Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logement en urgence car menace grave de mort
o
8 juin 2016 15:17
salam alaikom
j habite a colombes mes papier son en régle je reçois toute les prestation sociale et apl bientôt après la séparation physique je pourrais avoir RSA je vais en fin de semaine être placée avec mes bébé par le 115 A L ABRIS DES COUPS ET DES MENACE je suis une maman de 6 ENFANT de - de 9 ANS .

9ans,8ans,6ans *2 les juju,3ans,4 ans je cherche a habiter dans un logement avec contrat et en réglé car la même si ses mon appartement comme ses contrat commun avec mon ex mari et que les violence devienne incontrôlable la des vendredi il n irons plus a l école je pas plus de 800 et 900 euro +charges dans îles de France et paris pas de studio trop petit ses une situation d urgence pour les aide et votre expérience dans laisser des commentaire il faut mes enfant puisse faire la rentrer scolaire et ne pas être privée de l école car la il vont être déscolariser je suis motoriser merci d être sérieux
8 juin 2016 16:04
Salam ,

Et pourquoi tu partirais , c est à monsieur de quitter le domicile .
Tu restes avec tes enfants et tu le fais partir .
Y a plein d'aides en cas de violences conjugales, ils peuvent meme te trouver un hotel ou une structure pour t accuueillir le temps que tu te trouves un domicile .
Quand aux menaces , ca reste souvent que des menaces verbales pour te faire peur , te destabiliser pour surement eviter que tu le quittes.



Bon courage
8 juin 2016 16:12
Contacte l'assistante sociale de ta résidence...
o
8 juin 2016 16:13
bonjour sa fais longtemps que ses plus des menace verbal la menace de me tuer et de tuer les enfants et réel avant il m étrangler quant il me battait mais la ses le couteaux de boucher qu il le sort j ai peur de mourir devant mes enfant
o
8 juin 2016 16:16
bonjour ses les assistance sociale qui essai de me trouver des solution et qu il a pas de structure pour accueillir une maman avec ses enfant on est une famille nombreuse et ses un cas rare j ai 6 ENFANTS EN BAS AGES
8 juin 2016 17:00
Bonjour,
Tu sais qu'il existe une police pour enfermer ces malades mentaux..?Grrrr
Citation
omikawaye a écrit:
bonjour sa fais longtemps que ses plus des menace verbal la menace de me tuer et de tuer les enfants et réel avant il m étrangler quant il me battait mais la ses le couteaux de boucher qu il le sort j ai peur de mourir devant mes enfant
8 juin 2016 17:30
☆Salam
■ERREUR ne va pas au 115!!!!!!!

Je connais ce system et si tu n'as jamais mis les pieds dedans tu ne sais pas ce qui t'attends.
●De 1) a la rue le risque que l'on enlève tes enfants pour L'A.S.E est de 95%
Surtout que tu en a pas à ni 2 MAIS 6!!
●Saches que même dans un CHRS pour mères isolées sont les places sont très longues et difficiles à OBTENIR !! Surtout en 2016 avec la crise les caisse sont a sec pour les services sociaux et rares pour autant D enfants! Ils te jugeront incapable de subvenir à leur besoins à tous.
● la rue le 115 c'est au mieux un hôtel gratuit et c'est la ou il y a de la place ! Et temporaire pour quelques semaines ou mois la encore pour 6 enfants tu vas galérer !!
●ton profil femme battue+ 6 enfants + sans emploi + RSA tu vas vivre un calvaire.

La RUE n'est pas un jeu avec des enfants c'est le cauchemare! Et je sais que tu sois être vraiment désespérée pour en arriver la
Je ne te juge pas je veux T aider.

ÉCOUTE BIEN CE CONSEIL OKHTY.

>>>> premièrement tu vas au commissariat si c'est pas fait et tu demande à déposer plainte avec toutes les preuves de tes coups certificats etccc tu leur dis que tu as peur de retourner chez toi avec tes enfants car ton mari veut te tuer CROIS MOI ILS VONT TACCOMPAGNER CHEZ TOI ET LUI DEMANDER DE QUITTER LE DOMICILE même si le bail est aux deux noms demande a la police de le faire sortir afin de ne pas être seule et d'y rester avec tes enfants au risque de te retrouver SDF avec eux.

>>>>>> deuxièmement :
BATS TOI LAPPARTEMENT REVIENT TOUJOURS À UNE FEMME ET SES ENFANTS SURTOUT EN CAS DE VIOLENCES CONJUGALES. Ne lui laisse PAS la maison pleure, hurle, supplie la police mais ne le laisse pas dans lappartement.

Pour conclure : fais tes recherches de logement via le PAP sur le net tu peux trouver un petit studio pas cher même si ton profil est délicat ou sur le bon coin aussi.

BATS TOI n'aies pas peur de lui et ne tz met pas à la rue.
8 juin 2016 22:35
As salam aleycoum oukhty,
Qu'Allah te facilite dans cette épreuve toi ainsi que ta petite ribambelle !
6enfants mash'allah t'as bien bossé !
Tout d'abord es ce que tu as fait constater tes blessures, tes menaces par la police ?es que tu as porter plainte contre cet individu ?
Si oui se serai là possibilité de faire un dossier béton, en joignant tous les justificatifs !
Pour l'assistante social faut pas la lâcher pourquoi tu ne te fais pas aider pas une association comme l'abbé pierre.. Ect qui ont aussi des logements..
8 juin 2016 22:37
Au commissariat il u à normalement une assistante social prends rendez-vous le plus rapidement possible afin qu'elle puisse t'aider plus tu auras de soutien et mieux se sera !
9 juin 2016 00:48
salam
tu travailles pas donc c'est pas vital pour toi d'habiter en RP. Demenage ailleurs, dans le nord par exemple il y a plein de HLM c'est rapide pour les obtenir et avec ton profil a cas tu en obtiendras un rapidement. En IDF tes enfants ont le temps de devenir majeurs avant qu'une place en HLM se libere... mais la France est vaste
f
9 juin 2016 15:04
Contacte la radio beur fm vanessa confidences c'est à partir de 23 heures tous les soirs elle peut t'aider il yavait une femme avec un enfant dans la rue elle a trouvé un logement grâce à la radio. Explique lui ton cas tout le monde écoute cette radio ils peuvent te conseiller et t'aider à trouver rapidement un logement.
o
9 juin 2016 23:59
merci ma
cherie
o
10 juin 2016 00:01
bonsoir je les vue aujourd’hui hui elle a parler a une juriste et ma donner beaucoup de conseil merci
o
10 juin 2016 00:10
salam alaikom demain ses le grand jour deux de mes enfant on la varicelle mais ses bon que dieux me guide je suis arrivée au bout du bout de la patiente humaine je ne vois plus en lui un époux protecteur mais un époux destructeur les grand témoins ses mes enfants que dieu tous puissant les protège bon merci
f
10 juin 2016 00:38
avec plaisir tu l'as contacté Vanessa c'est ça ? parce que moi je nai pas eu le temps d'écouter la radio ce soir, si ils t'ont aidé cest tant mieux alors !
o
16 juin 2016 19:02
Non j ai pas écouter la radio
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook