Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de voitures??
l
20 décembre 2006 14:12
Salem...

Je voulais louer une voiture ppour deux semaine du 25 décembre au 7 janvier pouvez vous me dire une agence de location pas cher déja ke les billets .....sont hyper cher
k
20 décembre 2006 16:34
va sur google et ape location voiture maroc.il te donnera une liste et a toi de choisir.moi personnellent j´en ai trouve une pas chere www.ooloc.com
l
21 décembre 2006 11:24
Merci ji vais de suite
l
27 décembre 2006 10:24
J'ai réservé une location de voiture chez Ooloc. Je devais récupéré la voiture à Rabat (maroc) mais l'adresse de l'agence locale qu'Ooloc m'a fourni était incorrecte... Heureusement qu'une personne s'est rendu sur place avant le 1er jour de location pour vérifier que l'agence se trouvait bien à l'adresse spécifiée, et là en se rendant à cette fameuse adresse, il y avait 3 agences de location de voiture mais aucune ne travaillait avec ooloc... et aucune n'avait notre réservation biensur.
Dans une de ces agences nous avons pu récupérer le numéro de tél. de l'agence locale qui était sensée avoir notre réservation : cette agence ne se trouvait pas à Rabat (ville où nous avions demandé à récupérer le véhicule) mais à Casablanca !!!
Nous avons donc appelé cette agence à casablanca, ils nous ont confirmé notre réservation, et ont dit qu'ils nous rammènerait la voiture... Je demande à voir la suite... (c pour le 29/12/06).

Et maintenant quand j'essaie de les contacter ils ne répondent pas, en plus je viens de lire un commentaire sur eux : [voyageforum.com]

Donc là je suis entrain de mettre des commentaires sur tous les forums, ils ne sont pas pro ...
b
30 décembre 2006 01:47
voici une agence tres bien a casa

c publicar bvd anfa

c une de mes amis

contacter moi sur mon mail si ca vous interesse [email protected]

a+

bon sejour au bled j y suis et lambiance est genial
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook