Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logements 1% via ASTRIA
s
26 avril 2013 22:05
bonjour, je voulait savoir le délai pour obtenir une proposition merci
M
29 avril 2013 17:14
bonjour,

perso ça fait 10 mois que j'attends et j'ai beau les harceler toute les semaines on me dis toujours qu'il n'y a aucun logement de libre et que je ne correspond pas aux critères!! Grrrr je suis désespérée!!
L
30 avril 2013 16:25
Bonjour moi j au fai un dossier chez solendi marie 3 enfant et on travail tou les deux penser vous ke sa sera rapide je veu t5
l
5 mai 2013 17:49
Antis 75:

Bonjour, je voulais savoir comment tu t'y étaot pris parce que mon mari a fait une demande à son boulot depuis mi-septembre 2012 et on a toujours rien plus de visite depuis décembre je pense et toujours des appart qui n'avaient rien a voir avec nos critères... C'est hallucinant
l
5 mai 2013 17:52
Citation
antis75 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens d'obtenir un logement grâce au 1% logement de mon entreprise, si quelqu'un à des questions je suis à votre entière disposition, j'ai moi aussi été stressé et plein de questions.

N'hésitez pas.

Bonjour,

Comment as-tu fais?
Mon mari a fait une demande depuis septembre 2012 et toujours rien... c'est long... surtout qu'on nous propose des trucs mais rien a voir avec nos critères
G
8 juin 2013 22:36
Bonsoir
Moi j'ai juste une question j'ai visiter un appart a bouffemont 45m2 381€ je l'ai visiter direct et je l'ai accepter après genre 15 min plus tard la dame qui s'occupe de mon dossier m'appelle et me dis que l'appart est réservé pour moi je monte le dossier(direct dans la journée ) et la plu de nouvelles sur le site y'a marqué "réservation en cours" ça veut dire que c bon ?? Et j'aimerais savoir le temps d'attente est environ de cmb de temps? Merci de vos réponses
G
8 juin 2013 22:41
Bonsoir
J'ai une question j'ai accepter un appart 45m2 380€ bouffemont (95)
Qd y'a marqué sur le site astria "réservation en cours"ça veut dire qu'il fait attendre que ça passe en commission d'attribution des logements mais cmb ça a pris pour toi !? Merci
w
13 juin 2013 22:42
Bonjour à tous,
bonjour antis 75,

j'aurais besoin d'en savoir + sur ton expérience et surtout le délai d'attente pour obtenir un logement et Comment cela fonctionne...

quand on nous invite à visiter un appart : on dépose le dossier et que se passe-t-il ensuite (est on accepté de suite ..,? )

merci beaucoup.
l
19 juin 2013 22:30
Bonjour, sa fait 1ans depuis que j'ai déposé mon dossier à astria mais toujours rien je vis avc ma conjointe et mes deux enfants alors que j'ai de collègues célibataire à qui on leurs a proposé des logements, mais je me demande si je suis quand même prioritaire ou pas? Je dois les aplé tout les jours?? J'en ai marre!!! Merci de me rep
o
20 juin 2013 15:18
As salamou alaykoum
Mon mari cotise pr astria, il est interimaire j ai deux enfants en bas age et on habite un studio, jvoudrais savoir si vous pensez qu il vont nous donner rapidement et surtt dans le 92, vers clichy asniere ou gennevilliers incha ALLAH,? barakallahou fikoum
n
20 juin 2013 21:15
je peux vous dire que c'est mon cas depuis 2 ans bientôt il y a des quartiers que je n'aime pas et des logements trops petits par rapport à ma demande initiale
ou des logements qui laisse à désirer mais bon tant que je ne trouve pas ce que j'ai demandé je continuerai a les relancer
o
21 juin 2013 10:10
As salamou alaykoum, moi sa va faire 4ans presque ...et le souci c ke j ai de l humidite et d autre soucis wal hamdoulilah alakouli hal, moi cke jore aime savoir oci c ke mon mari cotise pour procilia , vilogia, gic et astri ya deu site sur leskels il peu acceder et d autre il peut pas , ma question est comment y acceder ou creer son espace perso ?
SUR ASTRIA par exemple barakallahou fikoum

J attends vos nombreuses reponses, merci de me repondre
25 juin 2013 16:04
salam !

il faut les harceler tous les jours moi ce la meme on ma fais des propositiosn ams pas du tout ce que je voulais!

et jai mon amie qui les harcele tous les jours par mails et elhamdouliah elle en a eu un!
faut toujours le relancer sinon ils t oublient!!!!!!!

ALLAH IAWEN
H
8 juillet 2013 11:14
salam,

Me concernant, après création de mon dossier chez Astria (e-logis), une semaine plus tard j'ai eu d'un coup 4 propositions pas intéressante dans des cités plus ou moins inintéressantes.
On leur à dit vouloir un logement dans un bâtiment de moins de 5 étages, et si possible dans une résidence décente (car certaines cités proposées étaient pire que sales).

Puis il nous ont proposé 2 autres logements : un dans un quartier sympa avec square au 5eme étagesad smiley proche de la ville demandée, et un autre dans une Maison grinning smiley située plus loin mais très charmante :F3 avec jardin dans un quartier très calme et très joli et loyer pas très chère. On a de suite appelé Astria et ils vont essayer de bloquer notre demande avec réponse dans la semaine.

On prit pour que ça passe inchaAllah.
s
9 juillet 2013 18:18
Bonjour,

Une petite question vous savez comment ils font pour passer votre dossier en priorité après la visite d'un logement?

merci
M
10 juillet 2013 12:30
Bonjour,

Aucune idée ... la ça va faire un peu plus d'un an que mon dossier est lancé est toujours rien rien rien!!! que des propositions à l'autre bout du secteur recherché et trop petit!! rien ne correspond! je commence vraiment à en avoir marre!! je les appel pourtant toute les semaines ... je ne sais plus quoi faire crying(
s
10 juillet 2013 14:59
mdr elle vient encore de me donner 2 visite et 1 sur les 2 que j'appel la gardienne me dit vous etes deja 34 a visiter stp!!! jai envie de mourire je regarde l'apparte sur google map une cite mais laisse tomber tfou
S
21 juillet 2013 17:48
Salam moi j'ai déposé mon dossier depuis mars j'ai eu 2 propositions un que j'ai refusé dans le 93 et l'autre dans le 95 . Espérons qu'il m'en propose un autre au plus vite je suis célibataire sans enfants mais je vis dans un f3 avec mes 10 frères et sœurs je ne sais pas si pour eux je suis une priorité ou non
1 août 2013 01:37
Salam antis jaimerais savoir quel est ta situation et en combien de temps tu as eu ton appart Merci d'avance
a
1 août 2013 18:28
bonjour

j'ai visite un appartement et constitue comme il se doit un dossier , je suis en attente depuis plus de 15 jours et astria n'est pas capable de me repondre alors que j'ai envoye un mail en expliquant ma situation et mon acceptation pour le logement que j'ai visite et qui me convient parfaitement

que dois-je faire ? les harceler pour connaitre si oui ou non mon dossier a ete accepte !!!de rester dans le vague est fort desagreable comme la reponse faite par astria

merci de me donner quelques conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook