Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loin des yeux pres du coeur ..?
l
13 février 2013 17:06
Selem aleykoum, nouvelle sur ce forum j'aimerais vos avis ...

Je suis en relation depuis un petit bout de temps avec un homme magnifique, le probleme c'est qu'il vit à 2heures de chez moi .. c'est pas du tout évident de se voir donc j'aimerais des idées pour pouvoir entretenir la flamme meme en étant loin de lui . je n'ai vrmt pas envie de le perdre ou qu'il se lasse de notre histoire. on s'est déjà séparé une fois et aucun de nous n'a réussi à tourner la page, on a donc decider de retenter en faisant des efforts chacun de notre coté..

j'aimerais donc avoir vos avis, vos idées, vos expériences ...

je vous remercie smiling smiley
13 février 2013 17:32
Salam,

Ton post m'a fait sourire car ton cher et tendre ne vis qu'à 2h de chez toi. A mes yeux vous êtes proches physiquement ptdr
Pas mal de couples vivent souvent dans des pays différents etc. donc quelques heures ce n'est pas dramatique.

Il n'y a pas vraiment de solution miracle, tout dépend de la personnalité de chacun mais surtout de la confiance que vous vous accordez l'un l'autre.

Inutile de se poser trop de questions, tu verras bien au fur et à mesures des épreuves la meilleur façon de réagir, te comporter.

Garde en tête que le doute est le pire des poisons car il ouvre la porte au pire de chacun, communiquez du mieux que vous le pouvez, entretenez la confiance réciproque et remettez vous en à Dieu.

Bon courage!
s
13 février 2013 17:42
salam

pkoi ne pas vs marier ?? il n'y a pas gd chose à faire hélas et c mieux ainsi pr vs que de vs fréquenter des années
13 février 2013 17:43
Mariez-vous .



Tout simplement Heu
l
13 février 2013 17:48
Deja merci pour vos reponses .. smiling smiley

Lolote ouui en effet ça ne parait pas loin mais on ne pourra pas svoir souvent ! et j'ai peur de ne pas gerer la distance correctement, mais tu as raison il vaut mieux pas trop se posé de question, mais j'ai confiance en lui, je ne veux juste pas que la routine s'installe trop vite et que ça le saoule .. :/

super salah et [ <3 ] : il finit ses etudes et on envisagera in sha Allah de s'unir devant Dieu par la suite ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook