Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les loges de la colere
e
28 octobre 2007 16:27
LA PAIX POUR TOUS

la colere est une des armes les plus diabolique qui soit , elle provoque les haines et tout un ensemble de répercussion fatale " les noeuds " sont formés et la colere serres tres forts car la causalité , par rapport a DIEU elle est implacables c est comme le concours du plus "MALIN " ( tjrs pas prosterné du vivant de notre PERE ADAM il ne l'a pas faits apres sa mort )
" la vie est longue et le PROBLEME FONDAMENTALE CHEZ NOUS " c est de se souvenir de tout s en jamais rien " n omettre "...

" LE DéMON COULE A TRAVERS LE SANG DE LA PERSONNE EN COLERE "
par contre
ALLAH nous a déja démontré et prouvé son infinis MISERICORDE ET GENEROSITE . " ton coeur bat..."
IL dits : " MA MISERICORDE A PRECEDE MA COLERE "

le processus de diabolisation :

- caresse tjrs dans le sens du poil pour gonflée l égo ,installation de l orgueil...
- l égo et l orgueil installé la HAINE arrive sans résistance
- les passions sont des voiles sur les coeurs , elles brouillent la vision du coeur et c est l éssentiel d un humain...
- passions installé , les caprices et les VICES résiste aux temps...
- développement de " la réputation " que l on défendra bec et ongle
- développement du paraitre et du faux semblant , le paquets est emballé et pesé .
- pénétration des démons dans l intimité de la personne (le coeur est la véritable terre promise)c leur objectif supreme
- nature de l humain modifié (le fils dAdam née pure ce sont les parents ,ces relations et son époque... qui le dénature)
- les démons travail en groupes pour attisées le feu de la haine (peurs ,violence , viol , meurtre...)
- sont travail c est de détruire l AMOUR , L AMITIE et les liens qui unissent les peuples , la famille et les amis...
- par la suite SON TRAVAIL C EST LE TIEN (a la perdition des humains )


toutes les créatures disposant du libre arbitre sont touchés et j insiste fortement sur la matiere grise car c est elle qui nous emmenes le plus loins possible de nos POMPES , constaté le par vous-meme si c pas déja faits

les démons ne font aucune différence entre l age , les couleurs , les religions pour détournés
(du berceau au tombeau c sans pitié pour les humains)
en revanche il s en sert a morts pour imposé une division qui leur sera tjrs favorables
(la brebis est égaré ,lorsqu elle est loin du troupeau)

l'acceptation des " différences entre humains " c est la politique du " ils sont pas commes nous "
donc ils s octroient plus de "droits " qu ils "empruntent aux autres "
parcequ en plus ils refuse farouchement d assumé de reconnaitre et de supporté leurs résponsabilités , la , ils passent a leurs voisins (c est sois disant malin en meme temps c est son travail)

c est le plus grand dangés pour nous H les conséquences nous les payons pas seulement depuis une soixantaine d année mais depuis des milliers d années ouvrez vos DOSSIERS ... (tout ou presque est corrigeable )
sachant que cette politique est moribonde leurs "eux-meme " c est le meme que le " nous-meme "

" il n ya qu un humain sur terre la race humaine "

comment imaginé une partis de ton corps qui aurait plus de droits qu une autres...( non sens intéllectuel)
les démons djinns et humains estime ,suggere qu ils n ont pas besoin du reste , (ta logique interne contre la pure intélligence " le FOUED " (la bonne conscience )la pseudo matiere grise est nécéssaire certe mais sans le reste du corps sa va etre tres dur , néanmoins " les mission impossibles " promises sont déja effectués , apres la premiere division nécessaire a notre existence ,les démons impose " depuis qu ont sait pensée " jusqu a la maturité via la mort , un autre type de division ,qui elle est plus abérrante qu inouie car elle a déja débuté "

ils attaquent sous toutes les formes de déviation mentale , raccourcis faciles en cul de sac (ensuite ils serrent forts )
" le sentiments de puissance " qui permet la parution " de faits divers " dans les journaux est dus a la lacheté d un grand nombre de défaillances humaines VOLONTAIRES et involontaire , qu il soit aux niveaux des parents , de l éducation national ou de l état , c est un refus et une négation de " la réalité physic spatio-temporel" de l HUMANITé

rare sont "les bien pensant "a notre époque qui ne renouvelles pas " les érreurs du passé "

tout probleme a une solution il faut en accepté " les sacrifices " je pourrais expliqué les causasilité sans mettre " el fire " aux sujet principale car ces failles intéllectuel sont énormes , elles sont faciles pour les gents éclairés ( MISES A JOURS ) la méditation commencée au début de notre vie (de 7 a 13 ans env et jusqu a 21 ans ) a-t-elle portés ces fruits ? ceux qui ont obtenus des réponses "satisfaisante " s arrete , alors que le plus grand probleme c est que sa ne s arrete jamais ,
il faut tjrs " bien pensée " tant que l énergie est présente pour poursuivre la VOIE tracée par ALLAH)

1/2
e
29 octobre 2007 17:04
salam pour tous

Ma misericorde l'emporte sur Ma colere

et non

" MA MISERICORDE A PRECEDE MA COLERE "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook