Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lors de la prosternation
M
30 décembre 2009 11:19
Salamou3aléikoum,

Avant de se prosterner, doit-on d'abord mettre les mains et ensuite les genoux sur le sol, ou bien l'inverse ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
M
31 décembre 2009 11:40
Je remonte mon post
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
h
31 décembre 2009 11:51
Saleym^aleykoum il y a un site qui explique comment faire la prière voici ce site
islamfrance.free.fr] ils disent ceci au sujet de la prosternation :Tout en disant "Allahou Akbar", se prosterner, les deux mains à plat sur le sol et le front contre terre. Les deux genoux touchent le sol.
Jespère que ça a répondu a ta question.
k
31 décembre 2009 13:56
Citation
myhmouda a écrit:
Salamou3aléikoum,

Avant de se prosterner, doit-on d'abord mettre les mains et ensuite les genoux sur le sol, ou bien l'inverse ?
si peux mettre d'abord les genoux avant les mains fais le.si tu ny arrive pas ne le fais pas met les mains d'abords
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
b
31 décembre 2009 14:01
salam alikoum,

lorsque je fais ma priére au moment de la prosternation c'est les genous que je mets avant les mains.

logiquement, quand tu te baisse, c'est le mouvement que tu fais, tu te mets à genoux et ensuite tu te prosterne, non?

mais en toute sincérité, je crois qu'il n'y as pas de "numérotation de mouvements", tu fais ta priére le plus facilement pour toi, tout en respectant, évidemment, les mouvements de base à faire.

wa allah aalem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook