Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Londres accueillera au printemps 2020 une Pride pour les LGBTQ+ musulmans
m
25 septembre 2019 13:29
tu l'as dis, c'est allah qui juge, pas nous

les gens mènent leur vie comme ils veulent, qu'est ce que tu y feras toi ?
absolument rien, ce n'est pas ton affaire, c'est entre eux et dieu
Citation
Moha911 a écrit:
On ne mène pas la vie comme on veut mais comment Allah veut

Le jugement sur les homos trave etc a déjà été fait par Allah il est écrit dans le coran alors arrêtons les excuses bidons pour tolérer cela
o
25 septembre 2019 13:29
ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne s'approchent pas de nos enfants.
Citation
yass-84 a écrit:
Je pense vraiment que les choses s'accélèrent, la fin des Temps se rapproche rapidement.
25 septembre 2019 13:35
Comme par hasard, ces associations (?) fleurissent, ces derniers temps, avec le même objectif.
Citation
Hansnatter a écrit:
Et voilà... a nouveau le grand complot...le fameux "ils"
A
25 septembre 2019 13:48
J'imagine que cela redonnera espoir aux gays et lesbiennes musulmans qui se planquent. Le but de ce genre de manifestation est de dire: vous n'etes pas seuls, on peut etre soi-meme et musulman. Magnifique initiative!
A
25 septembre 2019 13:51
Peux-tu préciser de qui tu parles en disant "ils"? perplexe
Citation
Pistachia a écrit:
Barrakallah oufik. Merci à vous également.

Nous nous devons d'informer notre communauté.

Aujourd'hui tout est créé de toutes pièces pour distraire les gens.

Il faut aller jusqu'aux sources du messianisme du sionisme.

Il faut comprendre que sous couvert de projet contre les inégalités ils orientent et visent à transformer l'humanité.

Ils cherchent à réduire des sociétés en état de masse humaine dans la confusion, en nomades solitaires.

Il faut que chaque musulman se réveille, aille lire des livres (méfiez vous d'Internet), et arrive à comprendre ce qui se passe aujourd'hui.

Rien n'est anodin.

Tout est voulu. Tout un projet est derrière tout ca.
H
25 septembre 2019 14:00
Les gens n'ont rien à foutre de l'islam , des cathos, des juifs ou encore des raeliens ou encore des pastafaris, ils veulent la paix...

C'est la mm histoire quand on prétend que la loi sur la laïcité est faite contre l'islam c'est du grand n'importe quoi, une loi qui date d'une époque ou l'islam était quasiment en France
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Comme par hasard, ces associations (?) fleurissent, ces derniers temps, avec le même objectif.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
25 septembre 2019 14:26
Il y a une différence entre prôner la laïcité et travestir une religion.

Quand on s'attaque aux fondements et aux préceptes d'une religion, ce n'est plus une liberté, mais, plutôt une tentative de travestir les rudiments de cette religion.

Quand on choisit une croyance, ce n'est pas à cette croyance de s'adapter à nos besoins, sinon, on trouve autre chose qui va avec nos choix de vie.
Citation
Hansnatter a écrit:
Les gens n'ont rien à foutre de l'islam , des cathos, des juifs ou encore des raeliens ou encore des pastafaris, ils veulent la paix...

C'est la mm histoire quand on prétend que la loi sur la laïcité est faite contre l'islam c'est du grand n'importe quoi, une loi qui date d'une époque ou l'islam était quasiment en France
H
25 septembre 2019 14:33
Ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas à nous de leur dire quoi faire, le plus important n'est il pas que tu gardes tes convocations intactes ?
Ce sentir menacer par d'autre dans sa foi cela me fera toujours bizzare, c'est comme ceux qui se sentent déranger par le fait que d'autres mangent pendant le ramadan... c'est à eux de se remettre en question et non ceux qui mangent
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Il y a une différence entre prôner la laïcité et travestir une religion.

Quand on s'attaque aux fondements et aux préceptes d'une religion, ce n'est plus une liberté, mais, plutôt une tentative de travestir les rudiments de cette religion.

Quand on choisit une croyance, ce n'est pas à cette croyance de s'adapter à nos besoins, sinon, on trouve autre chose qui va avec nos choix de vie.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
25 septembre 2019 14:53
Apparemment, t'as du mal à comprendre mon raisonnement.

Quand on choisit d'être musulman, il y a des règles à respecter, on ne se permet pas tout et n'importe quoi au nom de la liberté, sinon, personne n'est obligé de choisir l'islam comme croyance.

Pour ceux qui mangent pendant le mois du Ramadan, ils ont fait un choix de ne pas respecter l'islam et, par conséquent, ils ne sont pas musulmans et personne ne les oblige à l'être.

Prétendre être musulman en bafouant la foi des musulmans, cela porte préjudice à la croyance de toute une communauté.
Citation
Hansnatter a écrit:
Ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas à nous de leur dire quoi faire, le plus important n'est il pas que tu gardes tes convocations intactes ?
Ce sentir menacer par d'autre dans sa foi cela me fera toujours bizzare, c'est comme ceux qui se sentent déranger par le fait que d'autres mangent pendant le ramadan... c'est à eux de se remettre en question et non ceux qui mangent
H
25 septembre 2019 15:12
Je suis très bien ton raisonnement, mais ni toi ni personne ni un gouvernement ne peut imposer une manière d'être a des gens se disant musulmans tout en étant échangistes tu dois faire avec.

On impose pas aux autres un comportement qu'il soit "correcte" ou "non"

Si pierre veut s'appeler ahmed qui va pouvoir lui dire non ? Si un gars veut dire pomme pour le mot chaise c'est comme ça.

Ce qui est sacré pour toi ne l'est pas pour le voisin , maintenant tu peux tjrs dire que ton sacré est plus sacré que celui du voisin, mais c'est pas très" vivre ensemble "

Personnellement je ne crois pas au vivre ensemble mais je crois au laisser vivre
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Apparemment, t'as du mal à comprendre mon raisonnement.

Quand on choisit d'être musulman, il y a des règles à respecter, on ne se permet pas tout et n'importe quoi au nom de la liberté, sinon, personne n'est obligé de choisir l'islam comme croyance.

Pour ceux qui mangent pendant le mois du Ramadan, ils ont fait un choix de ne pas respecter l'islam et, par conséquent, ils ne sont pas musulmans et personne ne les oblige à l'être.

Prétendre être musulman en bafouant la foi des musulmans, cela porte préjudice à la croyance de toute une communauté.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
P
25 septembre 2019 15:49
Alors la je suis dépassée moody smiley
25 septembre 2019 15:53
Faut pas attendre ca. Il faut étudier et analyser la situation du monde actuel.

Ne pas se sentir concerné parce que ca ne touche pas nos proches c'est une erreur.

Non No no on peut pas dire qu'ils font ce qu'ils veulent. Car ils le font sous le nom de l'Islam.


Citation
oussakout a écrit:
ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne s'approchent pas de nos enfants.
25 septembre 2019 15:55
C'est indiqué dans le corps de mon message.

J'ai d'ailleurs été précise. ...



Citation
Athée ou à café a écrit:
Peux-tu préciser de qui tu parles en disant "ils"? perplexe
o
25 septembre 2019 16:11
on fêtera la St-Lyon1981 le 25 sept grinning smiley
Citation
Lyon1981 a écrit:
Sur la photo, il y a une femme voilee avec le drapeau lgbt, le voile n a plus aucune signification, il n y a que des innovations , dans quelques années, les musulmans pratiqueront la religion comme les chrétiens pratiquent la leur
L
25 septembre 2019 16:15
Grrrr?
Citation
oussakout a écrit:
on fêtera la St-Lyon1981 le 25 sept grinning smiley
o
25 septembre 2019 16:45
vaut mieux étudier et analyser pourquoi on laisse des ordures diaboliques endoctriner des paumés pour tuer des enfants, des femmes et des vieillards.
Citation
Pistachia a écrit:
Faut pas attendre ca. Il faut étudier et analyser la situation du monde actuel.

Ne pas se sentir concerné parce que ca ne touche pas nos proches c'est une erreur.

Non No no on peut pas dire qu'ils font ce qu'ils veulent. Car ils le font sous le nom de l'Islam.
25 septembre 2019 16:46
Le vivre ensemble est un mode de vie qui exige le respect de la culture et la foi de l'autre sans chercher à leur nuire au nom d'une quelconque liberté.

On peut être tenté par une croyance, mais, on n'a pas le droit de la travestir à notre guise. Si les préceptes de l'islam ne sont pas compatibles avec mon mode de vie, il vaut mieux choisir une autre croyance, au lieu d'imposer ma propre vision à cette croyance. Autrement dit, trouve toi une autre religion et laisse l'islam tranquille.

Citation
Hansnatter a écrit:
Je suis très bien ton raisonnement, mais ni toi ni personne ni un gouvernement ne peut imposer une manière d'être a des gens se disant musulmans tout en étant échangistes tu dois faire avec.

On impose pas aux autres un comportement qu'il soit "correcte" ou "non"

Si pierre veut s'appeler ahmed qui va pouvoir lui dire non ? Si un gars veut dire pomme pour le mot chaise c'est comme ça.

Ce qui est sacré pour toi ne l'est pas pour le voisin , maintenant tu peux tjrs dire que ton sacré est plus sacré que celui du voisin, mais c'est pas très" vivre ensemble "

Personnellement je ne crois pas au vivre ensemble mais je crois au laisser vivre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/19 16:50 par VéritéAbsolue.
H
25 septembre 2019 19:08
Nous nous sommes compris, mais nous ne sommes pas d'accord,
Les gens sont librent de faire ce qu'ils veulent après libre à toi d'appeler cela de l'innovation mais c'est eux qui innovent pas toi.

Maintenant certains essayeront bien de les en empêcher, mais que peuvent ils faire de plus que parler ? User de violence ? Ce serait une erreur selon moi
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Le vivre ensemble est un mode de vie qui exige le respect de la culture et la foi de l'autre sans chercher à leur nuire au nom d'une quelconque liberté.

On peut être tenté par une croyance, mais, on n'a pas le droit de la travestir à notre guise. Si les préceptes de l'islam ne sont pas compatibles avec mon mode de vie, il vaut mieux choisir une autre croyance, au lieu d'imposer ma propre vision à cette croyance. Autrement dit, trouve toi une autre religion et laisse l'islam tranquille.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
25 septembre 2019 19:09
La violence n'a jamais été une solution
Citation
Hansnatter a écrit:
Nous nous sommes compris, mais nous ne sommes pas d'accord,
Les gens sont librent de faire ce qu'ils veulent après libre à toi d'appeler cela de l'innovation mais c'est eux qui innovent pas toi.

Maintenant certains essayeront bien de les en empêcher, mais que peuvent ils faire de plus que parler ? User de violence ? Ce serait une erreur selon moi
y
25 septembre 2019 22:36
Je me demande quelle serait ta réaction le jour où ton fils viendra te dire qu'il veut devenir une fille, parce qu'il a toujours su qu'il était une fille, et que ces amis LGBTQ le soutiennent dans son initiative
Citation
Hansnatter a écrit:
Nous nous sommes compris, mais nous ne sommes pas d'accord,
Les gens sont librent de faire ce qu'ils veulent après libre à toi d'appeler cela de l'innovation mais c'est eux qui innovent pas toi.

Maintenant certains essayeront bien de les en empêcher, mais que peuvent ils faire de plus que parler ? User de violence ? Ce serait une erreur selon moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook