Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logique rupture..
R
13 juillet 2021 01:19
Salam à tous j’ai besoin d’aide si c’est possible de la part de tout le monde surtout d’un avis féminin Ça fera pas de mal barrakallahofikom ….enfaite j’étais avec une fille et je compter la marié dans pas longtemps mais apres une dispute une grosse dispute psk j’ai peter un câble j’ai lui est mal parlé du coup y’a une semaine Elle a décidé de mettre terme à tout sois disant j’ai lui manquer de respect et quelle arrivée pas à pardonner , j’avoue j’ai été loin mais y’a des haut et des bas on est pas parfaits …mais j’aimerais bien savoir pk elle regarde mes story face book ou même whats app sachant qu’elle m’a dit bonne continuation Salem et tout ,pk pas me supprimer de face book ou effacer Mon numéro whats app pour éviter de regarder les story ???
13 juillet 2021 01:21
14 posts pondus en moins de 3 min eye popping smiley
13 juillet 2021 01:22
Wa alaykoum salam’

Parce qu’ont est curieuse et que même si ont dit bonne continuation au fond ont espèrent qu’ont comptent assez à ses yeux pour qu’ils nous harcèle de revenir vers lui !

Met de côté ta fierté si tu penses que c’est la bonne, et harcèle la. Tu verra elle se sentira aimée et considérer et tombera dans tes bras et quelques mois plus tard vous serez mariée et heureux!
13 juillet 2021 01:22
Wlkm slm,

Nous ne sommes pas elle pour répondre à tes interrogations et j'espère au moins que cette séparation te fasse réfléchir pour retenir ta langue la prochaine fois!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
13 juillet 2021 01:23
Je regarde pas les story d'un homme que je lui ai dit que je veux pas de lui
Mais si on est en bon terme je regarde
Citation
Momo49300 a écrit:
Salam à tous j’ai besoin d’aide si c’est possible de la part de tout le monde surtout d’un avis féminin Ça fera pas de mal barrakallahofikom ….enfaite j’étais avec une fille et je compter la marié dans pas longtemps mais apres une dispute une grosse dispute psk j’ai peter un câble j’ai lui est mal parlé du coup y’a une semaine Elle a décidé de mettre terme à tout sois disant j’ai lui manquer de respect et quelle arrivée pas à pardonner , j’avoue j’ai été loin mais y’a des haut et des bas on est pas parfaits …mais j’aimerais bien savoir pk elle regarde mes story face book ou même whats app sachant qu’elle m’a dit bonne continuation Salem et tout ,pk pas me supprimer de face book ou effacer Mon numéro whats app pour éviter de regarder les story ???
I
13 juillet 2021 01:25
Demande lui directement Heu
13 juillet 2021 01:25
Elle ne veut pas Te bloquer pour voir si t’as encore de l intérêt pour elle et elle pour toi par le biais des storys....

Elle s’est séparée de toi , non pas , parce qu’elle n’a pas de sentiments mais parceque tu lui as manqué de respect ..

A toi de te rattraper
Citation
Momo49300 a écrit:
Salam à tous j’ai besoin d’aide si c’est possible de la part de tout le monde surtout d’un avis féminin Ça fera pas de mal barrakallahofikom ….enfaite j’étais avec une fille et je compter la marié dans pas longtemps mais apres une dispute une grosse dispute psk j’ai peter un câble j’ai lui est mal parlé du coup y’a une semaine Elle a décidé de mettre terme à tout sois disant j’ai lui manquer de respect et quelle arrivée pas à pardonner , j’avoue j’ai été loin mais y’a des haut et des bas on est pas parfaits …mais j’aimerais bien savoir pk elle regarde mes story face book ou même whats app sachant qu’elle m’a dit bonne continuation Salem et tout ,pk pas me supprimer de face book ou effacer Mon numéro whats app pour éviter de regarder les story ???
S
13 juillet 2021 01:26
Soirée pop kornClap


Citation
Bdx33800 a écrit:
14 posts pondus en moins de 3 min eye popping smiley
13 juillet 2021 01:27
D’ailleurs c’est grave de manquée de respect imagine que dans quelques années ta une fille et son mari ose lui manquez de respect.. Attention le coeur de la femme est fragile
Z
13 juillet 2021 01:48
"la marier" arghhh
A
13 juillet 2021 01:49
SLM
L'a t'elle peut-être dit sous le coup de la colère sans vraiment le penser ! Laisse la se calmer au bout de quelques jours et vas de nouveau la voir pour t'excuser et lui rappeler à quel point elle compte pour toi et dis lui que tu sauterais d'un immeuble de 10 étages si elle ne te pardonne pas ( second degré ) . Elle lit tes stories Facebook et WhatsApp parce qu'elle pense toujours à toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 01:54 par Abdoul Rahim.
13 juillet 2021 01:53
J’te jure ptdr
Citation
ZayElAsal a écrit:
"la marier" arghhh
13 juillet 2021 01:54
C’est beau ❤️
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
SLM
L'a t'elle peut-être dit sous le coup de la colère sans vraiment le penser ! Laisse la se calmer au bout de quelques jours et vas de nouveau la voir pour t'excuser et lui rappeler à quel point elle compte pour toi et que tu sauterais d'un immeuble de 10 étages si elle ne te pardonne pas ( second degré ) . Elle lit tes stories Facebook et WhatsApp parce qu'elle pense toujours à toi .
A
13 juillet 2021 01:59
Merci ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est beau ❤️
h
13 juillet 2021 05:03
Profites en publie des choses que tu aimerais lui dire des citations ou autre qui parlent de la peine lors d'une rupture du manque de ta bien aimée de l'amour du mariage etc....

Des chansons etc

Bref tt ce qui pourrait lui sentir qu'au fond tu regrettes et qu'elle te manque.

Je ne sais pas ce que tu lui as dit si ca se trouve elle a raison de te quitter y en a marre des mecs qui se permettent de ns manquer de respect sous couvert de la colere mais bon c'est un autre debat

Si elle te pardonne et reviens retiens la lecon
C
13 juillet 2021 08:16
Et pourquoi, c'est à lui de revenir si vous dites que c'est fini ? Vous mettez votre fierté de côté et revenez en disant que vous étiez énervées et que vous ne pensiez pas vos mots, lol.

Vous voulez que l'homme devienne une serpillère à dire "nn bb stp tu ma dis cest fini mais reste avec moi stp stp"

Il faut avoir un minimum de dignité, si on me dit stop, je stop, même si j'aime la personne. Il ne faut pas prononcer certaines paroles si on risque de les regretter, ou sinon revenir sur ses paroles en s'excusant.

Revenir comme un chien si on n'a pas stoppé la relation, c'est ouvrir la porte au futur manque de respect.

Bien entendu, tout ça uniquement si monsieur a présenté ses excuses déjà pour le manque de respect. S'il ne l'a pas fait, c'est autre chose.
Citation
Wardadjz a écrit:
Parce qu’ont est curieuse et que même si ont dit bonne continuation au fond ont espèrent qu’ont comptent assez à ses yeux pour qu’ils nous harcèle de revenir vers lui !

Met de côté ta fierté si tu penses que c’est la bonne, et harcèle la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 08:18 par Chleux75.
l
13 juillet 2021 08:40
tout simplement qu'elle est juste remontée contre vous mais finira inch'allah par vous contacter juste patience un dicton dit ; tu le fuis il te suit tu le suis il te fuit .
O
13 juillet 2021 09:07
En fait la relation est sérieuse , elle n a pas le temps de te tester complètement.
Pcq oui une femme a plus à perdre dans une relation qu'un homme et elle est tres méfiante donc elle va essayer de voir comment tu vas réagir dans certaines situations.
Le manque de respect est vraiment un signe qu'un homme te manquera de respect toute ta vie et tu ne seras pas considéré .
Elle a raison de prendre cette décision , la colere ne justifie pas le manque de respect .
Ça n veut strictement rien dire , elle a p etre deja pris la décision mais elle a besoin de temps pour t oublier elle va le faire le temps de passer à autre chose .
R
13 juillet 2021 09:08
Je me suis excusé le jour même le jour de la séparation mais elle était encore en colère ce moment là ..le excuse pas sont pas passés malheureusement
13 juillet 2021 22:08
Salem,

Ça ne veut rien dire de regarder les stories. Si tu as plusieurs stories à force de cliquer, elle peut passer par inadvertance sur ta story.
Perso quand je regarde les stories sur whatsapp je clique sans regarder juste pour me retirer le point au niveau de statut.

Il y a des numéros que je supprime pas de mes contacts car si un jour la personne a qui je ne parle pas m'appelle Ben je réponds pas à son appel.
Citation
Momo49300 a écrit:
Salam à tous j’ai besoin d’aide si c’est possible de la part de tout le monde surtout d’un avis féminin Ça fera pas de mal barrakallahofikom ….enfaite j’étais avec une fille et je compter la marié dans pas longtemps mais apres une dispute une grosse dispute psk j’ai peter un câble j’ai lui est mal parlé du coup y’a une semaine Elle a décidé de mettre terme à tout sois disant j’ai lui manquer de respect et quelle arrivée pas à pardonner , j’avoue j’ai été loin mais y’a des haut et des bas on est pas parfaits …mais j’aimerais bien savoir pk elle regarde mes story face book ou même whats app sachant qu’elle m’a dit bonne continuation Salem et tout ,pk pas me supprimer de face book ou effacer Mon numéro whats app pour éviter de regarder les story ???
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook