Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lors d'un rdv amoureux
24 juillet 2021 23:19
Salam

Vous utilisez votre téléphone en sa présence ou vous éteignez votre téléphone pour discuter tranquillement.
Pour moi c'est un manque de respect.
'
24 juillet 2021 23:20
Selem

Quand je suis avec des gens j'utilise tres peu mon téléphone. Je profite du moment. Et ca me zehef quand les gens l'utilisent.
C'est une barrière aux échanges frontaux et cordiaux.

Comme si je faisais chier la personne genre.. incroyable
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 juillet 2021 23:21
J'éteins pas mon tel mais je ne l'utilise pas lors d'un RDV.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2021 23:23
Je l'utilise pour écrire et envoyer des messages différents de ce que je dis à la personne en face.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Z
24 juillet 2021 23:25
Ça dépend qui appelle si c'est lzs parents je regarde surtout si ça rappelle direct sinon jattend plus tard les autres Zen
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Vous utilisez votre téléphone en sa présence ou vous éteignez votre téléphone pour discuter tranquillement.
Pour moi c'est un manque de respect.
T
24 juillet 2021 23:31
Salam,

Jamais, il reste dans ma veste et si au bout de 5min avec elle je vois qu'elle n'en fait pas autant, je pars et la laisse.

Si je dois accorder mon attention, j'en exige tout autant sinon qu'elle se débrouille avec son smartphone, je suis pas un tahan et aucune femme n'y arrivera.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Vous utilisez votre téléphone en sa présence ou vous éteignez votre téléphone pour discuter tranquillement.
Pour moi c'est un manque de respect.
S
24 juillet 2021 23:35
Je ramène ma télé et parabole comme ça si elle me soule ,je met du foot ptdr
s
24 juillet 2021 23:51
ce serait très impoli !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook