Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loppresseur opprimé
n
15 février 2017 22:41
salam o aleykoum voila je vous explique ma situation desoler pour les fautes.

Il ya 1 ans et ya encore quelque mois de sa jai profiter de la gentillesse dune copine,
elle me payer quelque fois a manger 2fois jai mentis lui disant que javais pas dargent et elle ma payer a manger,
suite a sa on cest expliquer je lui est tous remboursé et je lui est demander pardon et jai fais tawbah auprés d Allah.

elle ma reparler sans que je la force sauf quelle me reparler que pour me rappeler mes fautes, elle minsulter je nai jamais rependue a ces insulte, je lui est dis darreter de me rappeler cette histoire et que jetais encore desolé.

malgrés sa chaque fois elle me renvoyer des pics, pensent avoir une maladie elle me disait cest tous se que je merité, elle voulait me denoncer pour je ne c quoi ,

et il ya quelque jour lui disant que je pourrais manger avec elle puisque je suis au regime,
elle me dit que c impossible que sa fonctione sur moi les regime, que je manger comme un porc et que jetait degeulasse en pyjama quel navait jamais vue sa mais la cetait trop jai rependue en lui disant quon ninsulte pas encore moins un musulman
et de la elle ma ressortie mes erreurs,
je lui est dit que je lui est demander pardon je lui est rendue sont argent et que jetait encor dsl mais que jaccepte pas une insulte aussi mechante et elle ma dit par msg
creves chienne, jespere que tu divorce.

jai vraiment peur que le fait que je lui avait fait du mal, elle est la doaa de lopprimé et que moi et mon on divorce je laime tellement, jen pleure tous les jours et jen dors plus!
a
15 février 2017 23:59
Salam alaykom. Tu as fait ce que tu avais a faire. Tu as demandé pardon, tu as des regrets sincère et tu l as remboursé. Si elle ne n accepte pas tout cela prends tes distances.
M
16 février 2017 00:06
C une tres malheureuse situation , vraiment navree d'entendre ca

Ecoute , je ne crois pas que son doua aura un effet sur toi , tu as dit qu'elle t'a insulte et le bon musulman n'insulte pas son frere ou soeur avec de tels mots !

Je crois pas que c le doua d'une telle personne dont on parle dans l'islam , car ce dernier est un tout
16 février 2017 00:07
Je suis d'accord avec zithz tu t'es excusé elle n'accepte pas donc arrête de lui parler. Elle te souhaite que du mal . coupe les ponts avec elle et ressaisis toi !
n
16 février 2017 09:54
merci beaucoup pour vos messages,
jai couper a plusieurs reprises les ponts avec elle mais elle revenez pour mieu minsulter,

la jai bloqué sont numero cest definitive,

vos messages me rassure merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook