Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location voiture Tanger
j
14 décembre 2018 23:42
Bonsoir tout le monde . Peut on louer une voiture a la descente du bateau a Tanger Med . Si oui avez vous des bons plans , des tarifs. Merci
14 décembre 2018 23:47
Hello.
Je sais pas si tu connais tanger med mais qiand tu descend du bateau ca ressemble a une grosse zone franche. Le port est enorme et il n yba que lui et la montagne. Il n y a rien d autre que le port.
j
14 décembre 2018 23:50
Merci pour ton message . Je vais au Maroc en car et il me pose a Tanger Med. Quel moyen y a t il alors pour circuler de Tanger Med ?
v
15 décembre 2018 00:02
écoute t as qu'à contacter une agence pour te préparer un véhicule a l’extérieur (il faut payer en ligne d'abord pour qu'il garantissent le paiement ) du port a ton arrivée,

car l’accès pour les non voyageurs est assez complexe, donc voila
j
15 décembre 2018 00:11
Oui mais quelle agence ? Et comment ? Merci pour ta réponse
I
15 décembre 2018 03:17
Mon frère habite la bas ,je vais essayer de te trouver un numéro Inchallah
Le port de Tanger est celui qui est situé au centre ville
R
15 décembre 2018 04:18
Bonsoir

On dirait louer une voiture à Tanger c'est le parcours du combattant a vous lire mdr

Ben non

Une fois effectués tes formalités douanières évidemment

Tu dois sortir du port qui est effectivement une 'zone protegee' car bcp de fret et de voyageurs

Mais tu as des oocs a disposition ou au pire te livrent la voiture sur la zone prévue pour l'accueil des passagers pietons

Moi ce que je te conseille c'est d'aller chez n'imp quel comparateur de location

Tu trouve la voiture qui te convient

Tu appelles l'agence et leur fixe rdv au parking du port et de toute façon ça coûte rien un taxi au Maroc c est vraiment négligeable c'est juste une question de confort de te livrer la voiture au port pour toi et pas grand chose pour eux

Donc fais la classique juste la vérification ASSIDUE de l'état de la voiture sinon ne prends pas les clefs si refus de leur part
R
15 décembre 2018 04:21
Hello

Y'a pas de taxi ?
Citation
kermosse21 a écrit:
Hello.
Je sais pas si tu connais tanger med mais qiand tu descend du bateau ca ressemble a une grosse zone franche. Le port est enorme et il n yba que lui et la montagne. Il n y a rien d autre que le port.
j
15 décembre 2018 13:06
Merci beaucoup
j
15 décembre 2018 13:09
Le truc c es en sortant du bateau t es livré a toi même je crois . Et pour un taxi je pense que tu dois te battre . C pour ça une voiture ça doit être un peu plus confortable certes
R
15 décembre 2018 13:37
Je veux dire prendre un taxi pour te rendre à l'agence de location au centre ville dans le pire des cas s'ils refusent de te l'amener au port

Oui c'est vrai que ça doit pas être simple à l'arrivée de 500 personnes pour le taxi mais la plupart doivent prendre des grands non ? Pas les taxis de la ville
Citation
jeblia bent leblad a écrit:
Le truc c es en sortant du bateau t es livré a toi même je crois . Et pour un taxi je pense que tu dois te battre . C pour ça une voiture ça doit être un peu plus confortable certes
j
15 décembre 2018 19:51
Je pense que je vais prendre la voiture d ici
16 décembre 2018 21:42
Franchement j ai jamais fais gaffe.pour les taxis.
Mais vu le.nombre de personnes qui bossent au port, il doit y avoir des transports .
R
16 décembre 2018 22:02
Ben en même temps avec tes bagages et une destination précise tu vas pas attendre le bus surtout que Tanger c'est pas réputé comme ville sécurisante surtout quand tu débarqués de nuit Et que tu connais ni la ville ni les us et coutumes que t'as besoin d'un lit après avoir passé la journée dans un bus puis ferry et que tu prie pour avoir une douche
Citation
kermosse21 a écrit:
Franchement j ai jamais fais gaffe.pour les taxis.
Mais vu le.nombre de personnes qui bossent au port, il doit y avoir des transports .
$
16 décembre 2018 22:21
Avant ils avaient mis en place une navette qui reliée Tanger Med à Tanger ville mais elle a été supprimée
Tu étais déposée au port Tanger ville où t'attendais tous les sauvages .
Tu te disais ,je vais pas repartir avec mes bagagesptdr

Il y a des taxi grands à la sortie du port ,tu paies entre 200 et 300 dirham jusqu'à Tanger.
On te dépose où tu veux ,les hôtels c'est pas ce qui manque
Si tu vois des gens dans la même situation ,propose leur de faire le trajet ensemble,ainsi vous partager le prix du taxi

Voilà si ça peut t'aider pozteuse



.


Citation
kermosse21 a écrit:
Franchement j ai jamais fais gaffe.pour les taxis.
Mais vu le.nombre de personnes qui bossent au port, il doit y avoir des transports .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 22:26 par Mougli.
j
19 décembre 2018 14:09
Oui ok pour les taxis mais tu dois sortir complètement apres la douane il me semble et juste après ta aussi touts les sauvage qui te rackette. Et si tu tombe sur un vrai taxi ! Bref le mieux c est de louer une voiture ...mais la aussi tu peux tomber sur des charlatans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook