Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les lois belge
f
4 mars 2007 14:24
salam
qui connait les lois belge par rapport aux stupéfiants,et tentative de meurtre (policié blesse)
j'ai peur car un ami qui jusque là etait serieux et il s'est retrouve dans une voiture avec un type a probleme qui etait recherche par la police; par contre c'est pas mon ami qui était au volant . voila en attendant le jugement je suis tres angoissée
a
4 mars 2007 16:23
Ne soit pas angoissé. Je pense que si ton ami n'a pas de casier judiciaire, il ne risque pas grand chose.

Il faut qu'il trouve un bon avocat et qu'il sache bien parler lors du procès. C'est très important.

Bon courage et Merci de nous tenir au courant
smiling smiley
f
4 mars 2007 18:39
MERCI BELAID
IL N4A PAS DE CASIER JUDICIAIRE il a tjrs travaille honnetement,quand tu dit il ne risque rien c'est pas ce que son avocat m'a dit si le juge retien la tentative de meurtre c'est une peine de 5 a 10ans de prison sinon c'est moins s'il regarde par rapport a son passe tt ces contrat de travail etc... par contre le type avec qu'il etait lui avait du sursie a faire et un casier judiciaire et c'est lui qui ete o volant alors logiquement c'est lui qui doit prendre apres il ya aussi Quinze grammes de cocaïne, 1,3 kilo de marijuana et 100 grammes de cannabis donc là c'est eux deux qui prennent mais bon je sais pas si la belgique c'est comme la france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook