un autre hadith prouve qu'Aïcha et le Prophète prenaient leur bain ensemble donc il n'y a aucune interdiction de nudité entre époux.
« Je me lavais avec le Messager d’Allah dans un même récipient qui se trouvait entre lui et moi et il me dépassait jusqu’à ce que j’en arrive à lui dire, laisse-m’en, laisse-m’en »
(Rapporté par Boukhari et Mouslim)

Toutes les écoles ont statué dans le même sens : il n'y a pas de awra entre une femme et son mari.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
18 mai 2017 21:22
Je suis choquée de ce truc ! Qu'est ce qu'il fallait pas inventer ptdr
Citation
C.C. a écrit:
Si il s'avère que c'est vrai, pas de panique ! Au moyen âge, il avaient inventé la chemise conjugale, toujours en vente sur certains sites.


 
chemise conjugale 0
B
18 mai 2017 21:23
Alhamdullah

Je me disais bien !!!

Ca paraît improbable

En plus sans preuves de sa part ...
H
18 mai 2017 21:24
C'est le meilleur moyen de terminer avec Roberto du bois de Boulognegrinning smiley
A
18 mai 2017 21:25
N'importe quoi.
M
18 mai 2017 21:26
je me disais que peut etre son mari avait inventé ça pour ne pas qu elle se dénude...lol

Pas drole je sais....mais ça me fait rire quand meme j assume
F
18 mai 2017 21:37
Si on doit se preserver tout ce temps pour au final ne meme pas être capable de voir le corps de son epoux alors a quoi bon avoir un corps tout court . alors la on se metterait tous une balle dans la tête. Et les hommes exploseraient de frustrationptdr

C juste debile et ton amie doit se moquer de toi a dire des aneries pareillesAre you crazy
a
18 mai 2017 21:55
J'avais entendu qu'il 'était préférable d'avoir un drap sur le couple au moment des rapports
j'ai pas la source
c peut-être ça qui a été mal interprété par ton amie
M
18 mai 2017 21:57
Olala j'espere pas en tout cas grinning smiley

Rien que d'y penser...
P
18 mai 2017 22:04
Salam alaykoum je sais qu il y a une légende concernant les orthodoxes juifs qui utilisent un drap troué pour l'occasion tellement ils seraient pudiques.
18 mai 2017 23:02
Ridicule...


Message trop court.
M
20 mai 2017 16:23
Salam
Bchwiyaaaa:

C'est complètement faux mais il vrai qu'il y a des gens que par leur éducation ont même des rapports intimes dans le noir complet.


Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam ahlaikom à tous

L'autre jour je discutais avec des amies
Et une d'entre elles m'avait dit qu'il était interdit de se dénuder et de se voir nus lors de nos rapports

Est ce vrai !???

Il y a t'il des hadiths qui en parle ???

Merci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook