Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
longues liste de mot intérprétation de rêves islam
c
7 juillet 2014 13:09
Bonjour j'ai rêvé que je revoyais mon ex mari. On était très heureux de se revoir on était dans une chambre avec une tapisserie verte, assis sur un lit, on s'est pris dans les bras, il m'a dit qu'il voulait que l'on se remette ensemble. Après il avait un sac de voyage noir, et je lui ai demandé ce qu'il allait faire avec son sac, et il m'a dit qu'il voulait quitter l'Algérie revenir vivre avec moi, à ce moment là je me suis demandé ce que j'allais faire de mon actuel mari, mais je m'en fichait, le plus important pour moi c'est qu'il allait revenir...

Après j'ai rêvé que je passais sous un énorme citronnier qui était rempli de beau citron, j'en cueillait. Après j'étais dans une barque sur l'eau qui naviguait vite, je croisait des bateaux ancien en bois de petite taille, et je voyais le vieux port de Marseille sur ma droite.
;
;
7 juillet 2014 16:24
selem 'aleykoum, que veut dire rêver qu'une femme inconnu vous coupe les cheveux et les met sur le côter comme si elle en avait besoin, et à ses coté il y a un chien assis qui regarde faire?
9 juillet 2014 15:40
Bonjour j'ai une question a vous poser mes amies:Alors voila cela fait deux fois que je rêve d'une amie(qui pourrait être plus un jour inchallah)La première fois je la voyais entrain de me toucher moi et et de toucher un copain puis ensuite on a dormis ensemble tout les trois.Et hier j'ai rêvé quelle me parlé,je ne me souvient plus de ses paroles.Aujourd’hui j'ai rêvé que l'on étaient au lycée ensemble on se parlait et on rigolait.Je précise que cette fille est très jolie et gentille a mes yeux et que je suis en période d'abstinence depuis le début du ramadan(j'essaye d'arrêter la masturbation comme j'ai appris que c’était peut être haram...)
Merci d'avance de vos réponses !
f
12 juillet 2014 16:49
salem arlikoum,

j ai rêver que je voyais flou par moment, que je lisais une feuille et de près il m étais impossible de la lire...quelqu un peut il me dire ce que cela signifie s il vous plait?
merci
a
19 juillet 2014 05:55
J'ai rever que satan voulai ke je monte sur une barque avec lui ce ke jai fai, je ne sai pourquoi mai kelkun ma fai tomber du bateau alors je sui revenu sur la terre et japparai dans un grand salon ou le diable me di kil est amoureux de moi et kil voulai ke je vienne avec lui ce ki mai rester c ke je ne parvenai pa a voir son visage et depui je voi des ombre passer je regarde mai ya rien alors je men remet a Allah le tout puissant
Pourriez vous me donnez une expliquation svp
l
21 juillet 2014 16:12
Rêver que deux anges vous demandent de faire un voeux, un seul et unique voeux, et je l'ai fait.
J
5 août 2014 14:21
Salam Aleykoum
j'ai rêver que 3 caméléons me regardaient moi et mon mari par la fenêtre.
Qqun peut m'éclairer sur ce rêve?

o
26 août 2014 16:14
salem , j'ai réve de 3 hommes habiller en blanc entrait de lire le coran , choukrane
n
29 août 2014 15:55
Salam Alikom
J'ai rêver d'un ciel plein de oiseau mort qui commencer a pourrir et un grand oiseau c'est diriger vers ma sœur et moi et c'est poser sur la table et nous a annoncer la fin du monde en arabe
s
5 septembre 2014 13:44
bjr,j'âi revé que des vers de terre mais beaucoup de vers de terre qui se sont accrochés a mon pieu,j'essaye de les enlevés avec de l'eau au robinet,j'avais trop peur.ça signifie quoi svp aidez moi.
S
15 septembre 2014 19:58
Salam mon mari es actuellement en prison et il a rêver de tribunal j'aimerai savoir ce que cela signifie
W
18 septembre 2014 03:46
Salam alykoum. jai rever voila plus de 15 ans .je marcher seule sur le coter des arbre aligner environ 6 , prés de chaque arbre des creatures sombre dans des position tte differente av de les depasser la peur me saisie ,un homme d'un certain age malgrer sa il setenait droit habillier d'une habailla blancs turban blancs visage rose blancs matent puis nous marchons il me parle mai pas de sons on seloigne je me sens bien en sa compagnie.. merci davoir prie le temps de lire mon recit.
O
25 septembre 2014 12:11
Bonjour au lecteur voilà hier soir j'ai rever que ma fille de 6 mois c'était fait écraser par un bus et dans mon rêve je les prit dans mes bras et je pleuré à chaude larmessssss.
Qui peut me dire se que se rêve ve dire (rehir inchallah )
a
12 octobre 2014 14:03
salamalaykoum jai rever il ya un petit moment que jetais devant une grande porte dont je ne pourrais definir la matiere, et une branche de lierre qui poussai dessus.. depuis le temp ce reve reste dans ma tete et je ne trouve de reponse nul par Inch'Allah que vous puissiez m'éclairer merci
a
13 octobre 2014 20:04
j'ai revé d'un homme tres grand habillé en blanc sur un cheval blanc il ma dit de le suivre je l'ai suivi après j'ai vu la mecque et ses immeubles inormes puis il y'a une lumiere tres blanche qui m'a aveuglé puis je me suis réveiller
P
20 octobre 2014 13:54
Bonjour je m'appelle presilia , je voudrais bien qu'on m'aide à interpréter mon rêve.
J'étais entrain de dormir et je me suis mise a voler au dessus de mon lit et il y avait une silhouette noir qui faisait des gémissements et quand j'ai dis Bismillah et que j'ai réciter le verset du Trône il est partit. Vous pouvez m'aider svp.
K
23 octobre 2014 17:49
Salem j ai rêver que j étais dans mon jardin avec mon mari on avait préparer à manger et ma belle sœur est arriver je lui ai fait la bise et d un coup je vois sa copine que je déteste et j ai dis à ma belle sœur qu es cs qu elle fait la elle pourquoi tu l à en mener et sa copine m'a entendu elle vite réparti puit elle est revenu pour aller dire bonjour à mon mari alors qu elle sait que je veut pas qu elle lui dise bonjour puit d un coup elle est devenue un bebe que j ai pris dans mes bras et elle pleurer et ensuite je lui essuyer ses larmes parceque j avais regretter tous ce que je lui ai dit. Voilà j aimerai savoir ce que ça veut dire en réalité je déteste sa copine elle est divorcer et je ne veut plus qu elle dise bonjour à mon mari
l
5 novembre 2014 14:35
j ai reve qu un homme inconnu avec une ceinture autour de la taille qui etait remplie de couteaux me lancait des couteaux comme des fleches pour m atteindre et un moment il y avait commev des femmes avec moi je les diriger vers un endroit pour se cacher en repetant vite vite //////merci pour votre reponse
5 novembre 2014 16:42
Salem aleikoum je suis d'accord avec Lelong 90 mais on peut quand même donner un avis sur les rêves de nis frères et soeurs musulman TT en sachant que le mieux pour nous serait daller consulter un imam .Mais il est vrai que les rêves qui nous attristent ne devrait pas être racontée alors min avis sur la situation est partagé
A
5 novembre 2014 20:20
Je vais vous dir emon reve quand j'etais petit vers 6 7 ans ou moins.... Je crois que je l'ai fait 1,2 , 3 fois
Alors voila quand je dormais , je fus unncauchemard , j'avais l'impression d'être dans le ventre de ma mère .
Puis j'entendais le diable me dire ouvre les yeux , j'avais tellement peur que je n'avais pas ouvert les yeux .
trouvez-vous ceci bizarre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook