Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logique féminine ???
L
29 novembre 2020 16:27
Il suffit d'ecouter les femmes parlé ou de lire le forum .
Citation
ZajZen a écrit:
Tu sors cela d'où ?
J'ai l'impression de lire une grille d'évaluation ?
Ou la liste au père Noël Oups
'
29 novembre 2020 16:27
Bah je comprends pas où tu veux en venir.

Tout à l’heure tu parlais de préférences physiques, et là tu me parles d’aptitudes (cuisine..)

et puis ca va t’apporter quoi de savoir prk untel préfère ceci ou cela ?

sah je pige pas là..perplexe
Citation
Lebricolo a écrit:
D'accord donc si on suit ta logique , les hommes n'ont pas a expliquer pourquoi ils aiment les femmes jeunes , belle , qui savent cuisiné , c'est les gouts masculin et puit c'est tout .
L
29 novembre 2020 16:30
Et alors c'est illogique comme raisonnement , comment les femmes peuvent elle demandé l'égalité hommes femmes en chechant toutes a se mettre avec des hommes qui leur sont supérieurs a tout les niveaux ??
Citation
CygneNoir a écrit:
Oui très bien et alors ?
K
29 novembre 2020 16:31
Ca me fait penser aux vieux retraités qui veulentvube jeunette de 20 ans
Citation
Lebricolo a écrit:
Pouvez vous m'expliquer ? Les femmes qui demande un homme avec un haut potentiel intellectuel alors quelles même ont des études littéraire . Les femmes d' 1m65 qui demande des hommes d'1m80 alors quelles font a peine 1m70 .Les femmes qui cuisine pas très bien et qui demande un homme bon bricoleur .Les femmes en sous poids ou en surpoids qui demande un hommes avec un imc parfait et qui soi sportif .
29 novembre 2020 16:34
Et que penses tu des hommes qui font trempettes avec n'importe qui et qui se cherchent une
vierge au bled pour se poser
L
29 novembre 2020 16:39
Déja de quel master parle t'on ? ( on connait l'intitulé de vos diplôme .....) ensuite des gars dans mon entourage ayant fait des études , marié a des vendeuse , coiffeuse , ésthéticienne , garde d'enfant , même des femmes sans diplômes il n'y a que ça . Des hommes bien bâtit marié avec des batata il y en plein aussi , énormément d'homme aiment les femmes "chargée" . Je n'ai jamais entendu un homme parlé de niveau d'étude ou de la taille d'une femme comme critère .Tu dois très mal nous connaitre
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr parce qu’un mec qui a un master, ne s’intéressera pas à une fille qui a un cap cuisine
Parce que le mec sportif et bien battit, n’ira pas vers une batata
Parce que, parce que parce que...

Les hommes et les femmes pensent exactement de la même manière!
Ce nést pas spécialement féminin!
29 novembre 2020 16:39
Que des généralités ici, chouette, même ceux qui d'habitude les décrient.
Marvelous community ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 novembre 2020 16:43
Attends faut que la femme fasse 1m80 pour vouloir un partenaire d’1m80 ?
Je suis pas certaine que ce soit si populaire auprès des hommes perplexe
r
29 novembre 2020 16:45
je suis le premier à être exigeant sur la taille et la carrière d'une femme
et comme moi, y en a des masses

alors arrête de mentir, TOUT LE MONDE EST EXIGEANT
Citation
Lebricolo a écrit:
Déja de quel master parle t'on ? ( on connait l'intitulé de vos diplôme .....) ensuite des gars dans mon entourage ayant fait des études , marié a des vendeuse , coiffeuse , ésthéticienne , garde d'enfant , même des femmes sans diplômes il n'y a que ça . Des hommes bien bâtit marié avec des batata il y en plein aussi , énormément d'homme aiment les femmes "chargée" . Je n'ai jamais entendu un homme parlé de niveau d'étude ou de la taille d'une femme comme critère .Tu dois très mal nous connaitre
L
29 novembre 2020 17:02
C'est sur que chez les hommes a part les toxicomane/drogué , il n'y a que les femmes pour courir après des vieux riche , bizarre bizarre on se demande pourquoi.....
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ca me fait penser aux vieux retraités qui veulentvube jeunette de 20 ans
K
29 novembre 2020 17:05
Vieux riche? Tu veux dire un vieux qui touche le minimum vieillesse.
Elles rêvent juste de vivre en europe ces petites, c'est pas un vieux croûton qui les fait rêver
Citation
Lebricolo a écrit:
C'est sur que chez les hommes a part les toxicomane/drogué , il n'y a que les femmes pour courir après des vieux riche , bizarre bizarre on se demande pourquoi.....
L
29 novembre 2020 17:06
Je pense qu'il font trempette avec des femmes qui aiment ça , et toi que pense tu des femmes qui sont attiré que par les hommes déja marié ou en couple ? On a bien vu comment les femmes nous regardent et s'interessent a nous quand il y a déja une femme a nos côté .
Citation
Temporelle a écrit:
Et que penses tu des hommes qui font trempettes avec n'importe qui et qui se cherchent une
vierge au bled pour se poser
C
29 novembre 2020 17:10
Tu abuse et c'est ton raisonnement qui est illogique et en plus, je vois pas le rapport dans ce contexte avec l'égalité homme femme

Chaque personne est libre sur le choix de ses critères même si il ne les rempli pas lui-même...
mais bon si tu utilise (maladroitement) la carte de l'égalité homme-femme pour dénoncer les choix féminins alors dans ce cas faut aussi le faire pour les choix masculins comme ceux qui veulent une femme indépendante alors qu'ils sont toujours sous les jupes de leurs mamans, ou alors ces hommes en mode "clochard" qui veulent des femmes bien maquillé, bien féminine vestimentairement, ou encore ceux qui veulent une très bonne cuisinière alors qu'ils ne savent même pas faire une sauce pour les pâtes etc etc

Faut pas être misogyne comme ça

Citation
Lebricolo a écrit:
Et alors c'est illogique comme raisonnement , comment les femmes peuvent elle demandé l'égalité hommes femmes en chechant toutes a se mettre avec des hommes qui leur sont supérieurs a tout les niveaux ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 17:13 par CygneNoir.
M
MFL
29 novembre 2020 17:14
re-vooriden a répondu à ma place...

L’exigence existe aussi bien chez l’homme que chez la femme!

Maintenant y’a des gens ils prennent ce qu’ils trouvent...

Par exemple un ingénieur moche pourra épouser une belle esthéticienne...
Parce que certains hommes privilégient le physique

Le mec sportif et bien battit , il va épouser une fille bien foutue, si maintenant elle est batata, c’est surement à cause des grossesse! Lol

Bref toi peut être que tu n’exige que le minimum malgré ton package et bien d’autres sont plus pointilleux, homme comme femme, j’insiste
Citation
Lebricolo a écrit:
Déja de quel master parle t'on ? ( on connait l'intitulé de vos diplôme .....) ensuite des gars dans mon entourage ayant fait des études , marié a des vendeuse , coiffeuse , ésthéticienne , garde d'enfant , même des femmes sans diplômes il n'y a que ça . Des hommes bien bâtit marié avec des batata il y en plein aussi , énormément d'homme aiment les femmes "chargée" . Je n'ai jamais entendu un homme parlé de niveau d'étude ou de la taille d'une femme comme critère .Tu dois très mal nous connaitre
L
29 novembre 2020 17:16
Femme indépendante = les hommes en ont rien a faire de ça si tu savais .
Citation
CygneNoir a écrit:
Tu abuse et c'est ton raisonnement qui est illogique et en plus, je vois pas le rapport dans ce contexte avec l'égalité homme femme

Chaque personne est libre sur le choix de ses critères même si il ne les rempli pas lui-même...
mais bon si tu utilise (maladroitement) la carte de l'égalité homme-femme pour dénoncer les choix féminins alors dans ce cas faut aussi le faire pour les choix masculins comme ceux qui veulent une femme indépendante alors qu'ils sont toujours sous les jupes de leurs mamans, ou alors ces hommes en mode "clochard" qui veulent des femmes bien maquillé, bien féminine vestimentairement, ou encore ceux qui veulent une très bonne cuisinière alors qu'ils ne savent même pas faire une sauce pour les pâtes etc etc

Faut pas être misogyne comme ça
29 novembre 2020 17:27
Je ne parle pas de ça. Si il y a trempette il y forcément la dem
Citation
Lebricolo a écrit:
Je pense qu'il font trempette avec des femmes qui aiment ça , et toi que pense tu des femmes qui sont attiré que par les hommes déja marié ou en couple ? On a bien vu comment les femmes nous regardent et s'interessent a nous quand il y a déja une femme a nos côté .
30 novembre 2020 18:13
Salam aleykoum,

J'ai l'impression que ce phénomène se retrouve également chez les hommes. Donc on peut en déduire que cela concerne l'être humain en général.
Beaucoup de personnes exigent ce qu'elles n'ont jamais pu être. Il est compréhensible d'avoir des exigences. Mais ces exigences doivent être raisonnables et surtout raisonnées. Vouloir avoir un homme ou une femme avec un physique irréprochable, une intelligence incroyable (alors que le niveau de religiosité n'est que peu examiné), cela me semble être totalement superficiel.

Que la personne vous plaise, c'est un droit. Mais de là à se mettre des barrières irréalistes, je trouve ça dommage.
30 novembre 2020 22:06
Les quasimodo qui veulent des bombes atomiques..

C est fou en effet
Citation
Lebricolo a écrit:
Pouvez vous m'expliquer ? Les femmes qui demande un homme avec un haut potentiel intellectuel alors quelles même ont des études littéraire . Les femmes d' 1m65 qui demande des hommes d'1m80 alors quelles font a peine 1m70 .Les femmes qui cuisine pas très bien et qui demande un homme bon bricoleur .Les femmes en sous poids ou en surpoids qui demande un hommes avec un imc parfait et qui soi sportif .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook