Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos loisirs préférés....
p
24 mai 2011 22:13
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

J'aime bien me maquiller (maquillages artistiques) je fais du sport (footing et musculation) j'aime surfer sur le net et blablater au téléphone.

Le rouge, tu veux dire de la fitness je suppose car le bodybuilding c'est écoeurant pour une femme, il la rend moche, trop moche...bref, mon avis...Et si c'est ta passion, ben ok (clin d'oeil)

Non non c'est bien de la musculation ma belle! Je pratique la méthode Lafay (musculation sans matériel) pour femmes.
Oui je confirme, les femmes avec de corps d'homme c'est laid Ill
v
24 mai 2011 22:20
dormir aussi
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 mai 2011 11:32
Citation
SimoCasaParis a écrit:
siba7a 3ala dahr 7awajiz , sayd bou3mira wa 7mirita b jebad carrée , darb al maja7ime b l7ijara , motaradate al fatayate f chawari3 ptdrptdr
3ajib grinning smiley
wa mada 3an Mosara3at attiran assawda2? ^^
25 mai 2011 11:37
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
siba7a 3ala dahr 7awajiz , sayd bou3mira wa 7mirita b jebad carrée , darb al maja7ime b l7ijara , motaradate al fatayate f chawari3 ptdrptdr
3ajib grinning smiley
wa mada 3an Mosara3at attiran assawda2? ^^
ofadil mosara3ate al7amir acha9ra2 ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
25 mai 2011 11:37
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
siba7a 3ala dahr 7awajiz , sayd bou3mira wa 7mirita b jebad carrée , darb al maja7ime b l7ijara , motaradate al fatayate f chawari3 ptdrptdr
3ajib grinning smiley
wa mada 3an Mosara3at attiran assawda2? ^^

ofaddilo mosara3ata lmozazi cha9ra2 grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
25 mai 2011 11:41
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
siba7a 3ala dahr 7awajiz , sayd bou3mira wa 7mirita b jebad carrée , darb al maja7ime b l7ijara , motaradate al fatayate f chawari3 ptdrptdr
3ajib grinning smiley
wa mada 3an Mosara3at attiran assawda2? ^^
ofadil mosara3ate al7amir acha9ra2 ptdr

8al asba7ta bourjouazian il hada al 7ad? Al7amir layssa ladayha 9roun 7ada! lida, mossara3atoha layssat bi chayé9a grinning smiley

hada hora2! la9ad khadaltani ya maximéliano, wa sawfa tadfa3o attamana zahidan mdr!!
25 mai 2011 11:41
iwa a drarii ou vous apprenez vos loisirs had chi makayenche fi dare chababe Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 11:47
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
siba7a 3ala dahr 7awajiz , sayd bou3mira wa 7mirita b jebad carrée , darb al maja7ime b l7ijara , motaradate al fatayate f chawari3 ptdrptdr
3ajib grinning smiley
wa mada 3an Mosara3at attiran assawda2? ^^
ofadil mosara3ate al7amir acha9ra2 ptdr

8al asba7ta bourjouazian il hada al 7ad? Al7amir layssa ladayha 9roun 7ada! lida, mossara3atoha layssat bi chayé9a grinning smiley

hada hora2! la9ad khadaltani ya maximéliano, wa sawfa tadfa3o attamana zahidan mdr!!
Kayfa tatajara2ou 3ala 9awli hada ya 1000ridou , sa a7rimouka men koulli chay2i , al 3amal , al mal o habibatouka Gradaloupi , sa odamirou 7ayatak o od7ikou fik alladi yaswa wa alladi la yawsa evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
25 mai 2011 11:48
Citation
kaoutar84 a écrit:
iwa a drarii ou vous apprenez vos loisirs had chi makayenche fi dare chababe Oh
On appernais ça f madrassate al 7ayate : zna9i o drouba cha3bya In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
25 mai 2011 13:02
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
siba7a 3ala dahr 7awajiz , sayd bou3mira wa 7mirita b jebad carrée , darb al maja7ime b l7ijara , motaradate al fatayate f chawari3 ptdrptdr
3ajib grinning smiley
wa mada 3an Mosara3at attiran assawda2? ^^
ofadil mosara3ate al7amir acha9ra2 ptdr

8al asba7ta bourjouazian il hada al 7ad? Al7amir layssa ladayha 9roun 7ada! lida, mossara3atoha layssat bi chayé9a grinning smiley

hada hora2! la9ad khadaltani ya maximéliano, wa sawfa tadfa3o attamana zahidan mdr!!
Kayfa tatajara2ou 3ala 9awli hada ya 1000ridou , sa a7rimouka men koulli chay2i , al 3amal , al mal o habibatouka Gradaloupi , sa odamirou 7ayatak o od7ikou fik alladi yaswa wa alladi la yawsa evil

aladin la yaswan hom a3azo asdi9a2i, addonia hania2aton wa sama2o safiaton men al ghyoumé assawda2 metloka ya voltron grinning smiley
25 mai 2011 14:25
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
siba7a 3ala dahr 7awajiz , sayd bou3mira wa 7mirita b jebad carrée , darb al maja7ime b l7ijara , motaradate al fatayate f chawari3 ptdrptdr
3ajib grinning smiley
wa mada 3an Mosara3at attiran assawda2? ^^
ofadil mosara3ate al7amir acha9ra2 ptdr

8al asba7ta bourjouazian il hada al 7ad? Al7amir layssa ladayha 9roun 7ada! lida, mossara3atoha layssat bi chayé9a grinning smiley

hada hora2! la9ad khadaltani ya maximéliano, wa sawfa tadfa3o attamana zahidan mdr!!
Kayfa tatajara2ou 3ala 9awli hada ya 1000ridou , sa a7rimouka men koulli chay2i , al 3amal , al mal o habibatouka Gradaloupi , sa odamirou 7ayatak o od7ikou fik alladi yaswa wa alladi la yawsa evil

aladin la yaswan hom a3azo asdi9a2i, addonia hania2aton wa sama2o safiaton men al ghyoumé assawda2 metloka ya voltron grinning smiley

salam
mada taf3alouna ayouha al3afaritou?grinning smiley tabbane lakoum evil
hale hiwayatokoum amofaddala asba7ate salatatou aldarijati almaghribiya ma3a al3arabiyatou alfoss7a? ame toridouna ana tafta7ou 9anatane marhribiya 3ala rhirari 2M wa tatafannanou fi dablajati al aflami almixikiya?
25 mai 2011 14:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
iwa a drarii ou vous apprenez vos loisirs had chi makayenche fi dare chababe Oh
On appernais ça f madrassate al 7ayate : zna9i o drouba cha3bya In love

salam
Boutrioult : wa yalahom men zna9i wa douroub cha3biya fi Ta...... grinning smiley. Un quartier des plus danger d'Agadir. tongue sticking out smiley

Kaoutar : makaynach temma dar chabab, Kayen 3orrame dial chababe o dyour kadalik mais dar chabab lame takoune mawjoudatoune 3endma kana boutrioult yata3allam! grinning smiley
fi aw9ati alfararh kanou youkhayyitouna addourouba. grinning smiley le loisir préféré des jeunes des quartiers populaires même la nuit (j'ai pitié d'une voisine qui ne dort jamais la nuit crying().

salam

PS:
j'espère que tu vas bien depuis le temps.
25 mai 2011 14:33
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Visiter des fourrières.

ptdr ptdr C'est vraiment ton passe-temps?

Salam
Je connais bcp de personnes surtout les hommes qui ont cette passion.
Tu pourras y trouver des pièces rares, de l'antiquité, des pièces de rechange de très bonne qualité mais aussi d'origine, .... tout un monde les fourrières.

salam
25 mai 2011 14:57
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
iwa a drarii ou vous apprenez vos loisirs had chi makayenche fi dare chababe Oh
On appernais ça f madrassate al 7ayate : zna9i o drouba cha3bya In love

salam
Boutrioult : wa yalahom men zna9i wa douroub cha3biya fi Ta...... grinning smiley. Un quartier des plus danger d'Agadir. tongue sticking out smiley

Kaoutar : makaynach temma dar chabab, Kayen 3orrame dial chababe o dyour kadalik mais dar chabab lame takoune mawjoudatoune 3endma kana boutrioult yata3allam! grinning smiley
fi aw9ati alfararh kanou youkhayyitouna addourouba. grinning smiley le loisir préféré des jeunes des quartiers populaires même la nuit (j'ai pitié d'une voisine qui ne dort jamais la nuit crying().

salam



PS:
j'espère que tu vas bien depuis le temps.



ah ok tu m'apprends des chose toi grinning smiley

wahal chababou al yawma lahou hiwayatoune ahssanou men chababi boutrioute ??


a3ta9edou ana elchababa lane yataghayarou


hamdoulilah et toi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
25 mai 2011 15:09
J'en ai pas vraiment en fait smoking smiley

Etudier étudier étudier, j'ai même pas le temps de faire autre chose!

Je mate juste des dramas asiatiques de temps en temps mdrrr! Are you crazy
25 mai 2011 15:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
iwa a drarii ou vous apprenez vos loisirs had chi makayenche fi dare chababe Oh
On appernais ça f madrassate al 7ayate : zna9i o drouba cha3bya In love

salam
Boutrioult : wa yalahom men zna9i wa douroub cha3biya fi Ta...... grinning smiley. Un quartier des plus danger d'Agadir. tongue sticking out smiley

Kaoutar : makaynach temma dar chabab, Kayen 3orrame dial chababe o dyour kadalik mais dar chabab lame takoune mawjoudatoune 3endma kana boutrioult yata3allam! grinning smiley
fi aw9ati alfararh kanou youkhayyitouna addourouba. grinning smiley le loisir préféré des jeunes des quartiers populaires même la nuit (j'ai pitié d'une voisine qui ne dort jamais la nuit crying().

salam



PS:
j'espère que tu vas bien depuis le temps.



ah ok tu m'apprends des chose toi grinning smiley

wahal chababou al yawma lahou hiwayatoune ahssanou men chababi boutrioute ??


a3ta9edou ana elchababa lane yataghayarou


hamdoulilah et toi ??

salam
3alayya ane ajiba doratane fi al7ayi alladi kana yaskounou fihi boutrioult li achoufa bi ommi 3aynaya (ze3ma daba wellawe l3inine 3edhoum mhoum grinning smiley) hale honaka tarhayouroune ame la. perplexe

Hamdoullah Akhti.

salam
M
25 mai 2011 15:18
Citation
Abdoualhaq a écrit:

Pourtant la Chasse, c'est unique, on renoue avec un "programme millénaire" universel, les comportements ancestraux du chasseur-pécheur-cueilleur.
On découvre les coins les plus reculés et les populations les plus "saines", simples et franches.
On redécouvre l'aube, le lever du soleil, la rosée matinale, les premiers bruissements, un festival de la vraie nature qui s'éveille, des singes en toute liberté, qui vous observent à "Ouzoud", des renards, des lièvres, des sangliers, comme des vipères, on voyage et parcoure les plus belles régions de notre pays.
On est sous une très forte tension et attention constante (montée en adrénaline).
On grimpe en haute-montagne, on observe, analyse les comportement du chien cet ami fidèle.
On y perd jusqu'à quatre kilos d'eau, pendant l'été et le ramadan.
On rentre heureux et fourbus dans un état proche de celui du hammam (kassal), le cerveau lavé, régénéré, apaisé.
Un même état unique que tous les chasseurs du monde ont des difficultés à décrire aussi bien au Chili (chasse et pêche) qu'au Maroc.
Ce n'est pas le fait de tuer des perdreaux qui compte, ou le complet, d'ailleurs souvent les chasseurs reviennent bredouilles surtout les débutants et les mauvais tireurs, mais c'est l'acte de chasse proprement dit qui importe.

J’ai relu ton message. J’avoue que c’est poétique dans le sens qu’il transporte l’âme vers cette beauté que tu nous décris. Mais logiquement parlant, ne vois tu pas que la psychologie de la chasse relève un certain machisme, égoïsme en soi? Je ne pense pas que c’est uniquement l’amour de découvrir la nature, de ressentir de l’adrénaline monter, de vivre des moments agréables en groupe, de faire de la marche pour prendre par la suite un Hammam apaisant et adoucissant qui t'y poussent. Je suppose que tuer et viser la proie te stimule au fond et donc un certain « criminel » en toi te parcourt et te pousse aux « meurtres" et comme tu ne fais que courir après les êtres vivants pour les exténuer, tu ressembles en quelque sorte à un "serial killer"...Sorry mais logiquement je dis vrai non?

Bref, tu me dirais qu'on égorge les moutons, les volailles, qu'on pêche les poissons pour les manger donc c'est presque la même chose. Je dirais en réponse: il y a une différence entre tuer pour répondre à une nécessité et tuer pour se faire plaisir et passer son temps libre.

Mais bon, j'avoue que tu n'es pas le seul qui aime la chasse...j'ai des proches qui l'ont exercée aussi et qui étaient pleinement IN.

Et puis ne vois tu pas que t'es un ennemi des écologistes ? Oui ça se sent fort que tu aimes être dans la nature mais ne vois tu pas ce paradoxal qui sort de tes lignes: tu détruis justement la nature avec ton hobby préféré ? (sourire)

Je tiens juste à saisir encore plus. Tu peux t’abstenir à répondre. C’est un poste pour parler de ses loisirs et non les discuter, encore pire les critiquer, oui je le sais.

P.S 1: Equitation, chasse, pêche...le tout a un lien avec la bête, avec la nature.
P.S 2: Aucunement l'idée de t'offenser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 15:21 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
A
25 mai 2011 15:53
Un Tartarin de Tarascon ...

Nombre de scènes de chasse au Louvre.
Nombre de livre dédié à la chasse.
Nombre de peuples et peuplades vivent encore de la chasse en amazonie ou en indonésie.


Un second groupe se distingue :
Ceux qui cherchent les trophées.
Ceux qui posent éternellement pour des photos. Pagnol et la gloire de son père.
Ceux qui enjolivent d'un cérémonial artificiel et pompeux la chasse à courre.

Pas du tout ennemi des écologistes au contraire :
Contre le déboisement illégal et larvé, le pâturage en sous-bois, les bergers qui ramassent les œufs, braconnent et tendent des pièges à longueur d'année, autrement plus destructeurs.
Contre l'agriculture intensive, les herbicides et pesticides, aplanissant et uniformisant l'espace, détruisant tous les bosquets et écosystèmes, ne laissant ni haies, ni refuges, ni place à la vie.

Pour le machisme, mes filles tirent assez bien à la carabine à plomb, elles m' accompagnaient très jeunes à la chasse et ont la même passion, n'attendent que le jour où elles pourraient avoir leur permis.

Un sujet en HS long ...
Sur Youtube Chasse au Maroc, il y a des vidéos de plus ou moins bonne qualité qui illustrent l'étendue des paysage etc ...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 25/05/11 16:57 par Abdoualhaq.
h
25 mai 2011 16:37
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Visiter des fourrières.

ptdr ptdr C'est vraiment ton passe-temps?

Salam
Je connais bcp de personnes surtout les hommes qui ont cette passion.
Tu pourras y trouver des pièces rares, de l'antiquité, des pièces de rechange de très bonne qualité mais aussi d'origine, .... tout un monde les fourrières.

salam

mon père c'est son passe temps préféré
h
25 mai 2011 16:40
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

J'aime bien me maquiller (maquillages artistiques) je fais du sport (footing et musculation) j'aime surfer sur le net et blablater au téléphone.

Le rouge, tu veux dire de la fitness je suppose car le bodybuilding c'est écoeurant pour une femme, il la rend moche, trop moche...bref, mon avis...Et si c'est ta passion, ben ok (clin d'oeil)

Non non c'est bien de la musculation ma belle! Je pratique la méthode Lafay (musculation sans matériel) pour femmes.
Oui je confirme, les femmes avec de corps d'homme c'est laid Ill

les filles dites moi depuis quand vous faites de la musculation, et y a t il des résultat visibles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook