Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1% logement solendi
T
2 octobre 2012 12:20
Bonjour,
Avec le 1% logement de ma société, j’ai été la 1ere sur un logement mais voilà je dois leur renvoyer un dossier de candidature complet pour qu’ils le transmettent au bailleur et que ma candidature passe en commission.
Ma question est : quel est le délai de réponse entre l’envoi du dossier et la réponse du bailleur ?
Sont-ils chiants avec les candidats ?
Merci
2 octobre 2012 12:28
salam

on est passé par la avec epoux
donc normalement ils mettent 3 mois max
un conseil fait en sorte ke le dossier soit COMPLET
T
2 octobre 2012 13:35
Complet oui ! normalement il ne manque rien mais qu'est-ce que je pourrais donner de plus pour prouver ma motivation ?
Merci pour ta réponse
2 octobre 2012 17:13
Normalement lorsque tu remplis le dossier il ya une parti a la fin ou il te demande les raison de ta demande de logement
il faut pas hésité a pleuré a faire les miskin mdrrrrr limite tu fait la roumaine (dsl)
l
2 octobre 2012 19:46
Salam
dans la sté ou je boss mon CE fait appel a solendi, ma collégues en moins d'1 mois a eu sa reponse favorable et son appart.
Pas besoin de pleuré ni quoi que ce soit, juste avoir un dossier complet
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
10 février 2013 20:30
Bonjour.

J'ai fais une demande de logement avec solendi mais toujours pas de réponse. Combien de temps cela prend c 'est urgent.
m
18 février 2013 12:46
je cherche un logement f2 ou f3 à paris c'est urgent,poissy,cergy-possy,achères-cormier,maison-la fittes,satrouvilles,houilles-carrieres-sur-seine,carriere,houilles,la defense,chatelet halle,gare du nord du nord,stade de france,saint denis,garges-sarcelles,pierrefitte-stains,villiers le belle,la courneuve-aubervilliers,le bourget,drancy,le blanc-mesnil,montreul,gentilly,melun,villeneuve-saint georges,chenay-gagny
,gagny,grini,châteaux-rouge,barbes,marcadet-t,porte-de clignacourt,rosny-bois perreux,rosny.
A
10 octobre 2013 01:57
Bonjour,

Comment Contactez mon responsable 1% pour obtenir un compte temporaire et accéder au formulaire de saisie de ma demande locative.
En fait ma question; est ce que c'est chez mon employeur? ou ailleurs?
Veuillez m’éclaircir sur ce sujet s'il vous plait.
18 octobre 2013 10:28
bonjour,

J'ai fais un demande de logement aupres de mon employeur qui cotise chez solendi

pour ma part j'ai fais ma demande au mois de juin et j'ai eu une reponse assez rapidement de leurs part

il faut sans arret les appeler sinon votre dossier va se retouve en dessous de la pile

ils regardent aussi ce que vous demander au niveau de vos revenus ( si vous etes capable de payer le loyer)

il faut aussi elargir votre perimetre geographique de demande car il arrive qu'il n'y ai pas de logement reservés a solendi dans le secteur choisi

il faut surtout que votre dossier soit complet des le debut sinon il ne vous proposerons jamais rien.

IL FAUT VRAIMENT ETRE DERRIERE EUX SINON VOUS N'AUREZ PAS DE PROPOSITIONS LOGEMENT


Bonne journee,
I
18 octobre 2013 20:00
Bonjour,

Quand vous dites qu'il faut les appeler très souvent, c'est dès le dépôt du dossier ? Vous avez réussi a avoir une première proposition en combien de temps ?

J'ai une autre question, pour avoir accès à la demande de logement en ligne le compte temporaire est à demander à Solendi ou à la drh de ma boite ?

[sesame.solendi.com]

Merci !
S
3 mars 2017 17:13
Bonjour j'ai fais un prêt avec solendi via mon ex employeur avec le 1% patronal pour acheter un appartement. Aujourd'hui suite a une perte d'emplois je revend cet appartement. Puis je garder l'argent de la vente pour m'installer dans mon nouvel appartement que je loue? ou bien suis je dans lobligation de tout rembouser a solendi au moment de la vente? Je dois m'acheter des meubles et renover lappartement. Merci davance pour votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook