Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loisir et vente
28 janvier 2020 20:27
Bonsoir

Je cherche un loisir qui me plaît et qui se vend un peu grinning smiley avec la possibilité de faire une formation dessus. Tout simplement j'aime pas garder bc d'objet chez moi...même a offrir mes créations gratuitement si ne se vend pas a quelqu'un d'intéresser

J'ai pensé au:

-foulard en soie accessoire de mode sur cheveux mais où trouver une formation couture accessoire de mode j'aimerai aussi faire des abaya très jolie mais je n'ai jamais utilisé une machine a coudre ?
-coque imprimé en 3D mais je ne sais pas utiliser une impression 3D
-le scrapbooking mais cher en matériel ...

- après y a les sac bijoux... Mais super dure a faire faut être artisan

Que me conseillez vous ?
.
28 janvier 2020 21:23
De trouver autre chose . grinning smiley
28 janvier 2020 21:33
Je viens de parler avec une fille qui a vendu bc elle m'a dit ce qui se vend mieux
Citation
gameuse 2 a écrit:
De trouver autre chose . grinning smiley
.
28 janvier 2020 21:37
oui ce sont des bonnes idées,mais tu n'as pas l'air à l'aise avec.

tu dit que tu ne sais pas coudre,que certains matériaux coûtent cher,et les imprimantes tu ne connais pas.

je pense qu'il faudrait chercher une activité qui te plaise et que tu arrive à faire.
ou alors faire une formation comme tu l'a dit, ça peut être une idée,mais certaines formations sont payantes et pas évident de payer parfois.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je viens de parler avec une fille qui a vendu bc elle m'a dit ce qui se vend mieux
28 janvier 2020 21:49
J'ai trouvé un atelier pas mal a paris pr apprendre la couture scrapbooking je teste et prend la ou j'aime le plus ptdr
Citation
gameuse 2 a écrit:
oui ce sont des bonnes idées,mais tu n'as pas l'air à l'aise avec.

tu dit que tu ne sais pas coudre,que certains matériaux coûtent cher,et les imprimantes tu ne connais pas.

je pense qu'il faudrait chercher une activité qui te plaise et que tu arrive à faire.
ou alors faire une formation comme tu l'a dit, ça peut être une idée,mais certaines formations sont payantes et pas évident de payer parfois.
.
28 janvier 2020 21:51
après pour le scrapbooking, c'est pas aussi cher qu'on peut le penser.
les outils et matériaux,il y en a beaucoup au magasin action par exemple,et c'est vraiment pas cher.
et je ne connais pas mais il doit y avoir des magasins pas cher où tu peux acheter ce qu'il faut.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
J'ai trouvé un atelier pas mal a paris pr apprendre la couture scrapbooking je teste et prend la ou j'aime le plus ptdr
28 janvier 2020 22:41
Le scrapbooking c'est très tendance si j'aime je pourrai créer une chaîne youtube pr montrer aux autres ce que j'ai appris dans mes ateliers payants et vendre mes créations.
Citation
gameuse 2 a écrit:
après pour le scrapbooking, c'est pas aussi cher qu'on peut le penser.
les outils et matériaux,il y en a beaucoup au magasin action par exemple,et c'est vraiment pas cher.
et je ne connais pas mais il doit y avoir des magasins pas cher où tu peux acheter ce qu'il faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook