Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logique féminine ???
L
29 novembre 2020 15:05
Pouvez vous m'expliquer ? Les femmes qui demande un homme avec un haut potentiel intellectuel alors quelles même ont des études littéraire . Les femmes d' 1m65 qui demande des hommes d'1m80 alors quelles font a peine 1m70 .Les femmes qui cuisine pas très bien et qui demande un homme bon bricoleur .Les femmes en sous poids ou en surpoids qui demande un hommes avec un imc parfait et qui soi sportif .
D
29 novembre 2020 15:08
Qu'entends-tu par logique féminine ? Ou tu parles de tendances ?
Dans ce cas on pourrait en dire autant du cas inverse, les gens qu'ils soient hommes ou femmes ont tendance à demander plus de ce qu'ils ont à offrir, plus de ce qu'ils sont eux même.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/20 15:10 par Drael.
'
29 novembre 2020 15:08
Bah non on a pas à t’expliquer des préférences individuelles. C’est comme si tu ns demandais prk untel aime le chocolat blanc et l’autre le chocolat noir Heu

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 15:09 par Sun7.
29 novembre 2020 15:09
Trop complexe pour votre cerveau.
Citation
Lebricolo a écrit:
Pouvez vous m'expliquer ? Les femmes qui demande un homme avec un haut potentiel intellectuel alors quelles même ont des études littéraire . Les femmes d' 1m65 qui demande des hommes d'1m80 alors quelles font a peine 1m70 .Les femmes qui cuisine pas très bien et qui demande un homme bon bricoleur .Les femmes en sous poids ou en surpoids qui demande un hommes avec un imc parfait et qui soi sportif .
29 novembre 2020 15:09
Tu sors cela d'où ?
J'ai l'impression de lire une grille d'évaluation ?
Ou la liste au père Noël Oups
C
29 novembre 2020 15:11
Oui très bien et alors ?

Citation
Lebricolo a écrit:
Pouvez vous m'expliquer ? Les femmes qui demande un homme avec un haut potentiel intellectuel alors quelles même ont des études littéraire . Les femmes d' 1m65 qui demande des hommes d'1m80 alors quelles font a peine 1m70 .Les femmes qui cuisine pas très bien et qui demande un homme bon bricoleur .Les femmes en sous poids ou en surpoids qui demande un hommes avec un imc parfait et qui soi sportif .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 15:12 par CygneNoir.
M
MFL
29 novembre 2020 15:11
Mdr parce qu’un mec qui a un master, ne s’intéressera pas à une fille qui a un cap cuisine
Parce que le mec sportif et bien battit, n’ira pas vers une batata
Parce que, parce que parce que...

Les hommes et les femmes pensent exactement de la même manière!
Ce nést pas spécialement féminin!
D
29 novembre 2020 15:11
ptdr

Elles veulent réaliser leurs fantasmes. C'est tout.

Comme les hommes qui veulent des bombasses et des bonnes ménagères .

Ils veulent simplement une femme qui pourraient satisfaire leurs besoins .

Derrière ces critères se cachent des besoins à satisfaire. Il ne faut pas le prendre personnellement.
Citation
Lebricolo a écrit:
Pouvez vous m'expliquer ? Les femmes qui demande un homme avec un haut potentiel intellectuel alors quelles même ont des études littéraire . Les femmes d' 1m65 qui demande des hommes d'1m80 alors quelles font a peine 1m70 .Les femmes qui cuisine pas très bien et qui demande un homme bon bricoleur .Les femmes en sous poids ou en surpoids qui demande un hommes avec un imc parfait et qui soi sportif .
D
29 novembre 2020 15:15
Les hommes de son type n'ont jamais rien à se repprocher, ils blâment les autres car ils sont aggacés de ce qu'ils n'ont pas ou de comment ils voudraient rendre ces personnes.
Seul eux sont en droit d'exiger des exigences, mais les autres non.
Encore une forme d'égoisme...Ce n'est pas un mtyhe, la plupart des hommes sont très égoistes, ce n'est pas un repproche, mais le fruit d'une éducation, d'une société où celui-ci est amené à penser que tout lui est dû...malheureusement non, ce qui créer de la frustration, et ce genre de comportement, propos...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 15:19 par Drael.
29 novembre 2020 15:16
Exactement.
Ce n'est pas typiquement féminin.
L'homme a aussi ses critères.

Les gens mettent la barre haut, en espérant s'en sortir à moindre mal grinning smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr parce qu’un mec qui a un master, ne s’intéressera pas à une fille qui a un cap cuisine
Parce que le mec sportif et bien battit, n’ira pas vers une batata
Parce que, parce que parce que...

Les hommes et les femmes pensent exactement de la même manière!
Ce nést pas spécialement féminin!
a
29 novembre 2020 15:16
les hommes font pareil :
veulent une fée du logis alors que n'ont jamais passé le balai
veulent une bonne cuisinière alors qu ils ne savent pas à quoi sert une casserole
veulent une blonde quand ils sont foncés
etc
29 novembre 2020 15:20
Et après, il y a les femmes comme moi, intellectuelle, bonne cuisinière, corps bien sculpté et qui veut rester célibataire.
Le monde est cruel mon petit yawning smiley
Citation
Lebricolo a écrit:
Pouvez vous m'expliquer ? Les femmes qui demande un homme avec un haut potentiel intellectuel alors quelles même ont des études littéraire . Les femmes d' 1m65 qui demande des hommes d'1m80 alors quelles font a peine 1m70 .Les femmes qui cuisine pas très bien et qui demande un homme bon bricoleur .Les femmes en sous poids ou en surpoids qui demande un hommes avec un imc parfait et qui soi sportif .
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
.
29 novembre 2020 15:33
Comme elles ont l'embarras du choix...elles choisissent le meilleur qui se présente. Tt simplement.
Y
29 novembre 2020 15:36
On dit qu'il n'y a pas de questions idiotes, mais il y a des idiots qui en posent des questions... Are you crazy
29 novembre 2020 15:38
On pourrait dire la même choses des hommes qui forniquent à droite et à gauche mais qui veulent une pieuse...
Y
29 novembre 2020 15:43
Bullshit.

Chacun ses goûts. Hier, par exemple, j'ai commandé des pâtisseries chez une femme qui a un CAP pâtisserie pour un anniv', elle est mariée avec un ingé. J'ai une amie qui est élève avocate et qui n'aime QUE les mecs manuels, parce qu'elle les trouve plus virils et qu'elle déteste les intellos. Je connais des mecs sportifs qui aiment les rondes, des ronds qui aiment les minces... Chacun ses goûts. Affirmer ce que tu dis est un non-sens.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr parce qu’un mec qui a un master, ne s’intéressera pas à une fille qui a un cap cuisine
Parce que le mec sportif et bien battit, n’ira pas vers une batata
Parce que, parce que parce que...

Les hommes et les femmes pensent exactement de la même manière!
Ce nést pas spécialement féminin!
29 novembre 2020 15:51
Entre ce que l on demande/voudrait et ce que l on a ...
29 novembre 2020 15:54
Ben frère, elles visent ce qu'il y a de mieux .. Sur un coup de tête, ça peut passer.

La même pour les hommes.


Parcontre, depuis quand technique>littéraire ?
o
29 novembre 2020 16:04
moi je vous adore comme vous êtes: n'y changez surtout rien In love
Citation
ZajZen a écrit:
Tu sors cela d'où ?
J'ai l'impression de lire une grille d'évaluation ?
Ou la liste au père Noël Oups
L
29 novembre 2020 16:25
D'accord donc si on suit ta logique , les hommes n'ont pas a expliquer pourquoi ils aiment les femmes jeunes , belle , qui savent cuisiné , c'est les gouts masculin et puit c'est tout .
Citation
Sun7 a écrit:
Bah non on a pas à t’expliquer des préférences individuelles. C’est comme si tu ns demandais prk untel aime le chocolat blanc et l’autre le chocolat noir Heu

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook