Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logiciel que vous aimeriez voir ?
d
20 juin 2021 10:09
Salam

Je poste beaucoup sur ce forum mais vous ne me connaissez pas vraiment, alors voilà mon passe temps c'est programmer des logiciels (j'ai un site)

Du coup je me demandais si parmis mes chères musulman quelqu'un voudrait un logiciel sur PC sur par exemple le Coran, les horaires des prières, des Tafsir, des récitations du Coran etc

Bien sure je vous le fait gratuit, j'ai de toute façon beaucoup d'heure à perdre en ce moment et je commence à me délaisser de la programmation donc ce sera d'une pière de coup!

Merci de proposer toutes vos idées de fonctionnalité que je peux ajouter au logiciel !
20 juin 2021 10:33
Salam, belles réalisations.
Un support GNU/Linux et *BSD?
d
20 juin 2021 10:42
Alors ça je sais pas, je travaille en C# et j'ai un installeur .MSI pour Windows, je vais voir si je pourrais le compiler en linux
20 juin 2021 10:49
C# c'est du Microsoft, ça doit pas être compatible.
Citation
lapreux_nain a écrit:
Alors ça je sais pas, je travaille en C# et j'ai un installeur .MSI pour Windows, je vais voir si je pourrais le compiler en linux
M
20 juin 2021 12:08
TU travailles en c# sur unity pour tes mini jeux tels que Money drop, ... ?
Citation
lapreux_nain a écrit:
Alors ça je sais pas, je travaille en C# et j'ai un installeur .MSI pour Windows, je vais voir si je pourrais le compiler en linux
d
20 juin 2021 12:50
Non, avec WPF mais j'ai déjà essayé unity mais trop compliqué pour moi lol
20 juin 2021 12:54
Salam

C’est très bien ce que tu suggères, mais puisque tu es prêt à fournir gratuitement cet effort, pourquoi pas contribuer aux nombreux projets open source qui existent déjà autour d’applications autour de ve thème ?

Un exemple parmi beaucouo d’autres:

[fekracomputers.github.io]

Ton travail sera plus productif et aura une plus grande valeur ajoutée que si tu te lances en solo car tu vas ajouter ta couche à un produit existant déjà avancé (pas besoin de réinventer la roue comme on dit, mais améliorer la roue existante). Aussi ton code sera plus robuste et aura plus de chances d’être utilisé car il sera reviewé et testé par d’autres contributeurs. Tu bénéficieras aussi de la visibilité, de la promotion, des outils et de la communication du groupe déjà en place.
d
20 juin 2021 17:07
J'ai 15 ans, je suis pas sure qu'il m'accepteront et je ne serai surement pas comment collaborer avec eux, mais j'ai déjà commencé le logiciel ehe, pour l'instant il est très propre :;D
I
21 juin 2021 01:33
Salam, c'est vraiment une bonne idée mashaAllah
Je peux te poser une question en MP ?
d
21 juin 2021 13:30
Bien sure!
J'ai déjà commencé le logiciel, je vais vous mettre quelques photos !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour l'instant il n'y a que le Coran et les sourates, j'ai pas encore programmé les versets.
Il y aura sur la page principal d'autre tuile que le Coran comme les miracles du Coran, des hadiths, des dou'as etc etc..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/21 13:33 par lapreux_nain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook