Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logements social
O
10 mars 2022 19:38
Salem alaykum j’espère que vous aller bien !
Pour ceux qui si connaisse en attribution de logement j’ai besoin de vos avis ! J’ai visité un logement y’a 1 semaine ! T4 ( je suis dans un t2 avec mes 2 fille et mon mari ) et là j’attends la réponse je sais pas combien de temps sa va mettre sa fait 4 ans qu’on attend on nous a jamais rien proposé c la première foi j’aimerai savoir qu’est-ce qu’il prennent en compte pour attribuer le logement pendant la réunion et combien de temps on doi attendre pour avoir une réponse voilà ! Merci de m’avoir lu désolé pour les fautes d’orthographe !
l
lfb
10 mars 2022 20:10
Bonjour,

Ca dépend à quelle fréquence la commission d'attribution se réunie ( 1 fois par semaine ou 1 fois par mois). Il faut savoir qu'il faut 3 dossiers sur un même logement sauf cas exceptionnel.
La commission prend une décision en fonction plusieurs critères, la composition de la famille par rapport au logement demandé exemple F4 pour 4 personne, ne pas dépasser un certain niveau de revenu, ancienneté de la demande il y a aussi des personnes plus prioritaires ( Famille sans domicile, logement indigne, menacé d'expulsion). En fonction des autres dossiers, la commission établira un classement.
N'hésiter pas à contacter le bailleur social pour vous informer sur la date de la commission
Citation
Oumi34 a écrit:
Salem alaykum j’espère que vous aller bien !
Pour ceux qui si connaisse en attribution de logement j’ai besoin de vos avis ! J’ai visité un logement y’a 1 semaine ! T4 ( je suis dans un t2 avec mes 2 fille et mon mari ) et là j’attends la réponse je sais pas combien de temps sa va mettre sa fait 4 ans qu’on attend on nous a jamais rien proposé c la première foi j’aimerai savoir qu’est-ce qu’il prennent en compte pour attribuer le logement pendant la réunion et combien de temps on doi attendre pour avoir une réponse voilà ! Merci de m’avoir lu désolé pour les fautes d’orthographe !
M
MFL
10 mars 2022 20:12
Il faut aller à la mairie ou faire un courrier au maire afin que l’élu qui participe à la commission appuie votre dossier…
Tu peux demander un rdv pour rencontrer le maire ou son adjoint ou alors faire un courrier en expliquant bien toute la situation…

Par contre si c’est ta première commission, je doute que ça aboutisse…

En tous cas, qu’Allah vous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook