Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loin de mon amour
s
3 septembre 2007 23:38
In love'(Bonsoir
Voila je suis mariée depuis 3ans(2004) et je suis toujours eloignés de mon cher et tendreIn love on a maintenant 2 filles et ca me tue cette distance je me sens desarmee car je n ai pas de boulot et mes grossesses n'on pas arrangée les chose pour le boulot et en plus entre temps j ai demenager de paris et je me sui retrouvee a beziers et je trouve pas de boulot pour pouvoir le faire venir en france je suis triste loin de celui que j aime depuis 11 ans maintenant si vous avez ete ds ce cas ou vous etes ds ce cas dites moi que faire j ai besoin de soutien aussi merci d avance....winking smiley

A plus
3 septembre 2007 23:43
Depuis 2004 il est au Maroc et en plus tu as deux filles.

Bien faut te bouger ma belle, pour le faire venir.
Je sais que c'est dure mais ne penses tu pas "irresponsable" de votre part d'avoir eu deux enfants, alors que toi tu n'as pas de travail et en plus lui vit loin?!!!


Désolé, je suis certe ferme, mais ce type de situation je l'ai vue chez deux copines d'enfance (2 soeurs)et ca m'insuporte.
Elles partent au pays, 1 ou 2 mois, reviennent enceinte et bien sur vue leur état (grossesse) elles ne peuvent bosser, après y'a le bébé ect... et ca devient un cercle.... et le mari, toujours au pays à attendre....
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 septembre 2007 23:45
Salam,smiling smiley

Tu veux dire que ton mari est à l'étranger depuis votre mariage et que vous n'avez jamais vécu ensemble ??? moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
3 septembre 2007 23:48
Citation
ba_ssma a écrit:
Depuis 2004 il est au Maroc et en plus tu as deux filles.

Bien faut te bouger ma belle, pour le faire venir.
Je sais que c'est dure mais ne penses tu pas "irresponsable" de votre part d'avoir eu deux enfants, alors que toi tu n'as pas de travail et en plus lui vit loin?!!!


Désolé, je suis certe ferme, mais ce type de situation je l'ai vue chez deux copines d'enfance (2 soeurs)et ca m'insuporte.
Elles partent au pays, 1 ou 2 mois, reviennent enceinte et bien sur vue leur état (grossesse) elles ne peuvent bosser, après y'a le bébé ect... et ca devient un cercle.... et le mari, toujours au pays à attendre....

Je te comprend le 1 er enfant ete voulu et le second un tit accident j essai par tout les moyen de me bouger mais chaque cv et lm envoyer c'est un echec et ca me tue et je me sens abbatu c dur mai je comprend tt a fait ta reaction
s
3 septembre 2007 23:49
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Tu veux dire que ton mari est à l'étranger depuis votre mariage et que vous n'avez jamais vécu ensemble ??? moody smiley[/

Et oui jamais a part les vacance
s
3 septembre 2007 23:50
Citation
shyrel a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Tu veux dire que ton mari est à l'étranger depuis votre mariage et que vous n'avez jamais vécu ensemble ??? moody smiley

Et oui jamais a part les vacance

Salam,smiling smiley

Je suppose que le problème est administratif !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
3 septembre 2007 23:51
Tu as quel age et as tu ta nationalite francaise ??
3 septembre 2007 23:54
Désolé encore ma belle d'avoir été direct mais je te cache pas que ce type de situation me fend le coeur, surtout quand y'a des enfants.

Tu es parti à Bézier pour rapprochement familiale?
As tu la nationalitée Francaise?

Ne baisse pas les bras, c'est pas le moment.
Trouve toi, n'importe quel travail, juste pour subvenir aux besoins de tes filles et aussi pour assemblé des fiches de paies pour le faire venir.

Sacrifie toi, juste le temps qu'il vienne et après tu pouras faire le travail en rapport avec ton domaine.


Bon couragesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 septembre 2007 23:55
Citation
mariama_72 a écrit:
Tu as quel age et as tu ta nationalite francaise ??
Non malheureusement lorsque j ai voulu faire la demande j etais deja mariee et il n on pas accepter que je la demande soit faut divorcer ou qu il soit en europe j ai 23ans
s
3 septembre 2007 23:56
Citation
sam87 a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Tu veux dire que ton mari est à l'étranger depuis votre mariage et que vous n'avez jamais vécu ensemble ??? moody smiley

Et oui jamais a part les vacance

Salam,smiling smiley

Je suppose que le problème est administratif !!
administratif certe mais aussi boulot
J
3 septembre 2007 23:56
retourn au maroc, le maroc a besoin de sa jeunesse
s
3 septembre 2007 23:58
Citation
ba_ssma a écrit:
Désolé encore ma belle d'avoir été direct mais je te cache pas que ce type de situation me fend le coeur, surtout quand y'a des enfants.

Tu es parti à Bézier pour rapprochement familiale?
As tu la nationalitée Francaise?

Ne baisse pas les bras, c'est pas le moment.
Trouve toi, n'importe quel travail, juste pour subvenir aux besoins de tes filles et aussi pour assemblé des fiches de paies pour le faire venir.

Sacrifie toi, juste le temps qu'il vienne et après tu pouras faire le travail en rapport avec ton domaine.


Bon couragesmiling smiley

Merci je sais je ne t en veux pas oui c ce que je fais meme a frotter les toilette je ferai pour lui si j aurais la nationalite ce serai si simple en quelque sorte
4 septembre 2007 00:03
Bien arme toi de courage.

Si taux de chomage élevé dans ta ville, hésite pas à aller ailleurs.
Fais toi garder tes filles par la famille, si tu peux, ou bien emmène les à leur père au Maroc.
Frappe à toutes les portes, postule partout et inchallah kheire.
En plus, avec les nouvelles loi, les regroupement familiaux se corcent.
Il te faut, dans un premier temps, travailler une année afin de pouvoir déposer le dossier.
Parce qu'il te faut les douzes dernières fiches paies.





Citation
shyrel a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Désolé encore ma belle d'avoir été direct mais je te cache pas que ce type de situation me fend le coeur, surtout quand y'a des enfants.

Tu es parti à Bézier pour rapprochement familiale?
As tu la nationalitée Francaise?

Ne baisse pas les bras, c'est pas le moment.
Trouve toi, n'importe quel travail, juste pour subvenir aux besoins de tes filles et aussi pour assemblé des fiches de paies pour le faire venir.

Sacrifie toi, juste le temps qu'il vienne et après tu pouras faire le travail en rapport avec ton domaine.


Bon couragesmiling smiley

Merci je sais je ne t en veux pas oui c ce que je fais meme a frotter les toilette je ferai pour lui si j aurais la nationalite ce serai si simple en quelque sorte
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
4 septembre 2007 00:06
serieux il faut un an de fiche de paie

je te crois pas bassma, c est trop

et ça juste pour un regroupement familiale
s
4 septembre 2007 00:07
Citation
ba_ssma a écrit:
Bien arme toi de courage.

Si taux de chomage élevé dans ta ville, hésite pas à aller ailleurs.
Fais toi garder tes filles par la famille, si tu peux, ou bien emmène les à leur père au Maroc.
Frappe à toutes les portes, postule partout et inchallah kheire.
En plus, avec les nouvelles loi, les regroupement familiaux se corcent.
Il te faut, dans un premier temps, travailler une année afin de pouvoir déposer le dossier.
Parce qu'il te faut les douzes dernières fiches paies.





Citation
shyrel a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Désolé encore ma belle d'avoir été direct mais je te cache pas que ce type de situation me fend le coeur, surtout quand y'a des enfants.

Tu es parti à Bézier pour rapprochement familiale?
As tu la nationalitée Francaise?

Ne baisse pas les bras, c'est pas le moment.
Trouve toi, n'importe quel travail, juste pour subvenir aux besoins de tes filles et aussi pour assemblé des fiches de paies pour le faire venir.

Sacrifie toi, juste le temps qu'il vienne et après tu pouras faire le travail en rapport avec ton domaine.


Bon couragesmiling smiley

Merci je sais je ne t en veux pas oui c ce que je fais meme a frotter les toilette je ferai pour lui si j aurais la nationalite ce serai si simple en quelque sorte

Merci mes fille ce n est pas un soucy ma mere et la je vis avec mes parents oui ici beziers c un pe petit fo aller a montpellier c plus grand ici le hic fo le permis et je sui entrain de le passer mais j en sui loin encore
s
4 septembre 2007 00:08
Citation
mariama_72 a écrit:
serieux il faut un an de fiche de paie

je te crois pas bassma, c est trop

et ça juste pour un regroupement familiale

Salam,smiling smiley

Avec les politiques de Sarkozy, tout est possible !! eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
4 septembre 2007 00:09
Citation
mariama_72 a écrit:
serieux il faut un an de fiche de paie

je te crois pas bassma, c est trop

et ça juste pour un regroupement familiale

Ben ca moi je l ai entendu depuis toujours 12 fiche un cdi alors oula c cho pour moi
4 septembre 2007 00:12
Citation
sam87 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
serieux il faut un an de fiche de paie

je te crois pas bassma, c est trop

et ça juste pour un regroupement familiale

Salam,smiling smiley

Avec les politiques de Sarkozy, tout est possible !! eye rolling smiley


Non, non arrête sam87, faut pas lui casser le morale.
La situation n'est déjà pas facile.

Sarko ou pas si elle est dans ses droits, son mari viendra de gré ou de "force".
De plus, ils ont des enfants,la loi ne va tout de même pas priver de leur droit.
Faut, juste qu'elle bosse, assemble des fiches de paies, ait un logement et inchallah, elle poura déposer le dossier de regroupement familliale.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
4 septembre 2007 00:15
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
serieux il faut un an de fiche de paie

je te crois pas bassma, c est trop

et ça juste pour un regroupement familiale

Salam,smiling smiley

Avec les politiques de Sarkozy, tout est possible !! eye rolling smiley


Non, non arrête sam87, faut pas lui casser le morale.
La situation n'est déjà pas facile.

Sarko ou pas si elle est dans ses droits, son mari viendra de gré ou de "force".
De plus, ils ont des enfants,la loi ne va tout de même pas priver de leur droit.
Faut, juste qu'elle bosse, assemble des fiches de paies, ait un logement et inchallah, elle poura déposer le dossier de regroupement familliale.

Pour le logement mes parents sont proprio et si il l ont fais c surtout pour moi je sais pas si c bon car je sui fille unique et c assez grand
s
4 septembre 2007 00:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
serieux il faut un an de fiche de paie

je te crois pas bassma, c est trop

et ça juste pour un regroupement familiale

Salam,smiling smiley

Avec les politiques de Sarkozy, tout est possible !! eye rolling smiley


Non, non arrête sam87, faut pas lui casser le morale.
La situation n'est déjà pas facile.

Sarko ou pas si elle est dans ses droits, son mari viendra de gré ou de "force".
De plus, ils ont des enfants,la loi ne va tout de même pas priver de leur droit.
Faut, juste qu'elle bosse, assemble des fiches de paies, ait un logement et inchallah, elle poura déposer le dossier de regroupement familliale.

Salam,smiling smiley

Désolée mais c'était pour répondre à mariama !!
En tout cas, j'espère de tout coeur qu'elle y arrivera, de toute façon, ya pas de raisons que non !! winking smiley
Allah y 3aounek khti, allah y se7el 3alik !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook