Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 1% logement
l
29 mars 2007 11:53
J'aimerais savoir si on a + de chance dobtenir un logement par ce biais?? jai reserver un appart et mon dossier doit passer en commission
s
29 mars 2007 11:54
ca va, ça a été vite pour toi, par ce que moi ça fait 8mois que je galere et rien...
l
29 mars 2007 11:58
ta eu aucune proposition de logement?? moi aussi sa fait lontemps
s
29 mars 2007 11:58
wallou...
I
29 mars 2007 12:02
faut absolument être en CDI pour en bénéficier? parce que dans l'entreprise où est mon mari il est en ce moment en CDD(après avoir travaillé quelques mois en intérim chez la même société) avec une promesse d'embauche en CDI dès septembe inchallah ils dispose du 1% logement...
s
29 mars 2007 12:28
faut etre en cdi et pour certaines etre dans la société depuis, 6 mois 1an,
ça varie.
s
29 mars 2007 12:49
ppppppffffffffffffff mon mari est en cdi ds une grosse boite et devinez combien de logement ont été proposé en 2006 perplexe

et ben un seul la honte pour une boite pareil (si c'est pas le foutage de geule ca ). on attend tjrs


moi ds mon ancienne boite j'ai en l'appart en 15jours franchement c'etait le top
Y
29 mars 2007 13:20
salam j'ai reçu notre appart' en 1 semaine, j'ai envoyé mon dossier un mecredi, vendredi on m'appelle pour visiter un appart' il nous a plu ensuite mardi la société 1% faisait une réunion (et comme la boite où bosse mon mari est prioritaire) donc on l'a eu, on a choisit la date à laquelle nous voulions l'appart' et ils nous ont donnés les clés 3 semaines avant pour déménager tranquille, et tous c'est fait pas courrier et téléphone mais bon c'est pour les fonctionnaires donc je pense que cela doit dépendre de chaque boite. je pense qu'il faut les relancer
H
29 mars 2007 14:13
Les 1% au logement il faut que l'entreprise cotisse dans le département ou je réside ou peu cotiser sur un autre département
s
29 mars 2007 14:16
faut surtt y avoir de bon contact à mon avis, tt est par piston.
s
29 mars 2007 15:14
Citation
selima a écrit:
faut surtt y avoir de bon contact à mon avis, tt est par piston.



exact thumbs up
n
29 mars 2007 16:15
Citation
salma67 a écrit:
salam j'ai reçu notre appart' en 1 semaine, j'ai envoyé mon dossier un mecredi, vendredi on m'appelle pour visiter un appart' il nous a plu ensuite mardi la société 1% faisait une réunion (et comme la boite où bosse mon mari est prioritaire) donc on l'a eu, on a choisit la date à laquelle nous voulions l'appart' et ils nous ont donnés les clés 3 semaines avant pour déménager tranquille, et tous c'est fait pas courrier et téléphone mais bon c'est pour les fonctionnaires donc je pense que cela doit dépendre de chaque boite. je pense qu'il faut les relancer

pareil que Salma winking smiley nous avons eu notre appart en peu de temps ça remonte à 8 ans.
N
29 mars 2007 16:54
Moi c pareil, nous avons demande un appartement et ca fait plus de 6 mois maintenant et aucune proposition ni par le mien ni par celui de mon mari. apparement tout depend de ce k ta societe cotise, plus elle paye et plus elle aura de choix et de reservation de logements. mon logement actuel je lai eu par le Cil en 2 mois meme pas et la on passe par solendi et procilia et k dalle
et vous kls sont vos 1% collecteurs?
Y
29 mars 2007 17:05
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
Moi c pareil, nous avons demande un appartement et ca fait plus de 6 mois maintenant et aucune proposition ni par le mien ni par celui de mon mari. apparement tout depend de ce k ta societe cotise, plus elle paye et plus elle aura de choix et de reservation de logements. mon logement actuel je lai eu par le Cil en 2 mois meme pas et la on passe par solendi et procilia et k dalle
et vous kls sont vos 1% collecteurs?
mon mari travaille au collège de france (cnrs) et le collecteur est la chambre des commerces et de l'industrie.....
I
29 mars 2007 17:15
je travaille ds une grosse boite et c'est pareil, aucunes propositions depuis 9mois, après 1 semaine d harcelement telephoniques, ils viennent de m en proposer un, c'est un bon début angry smiley
B
29 mars 2007 22:18
C'est quoi e 1% logement ??????? Je suis à l'ouest, informez-moi....
n
29 mars 2007 22:21
Citation
BènteBladi a écrit:
C'est quoi e 1% logement ??????? Je suis à l'ouest, informez-moi....

lollll je me pose la même question .....
Y
30 mars 2007 11:11
Citation
BènteBladi a écrit:
C'est quoi e 1% logement ??????? Je suis à l'ouest, informez-moi....

salam c'est un organisme collecteur qui bosse avec ta boite et qui te propose des logements, qui peut te prêter de l'argent pour un prêt immo ou pour faire des travaux, avancer la caution....
B
30 mars 2007 21:48
Ah d'accord ! Merci mille fois lala salma, je vais dormir moins bête ce soir.
N
11 mai 2007 17:02
alors du nouveau pour les 1% demandeurs lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook