Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loin des yeux loin du coeur?!!!
m
1 mars 2006 15:14
Salam tt le monde,

J'ai toujours blamé ceux qui répètent: "loin des yeux loin du coeur" parcequ'à mon avis lorsqu'on aime vraiment ce n'est pas le fait de pas voir la personne qui nous la fera oublier, ceci dit concernant les relations à distance c'est toujours pas évident à gérer, le besoin de voir la personne qu'on aime de la serrer pour sentir qu'elle existe vraiment est bien plus fort que tout...

Je suis avec une personne depuis un moment déjà et là j'ai été contrainte de changer de ville pour une raison professionnelle, ça fait un mois à peu près que je n'habite plus la même ville, on se voit 1 WE sur deux et j'ai remarqué un truc, alors j'explique, la première semaine de notre "séparation", il m'appelait tous les jours, pettait les plombs et n'en pouvait plus et m'a supplié de rentrer le WE, alors je suis rentrée il était trop gentil...sachant qu'il fait le dur d'habitude, ça m'a trop fait plaisir que je lui manque à ce point, maintenant ça a changé, on s'appelle toujours tous les jours certes, mais lorsque je suis rentrée deux semaines après la fois d'avant, il était content mais voilà pas comme la première fois, j'étais déçue, en fait il s'est habitué à vivre sans moi et ça me fait flipper, je sais qu'il est sincère avec moi mais je ne supporte pas l'idée qu'il se soit habitué à vivre sans moi!

J'ai alors décidé de pas l'appeler tous les jours parceque qd je l'appelle il parle pas, il est tjrs entrain de faire autre chose et qd je parle il m'écoute pas, il faut dire que s'appeler plusieurs fois ds la journée c'est pas terrible non plus...

Qu'est que vous en pensez? qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour retrouver mon tendre encore plus amoureux qu'avant?
m
1 mars 2006 15:33
Mais euhhhhhhhhhh personne ne se soucie de mes malheurs confused smiley
m
1 mars 2006 15:41
Surtt ne vous battez pas, tt le monde va pouvoir répondre! je boude les yabiladiens tongue sticking out smiley
1 mars 2006 15:44
Non, je pense pas que tu sois en train de le perdre, ms de tte facon il a pas le choix de s'habituer pendant ce laps de tps ... il va pas deprimé tt les jours quand meme !!

et toi de ton coté tu es comment??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/06 15:53 par nadiya_6.
Nadia
c
1 mars 2006 15:53
bonne question ma belle nadiya que je salue au passage winking smiley

il ne fo pa s'attendre à des grands sacrifices de sa part qd toi tu en fais pas grand choz smiling smiley non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/06 15:55 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
1 mars 2006 17:34
Moi de mon coté, je ne supporte pas d'être loin de lui, je ne vie que pour lui même loin de lui, je ne pense qu'à lui, au passage je rappelle que c'est moi qui me déplace les we pour le voir, et qd il me bipe pour que je le rappelle que je sois au boulot, au lit ou autre je le rappelle tt de suite, il passe avant tt!
L
Lin
1 mars 2006 17:38
Citation
mchichazouina a écrit:
Moi de mon coté, je ne supporte pas d'être loin de lui, je ne vie que pour lui même loin de lui, je ne pense qu'à lui, au passage je rappelle que c'est moi qui me déplace les we pour le voir, et qd il me bipe pour que je le rappelle que je sois au boulot, au lit ou autre je le rappelle tt de suite, il passe avant tt!

Tu n'en fait pas un petit peu trop qd même.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
1 mars 2006 18:09
Citation
Lin a écrit:
Citation
mchichazouina a écrit:
Moi de mon coté, je ne supporte pas d'être loin de lui, je ne vie que pour lui même loin de lui, je ne pense qu'à lui, au passage je rappelle que c'est moi qui me déplace les we pour le voir, et qd il me bipe pour que je le rappelle que je sois au boulot, au lit ou autre je le rappelle tt de suite, il passe avant tt!

Tu n'en fait pas un petit peu trop qd même.


i believe i can fly.....i believe i can touch ze sky...sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
1 mars 2006 18:38
Citation
Lin a écrit:
Citation
mchichazouina a écrit:
Moi de mon coté, je ne supporte pas d'être loin de lui, je ne vie que pour lui même loin de lui, je ne pense qu'à lui, au passage je rappelle que c'est moi qui me déplace les we pour le voir, et qd il me bipe pour que je le rappelle que je sois au boulot, au lit ou autre je le rappelle tt de suite, il passe avant tt!

Tu n'en fait pas un petit peu trop qd même.

Laisse le venir lui de temps en temps. Ya pas de raisn que ce soit tjrs toi qui fasse les déplacements !
2 mars 2006 12:46
Loin des yeux, loin du coeur oui mais pas toujours; bien que parfois vqut mieux se "détacher" un peu de la personne car sinon, bonjour la déprime surtout si c'est l'être aimé.

Concernant l'amour c'est; loin des yeux; pres du coeursmiling smiley

allé courage les jours passent tellement vite que tu le retrouvera assez rapidement.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
2 mars 2006 12:51
Citation
mchichazouina a écrit:
Moi de mon coté, je ne supporte pas d'être loin de lui, je ne vie que pour lui même loin de lui, je ne pense qu'à lui, au passage je rappelle que c'est moi qui me déplace les we pour le voir, et qd il me bipe pour que je le rappelle que je sois au boulot, au lit ou autre je le rappelle tt de suite, il passe avant tt!


c'est trop grinning smiley

c'est peut être un bien pour un mal

je veux dire

un mal pour un bien ce démenagement professionel grinning smiley


un homme qui bipe pour qu'on le rappelle eye popping smiley

iwa hay mdr mdr





salam.
z
2 mars 2006 13:20
non moi je pense ke ton histoire ne se terminera pa tré bien.ca se voit kil seloigne ptit a ptit et je croi ke tu commence deja a le perdre. desolé
2 mars 2006 13:56
Citation
zinekobretek a écrit:
non moi je pense ke ton histoire ne se terminera pa tré bien.ca se voit kil seloigne ptit a ptit et je croi ke tu commence deja a le perdre. desolé


voyant??? qu'est ce que tu en sais? tu tire des conclusions hatives khouya je trouve
Nadia
m
2 mars 2006 14:33
Qu'est ce qu'il y a de choquant la dedans, un homme qui bipe ben oui ça ne fait pas de lui une femme pour autant si c'est ce que tu veux dire, j'ai l'illimité monsieur alors pourquoi gaspiller des sous en m'appelant...
m
2 mars 2006 14:36
waaaaaaaaaaaaaeye popping smiley ça c'est trop direct, je ne crois pas mais bon!!
Tu donnes des conclusions rapide toi comme si tu nous connaissez très bien tous les deux!
z
2 mars 2006 14:40
jte di la vérité ma soeur rien dotre! maintenan soit tu me kroi et tu fé tout pour abregé cet histoire qui te menera droit dan le mur soit tu tentete et tu le regrettera pendant longtemps

désolé detre si direct
2 mars 2006 15:44
Salut voisine

Hé bien, que dire de plus qu'il y a encore chez toi peut-être des états d'âmes d'une histoires avortée et qui te poussent à prendre les devant pour ne pas souffrir à nouveau avec cette relation.
Il est clair que quand on aime quelqu'un, il y a un fort narcissme qui se développe, ou plutôt qui se réveille en nous, puisqu'il y a comme un retour en enfance qui se traduit par une forte jalousie, une inquiétude à ne plus être aimé par ses parents l'arrivée du dernier né (là, une autre femme pourrait le séduire en ton absence selon toi), etc. Et cette crainte de le perdre te fragilise moralement et fragilise votre couple dans un sens où viendra un moment où tu seras très susciptible à la moindre "faute", "écart" de sa part. Etends par faute, une petite gaffe du genre de te parler d'une amie rencontrée la semaine, en ton absence. Et oui, la chitane corporation pourrait faire une hypothèque sur votre couple, alors ruinée par le doute et le manque de confiance en l'autre... Et ça serait vraiment dommage d'en arriver là, quand une relation, de près ou de loin, "enrichit" l'âme et le corps d'expériences basées sur le partage, l'amour, le respect et la liberté de l'autre...

Si tu l'aimes tant, laisse t'aimer à sa façon... au risque de...


Bon courage

Amicalement

Môh Tsu
m
2 mars 2006 16:59
Et ben dis donc mister "je sais tout", tu prévois l'avenir maintenant?
z
2 mars 2006 17:05
ecoute.ton histoire si tu la continue tu rentre droit dan le mur alor fé kelke choz
m
2 mars 2006 17:08
Tout à fait ça Môh Tsu, encore une fois t'as su dire et analyser ce que je ressens réellement, j'ai conscience de ce que tu dis et je sais qu'il faut que je fasse un travail sur moi-même, d'ailleurs j'ai commencé: j'ai cessé de l'appeler tt le tps, parcequ'à chaque fois c'est: t'es où? à qui tu parle là?...et je me torture comme ça, je me dis que si on doit se séparer, s'il doit me tromper ou cesser de m'aimer ça arrivera que je sois prêt ou loin de lui alors la seule chose que je peux faire c'est ne pas provoquer cette rupture précoce avec ma crainte de le perdre et avec ma possessivité surtt, parcequ'il faut le dire, je suis encore plus possessive maintenant que je suis loin de lui, j'aime qu'il soit tjrs dispo qd je l'appelle, que sa vie s'arrête qd moi je veux lui parler mais ça ne marche pas comme ça!!!

Il faut un vrai travail complet sur moi même pour réussir à gérer cette situation sans dégats!

Merci encore winking smiley

Amicalement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook