Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logiciel de telechargement
s
3 juin 2008 10:41
salam tt le monde

voila, aprés le formatage de mon pc, et la réinstallation de windows, mon emule ne marche plus, il me dit qu'il n'est connecté à aucun serveur !!

connaissez vous un autre logiciel de telechargement aussi efficace et rapide que emule??

merci bcp pr vos réponse ssmiling smiley
s
3 juin 2008 12:29
Salam, smiling smiley

J'en connais même un plus efficace et plus rapide grinning smiley !!
Tu ne connais pas Azureus Vuze ??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
3 juin 2008 12:32
moi je connais une astuce pour télécharger directement sur les site et ça prends 2 seconde tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 juin 2008 16:56
Citation
rajaouia a écrit:
moi je connais une astuce pour télécharger directement sur les site et ça prends 2 seconde tongue sticking out smiley

Salam, smiling smiley

Fais pas ta radine et donne nous l'astuce !! tongue sticking out smiley
Ce serais pas un truc avec RealPlayer par hasard ?? perplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
3 juin 2008 16:59
Salam Aleikoum smiling smiley !!

2 secondes ?! Hmmm perplexe je demande à voir grinning smiley !!

Non mais je pense que rajaouia doit parler des DL directs qui se font sur free par exemple ou en plusieurs partie sur rapidshare ou mégaupload smiling smiley !!
r
3 juin 2008 17:02
salam les amis smiling smiley

sam87 a trouvé mon astuce. c est pratique tu prend tout les sons de n'importe quel site et tout les film que tu veuxwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 juin 2008 17:05
Citation
rajaouia a écrit:
salam les amis smiling smiley

sam87 a trouvé mon astuce. c est pratique tu prend tout les sons de n'importe quel site et tout les film que tu veuxwinking smiley

Salam, smiling smiley

Et Bingo, sur le coup je t'épate mon p'tit 0o_MoMo_o0 tongue sticking out smiley (j'ai failli dire momo695, c'est l'habitude que veux-tu !! Danse) !
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
3 juin 2008 17:10
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui avec la version 11 mais la qualité n'est pas au RDV tongue sticking out smiley !!

Moi je preferer télécharger en HD Danse Danse sur Azureus Danse !!

Et mdrrr sam grinning smiley !!

En tout cas , ça reste une bonne astuce smiling smiley !!
r
3 juin 2008 17:12
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui avec la version 11 mais la qualité n'est pas au RDV tongue sticking out smiley !!

Moi je preferer télécharger en HD Danse Danse sur Azureus Danse !!

Et mdrrr sam grinning smiley !!

En tout cas , ça reste une bonne astuce smiling smiley !!

moi hamdoulilah la qualité me plait bienwinking smiley mais tu sait quand il y a des chose que tu trouve pas sur azureus y a pas mieu que cette solutionsmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 juin 2008 17:13
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui avec la version 11 mais la qualité n'est pas au RDV tongue sticking out smiley !!

Moi je preferer télécharger en HD Danse Danse sur Azureus Danse !!

Et mdrrr sam grinning smiley !!

En tout cas , ça reste une bonne astuce smiling smiley !!

Salam, smiling smiley

Qu'est-ce que je ferais si j'avais pas Azureus !! moody smiley grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
3 juin 2008 17:20
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tout à fait d'accord avec toi rajaouia , donc Allah Y Khelik tu va me filer des liens ou tu regarde les films stp grinning smiley !!

Sam pour répondre à ta question et bien je dirait que tu dépenserait 19€ pour acheter un film qui se télécharger en 35 minutes sur azureus ptdr !!
r
3 juin 2008 17:27
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tout à fait d'accord avec toi rajaouia , donc Allah Y Khelik tu va me filer des liens ou tu regarde les films stp grinning smiley !!

Sam pour répondre à ta question et bien je dirait que tu dépenserait 19€ pour acheter un film qui se télécharger en 35 minutes sur azureus ptdr !!

Aminesmiling smiley

pour les films 3andak tu croit que c est les dernieres sorti au cinéma, moi je parle de nos bon vieux film marocain grinning smiley et aussi des film miricani mais faut que je retrouve le site winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 juin 2008 17:34
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tout à fait d'accord avec toi rajaouia , donc Allah Y Khelik tu va me filer des liens ou tu regarde les films stp grinning smiley !!

Sam pour répondre à ta question et bien je dirait que tu dépenserait 19€ pour acheter un film qui se télécharger en 35 minutes sur azureus ptdr !!

Aleykoum Salam, smiling smiley

Quoi, en 35 minutes seulement, moi, c'est minimum 1h30, je vis pas à Lyon, c'est pour ça !! sad smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
3 juin 2008 17:36
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non non j'aime bien les films Marocains aussi smiling smiley !!

Pas de soucis ma soeur des que tu retrouve fait moi signe Incha'Allah smiling smiley !!
r
3 juin 2008 17:44
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non non j'aime bien les films Marocains aussi smiling smiley !!

Pas de soucis ma soeur des que tu retrouve fait moi signe Incha'Allah smiling smiley !!

3alikoum salam

les films marocains je les prend sur babrio. ça se télécharge sur la bibliotheque de real player ensuite je copie sur mon disque dur multimedia smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 juin 2008 21:48
salam

merci bcp les amis pr vos réponses, je vais installer tout de suite Azureus Vuze, espérant que ca marche winking smiley

merci encore winking smiley
s
4 juin 2008 15:19
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

merci bcp les amis pr vos réponses, je vais installer tout de suite Azureus Vuze, espérant que ca marche winking smiley

merci encore winking smiley

Salam, smiling smiley

Je t'en prie, tu nous diras s'il est plus efficace qu'Emule !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
6 juin 2008 14:01
Citation
sam87 a écrit:
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

merci bcp les amis pr vos réponses, je vais installer tout de suite Azureus Vuze, espérant que ca marche winking smiley

merci encore winking smiley

Salam, smiling smiley

Je t'en prie, tu nous diras s'il est plus efficace qu'Emule !! winking smiley

salam

bah voila smiling smiley j'ai installé ce logiciel, mais le souci, c'est que jai rien comprismoody smiley et y'a des truc qui apparaissent pas bien du tt, les sequences de pub pa top , alors je lai desinstallé grinning smiley
p
10 juin 2008 13:02
Citation
salma28_marie a écrit:
salam tt le monde

voila, aprés le formatage de mon pc, et la réinstallation de windows, mon emule ne marche plus, il me dit qu'il n'est connecté à aucun serveur !!

connaissez vous un autre logiciel de telechargement aussi efficace et rapide que emule??

merci bcp pr vos réponse ssmiling smiley

Salamsmiling smiley

J'ai eu le même pb que toi avec Emulesad smiley Je l'ai donc désinstallé et j'ai téléchargé Ares. Tu pourras le télécharger sur télécharger.com (juste tape Ares sur Googlewinking smiley)
Il est bien même plus rapide qu'Emulethumbs up
y
16 juin 2008 09:53
Yanisa
bonjour à toutes et tous

je suis nouvelle dans ce forum et je suis fière de me joindre à vous.on sent q'il ya des échanges, complicité,et le savoir donner et recevoir merci à tous.
je reviens à ma question: je cherche un logiciel de telechargement pour musique et autres
j'ai vu q'il y avait Azureus Vuze. est ce que c'est legal ou payant ou on risque rien si on l'instale et on telecharge avec ?

Je vous remercie d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook