Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La logique est elle ou se fait elle ?
s
2 juin 2004 23:52
Faux ! ARCHI FAUX ! Ta solution est FAUSSE ! Hors forum demande moi la solution je te l'enverrai ... H'chouma ! Khadmi moukhak chouiya a wili !
C
2 juin 2004 23:53
Nan syrine c pas ça !!

Salam samia smiling smiley

Pas mal tes hypothèses...
s
2 juin 2004 23:55
Le collier appartenait à une femme qui l'avait perdu.
Il vous appartiendra si vous trouverez la solution !
Qui a gagné la course ? Le cavalier dont le cheval est entré dernier ! Eh oui ... Comment ils ont fait ? J'espère que mon français est correct !
C
2 juin 2004 23:55

Hey Samy attention !!!

Samia aussi : Oujdia grinning smiley
s
2 juin 2004 23:58
Salam Chireen la petite vilainewinking smiley



Message edité (03-06-04 08:57)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
2 juin 2004 23:59
Bon le sommeil commence à se pointer ... On fera durer le plaisir les filles n'est ce pas ? Je vous promets la récompense si vous trouvez la solution ... Le collier à moitié prix OK ? renversant les amis(es) NON ????
OK CHIREEN? SYRINE? SAMIA? RADIA? IMPILSION? HAMID? et tous les autres ?
s
3 juin 2004 00:00
hey sami c'est à moi que tu dis dis de faire travailler mon cerveau ?

MOI JE TE DIS TON COLLIER J'EN VEUS PAS OK ?

EN PLUS IL PARAIT QU'IL TRES MOCHE . ( je plaisante chouia )

siryne
C
3 juin 2004 00:01

Samy

juste la réponse, bla le collier: men fadhlik grinning smiley
s
3 juin 2004 00:02
Eh attendez là !!!! Qui n'est pas de OUJDA ici ? je croyais que c'était yabiladi.com mais je crois que c'est yakaran.com (les concernés se reconnaîtront).
h
3 juin 2004 00:03
Moi je donne (virtuellement) 5000 dirhams à la derniere personne qui donne la bonne réponse.

Pour le collier,ca va non merci. j'veux juste la réponse car j'voudrais aller dormir svp smiling smiley

s
3 juin 2004 00:03
Si tu n'en veux pas je le cèderai à la dernière et nouvelle venue : SAMIA !
s
3 juin 2004 00:05
Si tu tiendras parole, le dernier sera le 1er qui donnera la bonne réponse, car il n y a qu'une seule bonne réponse ! Comme je ne joue pas, je fais durer le plaisir et à la personne qui donnera la réponse tu lui dois les 5000 dinars virtuels ... Tu tiendras parole ? Parole d'Homme ?
s
3 juin 2004 00:06
tu peus le donné à qui tu veus et tu peus meme garder ta reponse ,

t'inquiéte pas moi les devinette je ne l'ai aime pas du tout , voila

ça ne m'empechera pas de dormire , et voila .

siryne
s
3 juin 2004 00:08
La suite demain ... On verra ! Peut être qu'un éclair surgira ... Moi je ne dirai pas la réponse tant qu'elle ne veindra pas de quelqu'un d'autre sur et de yabiladi !
h
3 juin 2004 00:10
Parole de hamid. Le dernier, je lui transfert virtuellement 5000 dh sur son compte Yabiladi. Je n'ai pas dit le 1er, mais le dernier. Et des derniers il peut y en avoir des centaines vu le nombre de Yabiladien(ne)s
C'est juste histoire de compliquer la chose smiling smiley

s
3 juin 2004 00:13
Non fais gaffe ! Tu t'es engagé pour récompenser le dernier qui donnera la bonne réponse. Le dernier sera toujours le 1er qui donnera la bonne réponse. Et il n y en aura qu'un si ce quelqu'un existera. réfléchis et tu peux te dégonfler avant que quelqu'un ne trouve la solution.



Message edité (03-06-04 00:13)
h
3 juin 2004 00:16
Je parle du dernier dans le tps (chronologiquement parlant) en gros, ce n'est pas celui qui me donnera la réponse le 3 juin, mais celui qui me la donnera le 4 sauf si qqun me fournit la réponse le 5 etc..... et nan j'me degonfle pas. En plus ce n'est que virtuel. tiens, je rajoute 5 zéro,sympa non?
500000000 dh

C'est beau d'etre virtuellement millionnaire smiling smiley



Message edité (03-06-04 00:26)
h
3 juin 2004 00:34
admettons que cette course est faite sans tenir compte de l'intelligence des deux cavaliers, cad que le prix doit normalement revenir au premier cavalier.
un cavalier a fait la course avec le cheval de l'autre cavalier de l'autre tribu.
tribu 1: cheval1: cavalier1
tribu2: cheval 2: cavalier 2
le cavalier 1 a pris le cheval2
le cavalier2 a pris le cheval 1
lieu de la course : de dattier jusqu'au lieu où le philosophe les attends = 1km

alors si le cavalier 1 avec le cheval 1 arrive en deuxiéme position ====> le cavalier2 est en prémiere position avec le cheval 2.
donc le cavalier 1 recevera les 5000 dinars

donc la probabilité pour que le cavalier 1 avec son cheval 1 de la tribu 1 rentre en deuxiéme position= 1/2= 50 %
l
restes la question pourquoi recompenser le deuxiéme au lieu de premier cavalier?

bref je vais y reflechir smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
3 juin 2004 04:31
ça me fait penser a Laurence d'arabie.

je ne sais pas pourquoi?(

:o
s
3 juin 2004 07:49
Pourquoi récompenser le 2ème cheval ? Mais parce que toute la logique pour comprendre pourquoi est là !
Quand la solution sera trouvée ou que je vous la donnerai, vous vous apercevrez qu'elle est logique, très logique !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook