Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loft story 1 : vous avez aimé ou pas ? moi oui
b
2 mars 2006 23:28
jai bien aimé ce 1er jeu de télé realité mais c'est la seule !!!

franchement et vous ?
B
2 mars 2006 23:38
Citation
besstame a écrit:
jai bien aimé ce 1er jeu de télé realité mais c'est la seule !!!

franchement et vous ?


qu'est ce qui t'a plu au juste moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
3 mars 2006 17:54
Je suis comme toi Besstame. J'ai aimé la première de Loft Story. D'ailleurs je pense que la majorité a aimé Loft Story 1.
j'aimais bien voir Kenza, Steevy et les autres.

ah les souvenirs !

rachid
m
3 mars 2006 17:56
ça me fait penser que g vu kamel de loft story 2 ce matin dans le métro
a
3 mars 2006 18:00
Tiens donc !! comment était il ? il mattait la masse populaire pour voir si quelqu'un le reconnaissait ?

rachid
m
3 mars 2006 18:05
franchement non, il avait une sale gueule, un arabe lambda dans le métro, je dois être la seule à l'avoir reconnu.
a
3 mars 2006 18:08
Eh ben....le pauvre..... J'espère que ca va au moins un peu bien dans sa vie !
rachid
b
3 mars 2006 18:29
Kamel de loft story 2 est originaire de ma ville, et en fait, les 1ers mois qui ont suivi la diffusion de l'emmission il se prenait trop pour une star en marchant dans les rues de la ville, une fois il s'est même fait poursuivre un jour dans un supermarché parce qu'un pote qui était avec lui avait du chopper un truc, c'était trop pathétique mais rigolo quand même.
Je pense que c'est limite destructeur moralement ce genre d'emmissions pour ceux qui y participent...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
3 mars 2006 18:39
Je suis d'accord avec toi Berkania-Oujdia

rachid
3 mars 2006 18:43
Moi ca me rappel surtout que je révisais mon bac à l'époque hihiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
3 mars 2006 18:46
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Je pense que c'est limite destructeur moralement ce genre d'emmissions pour ceux qui y participent...

regarder ce genre d'emission peut egalement etre destructeur...


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
3 mars 2006 18:55
Citation
Bass a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Je pense que c'est limite destructeur moralement ce genre d'emmissions pour ceux qui y participent...

regarder ce genre d'emission peut egalement etre destructeur...


oua Allah oua3lem


A partir du moment ou le telespectateur sait faire la part des choses entre l'absurdité de ces emmissions et la réalité, je pense qu'il n'y a aucun risque, un minimum de jugeotte suffit, moi c'est pas le genre de trucs qui me plaisent, mais bon pourquoi pas.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
3 mars 2006 21:15
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Je pense que c'est limite destructeur moralement ce genre d'emmissions pour ceux qui y participent...

regarder ce genre d'emission peut egalement etre destructeur...


oua Allah oua3lem


A partir du moment ou le telespectateur sait faire la part des choses entre l'absurdité de ces emmissions et la réalité, je pense qu'il n'y a aucun risque, un minimum de jugeotte suffit, moi c'est pas le genre de trucs qui me plaisent, mais bon pourquoi pas.


toi peut etre tu fais la part des choses...mais les autres moody smiley??
les ado moody smiley
les enfantsmoody smiley
...

tout le monde n'a pas un esprit critique aussi aiguisé winking smiley

jette un oeil là

[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
3 mars 2006 21:18
Je connais bien tout ça Bass, depuis longtemps rassure-toi, c'est bien pour ça que j'ai précisé "A partir du moment où", c'est à dire qu'un gosse ou un ado qui n'est pas averti, n'a rien à faire devant de telles emissions, je suis d'accord avec toi. Comme je te l'ai déjà dit, regarder la nouvelle star une fois de temps en temps ne va certainement pas m'empêcher de regarder et de reflechir à des choses plus intelligentes, faut savoir faire la part des choses, c'est tout.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
3 mars 2006 22:12
Citation
mafalda a écrit:
ça me fait penser que g vu kamel de loft story 2 ce matin dans le métro

il allait au supermarché pr chercher du T H Y M (prononcé time) mdr grinning smiley grinning smiley quel honte il devrait aller se cacher ! et pas prendre le metro mais encors plus bas que le metro !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook