Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Londres : Magnifique!!!!
23 avril 2005 20:04
Je suis rentré de LOndres hier soir, pour un sejour de 4 jours avec des gens de mon lycée.... smiling smiley
Mais laisse tomber, comment j'ai été impressionnée par cette ville, tres tres differente de Paris.Bah deja par la langue!
La bas , les gens sont trop diffents de nous, en general ;rare sont les maghrébens qui habitent la bas, meme si c'est vrai que je suis partie que dans les coins les plus chics.... J'avais trop l'impression d'etre dans un film de ciné!
On est parti dans une place: Picadilly,la nuit, mais comment j'ai été impressionée , en bien bien sur, c'est comme new york, avec que des boites, des gangsters , des vendeurs de chites, des gens beaux...lol J'ai remarqué, que la bas, les gens aiment trop les francais, rien qu'avec nos degaines, ils savaient qu'on etait de france, et les gens ns accostaient....
Je pourrais vs ecrire des pages et des pages sur ce voyage....
Enfin bref, avec les mots, c dur de raconter ce que j'ai pu voir la bas, j'ai eu le coup de foudre pour cette ville magique.... et je crois que je ferais des etudes la bas, mais j'hesite encore, parce que c'est pas en accord, avec la filiere que je suis.... Ce voyage m'a rendu trop nostalgique... sad smiley sad smiley sad smiley pourquoi je suis pas née la bas? sad smiley

Vous etes deja partis a Londres?
f
23 avril 2005 20:42
Ah non mais pourquoi pas un jour ? tu nous donnes envie en tout cas !
c
23 avril 2005 20:45
les maghrebins sont du cote de withe chapel ou upton parc, avec les paki et les hindi
b
23 avril 2005 21:27
j'y suis allée et sincèrement, j'ai pas du tout aimé...
B
23 avril 2005 22:05
moi non plus je n'ai pas aimé
je trouve qu'il y regne une ambiance assez froide, les gens sont tres distant
une ville avec pas mal de gisaille

enfin cela n'engage que moi
e
evo
23 avril 2005 23:19
j'y habite et toi tu as la nostagie de londres moi j ai la nostalgie de revenir au plus vite Inchallah en FRANCE. car ici pour voir un maghrebin il faut chercher chercher ! tu as vu que la high classe de londres mais il y a beucoup d autres endroit qui ne font pas du tout rever!
23 avril 2005 23:59
OUi c'est vrai, que j'ai été que dans les coins chics, mais quand meme ca reflete generalemen Londres en genéral! C'est vrai aussi que la bas , il n'y a presque pas d'arabes mais que des pakistanais.Ca change de la FRance! winking smiley
Berkania et BIdaouia, pkoi vs avez pas aimé? T'a raison Bidsaouia, les gens la bas sont tres distants, j'ai pu remarquer ca surtout dans le metro.... sad smiley
b
24 avril 2005 00:12
je sais pas, mais je me souviens que je n'ai pas du tout apprecier le tout en général, juste ce que ça dégage, et puis tu sais, c'est partout pareil, si un étranger vient à paris et qu'il ne voit que les endroits chics, ça va être wooooooowwww, par contre j'ai été à madrid et j'ai été même dans des quartiers populaires, j'ai beaucoup aimé, c'est trés subjectif...
24 avril 2005 11:52
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> les maghrebins sont du cote de withe chapel ou
> upton parc, avec les paki et les hindi


White Chapel, le quartier de Jack l'éventreur .. :-)
"Avec un H majuscule"
w
24 avril 2005 12:59
edjwel road ( kartier arabe )..le kartier le plus chic a londres c est le kenssington et shelsea.......

picadilly cest laaroubiya d londres....ben tu mis tes pieds a londres oblige ke tu passe par lapicadilly.....

j etait pas mal de fois la bas...le derniere fois etait en juiilet dernier pour un mois..je serai la bas en septembre inchalah attachez vos ceintures et marehba bikome
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
c
24 avril 2005 13:37
moi j ai ytravaille a londres pour ceux qui connaissent( canari worff project ,excusez les fautes d ortographe),on sortait le soirds les pubs c etait pas mal,on a jamais payé l undergrund et les gents font la fi!lle a l arret du bus, j ai vu les rasta en costume et cravate
w
24 avril 2005 15:28
grave
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
e
evo
24 avril 2005 16:36
edjwell road c un quartier arabe mais pas n importe qui la bas tu vas trouver tous les saoudiens les saoudiennes (a la mode londonnienne)!!! les gens du moyen orient qui ont une tres belle vie la bas!
24 avril 2005 18:16
Hamid, j'ai aussi été dans le quartier du celebre Jach l'eventreur, j'ai eu la chair de poule... grinning smiley Bah justement Walid, la ou j'ai hebergé pendant 4 jours, c'etait a Kenssington, tres beau quartier, rien a dire! Waldi , t'habite a lOndres, toi aussi?
en plus j'ai eu de la chance, pdt les 4 jours, il faisait trop beau! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook